Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Ouais j'ai lu ça aussi je ne comprends pas comment Suarez va plaider non coupable si c'est la FA qui après avoir visionné les images du match décide de sa culpabilité !! Il va avoir du mal a nier ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, Blanc a indiqué qu'il n’apprécie pas l'arrogance de Evra dans les médias et il lui a fait savoir après le match face a la Bosnie. Cette épisode pourrait lui couter sa place a l'euro !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire large jusqu'aux oreilles. Cet imbécile de Suarez va payer et c'est tant mieux. En fait, il sera sanctionné pour sa bêtise car qu'il ait proféré des insultes à caractères raciales ou non, c'est avant tout un abruti. Comme Un Busquets qui traite de singe un joueur de peau noire alors qu'il évolue avec des partenaires de couleur dans son propre club.

 

Indépendamment de leurs idéaux qui leur appartiennent, ces imbéciles sans cervelle payent pour leur bêtise incommensurable. Ca fait plaisir !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, Blanc a indiqué qu'il n'apprecie pas l'arrogance de Evra dans les medias et il lui a fait savoir apres le match face a la Bosnie. Cette episode pourrait lui couter sa place a l'euro !!!

 

mouais toute façon quoi qu'il fasse evra reste la bonne grosse tête de turc :^:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais toute façon quoi qu'il fasse evra reste la bonne grosse tête de turc :^:

 

C'est pas une question d'être une tête de turc, Evra est bel et bien arrogant. Maintenant, l'arrogance n'est pas le pire des défauts quand on est irréprochable sur un terrain mais Evra même mauvais continue de l'être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'être une tête de turc, Evra est bel et bien arrogant. Maintenant, l'arrogance n'est pas le pire des défauts quand on est irréprochable sur un terrain mais Evra même mauvais continue de l'être !!!

 

qu'est ce t'appelle arrogant? Ok il aime bien l'ouvrir et parfois pour rien mais sincèrement je le trouve pas plus arrogant que ça...

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce t'appelle arrogant? Ok il aime bien l'ouvrir et parfois pour rien mais sincèrement je le trouve pas plus arrogant que ça...

 

Ses sorties médiatiques sont souvent limites,les Gunners sont bien placés pour en parler. Maintenant avec Fergie ça passe mais Blanc ne l'accepte pas, c'est à lui à être assez intelligent pour ne pas se brûler les ailes quelques mois avant l'Euro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être égoïste se que je vais dire, mais je préfère que Evra reste a la maison pour l' Euro. De toute façon même si il sort de grands matchs le public va lui cracher dessus.

 

Il est plus tous jeune donc le faire jouer a l'Euro serais mauvais pour nous, j'ai pas envie de voir un Evra cramé plus qu'il est déjà. Ils sont cas faire jouer Abidal comme ça tous le monde sera heureux.

 

Pour l'affaire Suarez j'avais entendu (ici je croie bien) qu'il avais appeler Evra de 'Noir', mais pour lui ceter pas une insulte raciste d'appeler Evra comme ça.

 

 

Aussi pour ça grande gueule ça me fait rappeler un peux Keane ;) Au moin il en reste un qui est capable d'ouvrir ça gueule pour dire se qu'il pense.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant, je ne supporte pas celle de Laurent Blanc, et j'espère que ça lui coûtera sa place. :)

+1 La communication de Laurent est devenue bien + hautaine déjà que par le passé. Ces derniers temps ses sorties médiatiques n'ont pas étés bien musclées... Il faut que Blanc le dise clairement si il en veut ou pas, il préfère des Nasri's sauce de m**** plutôt que des mecs francs...

 

Pour être franc justement je ne reconnais plus vraiment Laurent Blanc, souvent froid et agressif mais lui comparé à Domenech on lui laisse bien passer des choses (sans forcément prendre défense du Raymond).

 

Patrice veut jouer en bleu, sans doute l'un des plus déterminés du groupe avec Djibril mais ce sont des absents pour le moment, il ne faudra pas faire 2 fois les mêmes erreurs la mentalité des deux est bonne pour un groupe qui veut gagner.

 

Ce qui montre aussi voilà pourquoi Sir Alex est Grand il gère de façon parfaite ce genre de cas en club.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Suarez poursuivi par la FA

Luis Suarez est poursuivi par la FA après les incidents intervenus sur le terrain avec Patrice Evra lors du match nul 1-1 de United à Anfield le mois dernier. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez j'ai pas compris d'aprés les médias la phrase que blanc n'a pas aimé est : '' On a fait notre job" aprés le match contre la bosni je voudrai savoir ou se situe l'arrogance dans cette phrase!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de Patrice contre les portugais. Il a retrouvé l'espace d'un match des qualités de percussion et de centre qu'on avait plus vu depuis un moment.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Évra : "Saisissez l'occasion !"

Patrice Évra a adressé un avertissement aux jeunes joueurs talentueux de United, qui se préparent à disputer un nouveau match dans l'optique de viser une place en équipe pro. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évra : "Saisissez l'occasion !"

 

Visiblement le message n'a pas été entendu !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd-Evra: Nous n'avons pas été professionnelsÉliminé de la Ligue des champions dès la phase de poules après sa défaite contre le FC Bâle mercredi (2-1), Manchester United a le moral à zéro. Certains Red Devils se sont tout de même exprimés après le fiasco, à l'image d'un Patrice Evra remonté et extrêmement déçu. "Il faut être honnête, nous n'avons pas été professionnels depuis le début de cette compétition. Peut-être qu'un ou deux joueurs doivent se regarder dans la glace et se dire qu'ils pouvaient faire nettement mieux. Jouer la Ligue Europa est embarrassant. Beaucoup de joueurs rêvent de nous affronter, il faut respecter cela. Mais pour ma part, c'était la Ligue des champions ou rien", a expliqué l'international français sur Skysports.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'il tacle Rooney ?

Oui en tout cas sa y ressemble, je trouve qu'il a raison en ce qui concerne les joueurs et surtout le professionnalisme, mais par contre maintenant qu'on est en europa et bien on la joue a fond et on ferme notre gueule, sinon on avait qu'a faire ce qu'il faut pour ce qualifier

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas sa y ressemble, je trouve qu'il a raison en ce qui concerne les joueurs et surtout le professionnalisme, mais par contre maintenant qu'on est en europa et bien on la joue a fond et on ferme notre gueule, sinon on avait qu'a faire ce qu'il faut pour ce qualifier

 

Exactement, par contre je comprends quand même son désarrois de jouer l'Europa League, étant habitué à la CL depuis des années. C'est un choc, mais ma fois les joueurs devront faire avec et accepter qu'ils (pas tous) ont jouer de manière inacceptable hier soir face à Bâle.

Bon, après Evra, il en a fait beaucoup hier soir, pas grand chose à lui reprocher. Je comprends qu'il soit dégouté de l'attitude de certains et qu'à cause de ça il joue l'Europa League. Faut laisser passer la tempête, en 2012 il reviendra avec l'envie de gagner cette coupe, à coup sûr, Evra c'est un battant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on ne peut pas lui enlever l'envie qu'il dégage, meme s'il a perdu de sa superbe depuis son probleme en Bleu il reste un battant avec une attitude de gagnant.

 

Lui qui chambre facilement les autres, il doit vraiment etre dans tous ses états avec ce revers.

 

Je donnerais beaucoup pour voir et entendre les conversations des joueurs et du staff afin de comprendre et d'expliquer cette baisse de niveau.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs, j'ai l'impression que Patrice est l'un des seuls (avec Carrick notamment) à se remettre en question parmi les soi-disant "cadres" de l'équipe.

En tout cas, il est à un niveau correct, il est plutôt régulier et montre de l'envie. C'est à peu près tout ce qu'on peut leur demander aux joueurs en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra: "Mais pour ma part, c'était la Ligue des champions ou rien"

 

Donc en gros il dit qu'l ne veut pas jouer l'europa league??? Quelle belle mentalité...

 

 

 

Je le vois plus dans le sens ou il ne concevait pas un seul instant qu'on pouvait se faire sortir dès les poules. Ça ne ressemble pas à Pat' de cracher sur une compétition qu'il n'a jamais remporté. Après tout, c'est un compétiteur !

 

C'est d'ailleurs, comme le dit l'ami fredlong, un des joueurs qui commenc(ait ?) à doucement afficher un bon niveau, avec quelques matchs très intéressant ou l'on a entrevu du très bon Pat'. A lui de continuer sur ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...