Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Fegi le protege trop,ce serait bien qu'il sente un peu le vent de Fabio dans son dos,et pour ceux qui disent que Fabio est trop fragile vous pensez que la solution pour lui c'est de cirer tout le temps le banc?non,il doit justement jouer pour perfectionner son corps,mais au lieu de ca evra est pratiquement le seul de nos defenseurs à ne jamais etre en concurence,Fergi prefere mettre Jones,smalling Rafa et Fabio en concurence à droite,c'est dommage.

Ce serait bien que Fabio montre qu'il est un vent pour Patrice, c'est dur de trouver un arrière gauche de grande qualité actuellement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. Tout le monde tombe sur Pat' parce qu'il est nul, etc. Ce n'est pas faux, mais il a la trentaine et il alligne 50 matchs par saisons, là il peut plus jouer autant, c'est normal... Fabio va à la muscu, boit du lait et montre à Evra que tu es là.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra doit clairement se remettre en question. Mis à part sa prestation contre Liverpool, il est, pour moi, le joueur le plus en-dessous de ce début de saison.

Il va falloir qu'il se reconcentre sur ses tâches défensives avant de vouloir faire le feu follet devant avec Young, car le problème est là je pense. Il veut faire trop de choses, et se la jouer Dani Alves qui joue quasiment ailier à tout ses matchs.

S'il revenait défendre, se replaçait correctement, au lieu de revenir en trottinant côté gauche et laisser Young ou un autre joueur défendre, alors là il pourrait monter à sa guise, faire des petits gri-gri et des une-deux.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien rire quand même quand je lis des ''2'' pour Evra et des ''3'' pour Evans :D. Faut pas abuser non plus, avant la deuxième mi-temps, Evra était tout à fait correct et était bien dans son match. Son naufrage intervient en même temps que le naufrage collectif, du à l'expulsion d'Evans.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand les joueurs se prennent un 6-1 à la maison, faut pas espérer beaucoup mieux. Après faut aussi rester constant, si t'estimes que la performance d'Evra vaut 2/10 et bien tu ne peux pas mettre 6 à Ferdinand, par exemple. Pour moi, c'est simple, la moyenne de l'équipe ne dépasse pas les 40 % et j'estime que c'est légitime.

 

Par contre, ceux qui mettent 2 à Evra et 7 à Fletcher, j'avoue que ça me laisse un peu perplexe, mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand les joueurs se prennent un 6-1 à la maison, faut pas espérer beaucoup mieux. Après faut aussi rester constant, si t'estimes que la performance d'Evra vaut 2/10 et bien tu ne peux pas mettre 6 à Ferdinand, par exemple. Pour moi, c'est simple, la moyenne de l'équipe ne dépasse pas les 40 % et j'estime que c'est légitime.

 

Par contre, ceux qui mettent 2 à Evra et 7 à Fletcher, j'avoue que ça me laisse un peu perplexe, mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

 

Bah ouais justement, donc comment mettre une note plus élevée à Evans qu'à Evra alors que c'est lui qui entraîne la chute de l'équipe ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Drame familial" pour Evra

 

Patrice Evra, absent de la dernière liste de Laurent Blanc, a été délibérément laissé de côté pour lui permettre de souffler. "Il est très sollicité. Il a besoin de repos. Il est touché par un drame familial qui l’empêchera d’être avec nous." Jérémy Mathieu fait partie de la liste.

 

Source : Europosrt.fr

 

Une personne a plus d'info ?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Drame familial" pour Evra

 

Patrice Evra, absent de la dernière liste de Laurent Blanc, a été délibérément laissé de côté pour lui permettre de souffler. "Il est très sollicité. Il a besoin de repos. Il est touché par un drame familial qui l’empêchera d’être avec nous." Jérémy Mathieu fait partie de la liste.

 

Source : Europosrt.fr

 

Une personne a plus d'info ?

 

Son frere est décédé d'un crise cardiaque à 42 ans, juste avant le derby contre City.

Ca explique pas mal de chose...

 

Source the sun: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3913264/Patrice-Evras-family-tragedy.html

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben p*****, faire un match juste après ça ..... je comprends mieux qu'il était pas dans son assiette ..... Condoléances Patrice ............ :(

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne comprends pas que Ferguson l'a laissé joué. Apprendre ça, et jouer le lendemain, c'est clairement du suicide, un humain a des sentiments, le joueur a forcément la tête ailleurs. Soit Evra ne l'a pas dit (ce que je doute), soit sa famille ne lui a pas dit avant le match, soit Ferguson a fait une grosse erreur en le faisant jouer.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne comprends pas que Ferguson l'a laissé joué. Apprendre ça, et jouer le lendemain, c'est clairement du suicide, un humain a des sentiments, le joueur a forcément la tête ailleurs. Soit Evra ne l'a pas dit (ce que je doute), soit sa famille ne lui a pas dit avant le match, soit Ferguson a fait une grosse erreur en le faisant jouer.

 

Ce n'est absolument pas le genre de SAF de fair ça, donc soit il ne le savait pas soit Evra tenait absolument à jouer...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** alors.. Condoléances...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Evra lui même a voulu jouer le match. C'est un vrai. Ça rappel un peu le cas similaire à Billy Sharp qui tenait absolument à joueur avec Doncaster, après le décès de son fils.

Vraiment le genre de joueur que je respect.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'apprendre le déces de son frere, toutes mes condoleances à sa famille, c'est courageux de la part d'evra de continuer à jouer tous les matchs et dernierement il a meme montrer une amélioration de son niveau de jeu.

C'est étonnant mais en meme tps ça lui permet de penser à autre chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est un sportif, et être sur un terrain ca peut lui permettre "d'oublier" quelques instants les problèmes de la vie. Je me permets pas de juger quelle aurait été la bonne solution car j'en sais absolument rien, juste que Pat' a eu les couilles de jouer, et ça n'a pas été fort pour lui dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mieux depuis 2 matchs et j'espère que cela va continuer , la trêve internationale va lui faire du bien puisqu'il est pas sélectionné ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que contre Sunderland, Patrice Evra a récupéré 15 ballons et réussi tous ses tacles. Il est sur la lancée de son match face à Liverpool - sans compter la débâcle collective face à City - et comme il est souligné plus haut, le fait qu'il ne soit pas séléctionné va lui donner du temps pour se reposer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénoncé par Patrice Evra en raison d'insultes racistes présumées, Luis Suarez a été mis en cause par la FA. L'incident avait eu lieu durant le dernier Liverpool - Manchester United, le 15 octobre. L'international français s'était plaint du comportement de l'Uruguayen à l'issue de la rencontre.

 

L'attaquant de Liverpool Luis Suarez a été accusé d'allégations racistes envers Patrice Evra, mercredi par la FA. La fédération anglaise a retenu les accusations du latéral français de Manchester United, qui s'était plaint du comportement de l'Uruguayen à l'issue de la rencontre (1-1). "Il y a des caméras et vous pouvez le voir me dire certains mots au moins une dizaine de fois. Il n'y a pas de place pour ça en 2011", avait-il assuré. Suarez avait nié les allégations de l'ancien Monégasque. La FA a mené son enquête et mis en cause le Liverpuldien.

Dans un court communiqué, la FA, qui a visionné des images de la rencontre et des incidents présumés ayant opposé Evra à Suarez, a décidé de passer à l'attaque : "La FA accuse ce jour le joueur de Liverpool Luis Suarez à la suite d'un incident durant le match Liverpool - Manchester United à Anfield le 15 octobre 2011". Suarez est accusé d'avoir "insulté ou s'est mal comporté envers Patrice Evra." L'Uruguayen est également poursuivi pour avoir "inclus une référence à l'origine ethnique et/ou la couleur et/ou la race de Patrice Evra."

Suarez ne plaidera pas coupable

Liverpool a rapidement réagi sur son site officiel. Le club de la Mersey veut prendre le temps d'analyser la situation. "Nous allons discuter du problème avec (Luis Suarez) quand il sera revenu après ses obligations internationales, mais il ne plaidera pas coupable et nous espérons qu'il demandera à être entendu. Luis reste déterminé à laver son nom après les accusations faites à son encontre par Patrice Evra."

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...