Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Difficile de savoir mais j'ai trouvé ça :

 

"... and Cleverley the outstanding figures..." (BBC 5 Live)

 

Et ça ( c'est un supp des latic)

 

"Cleverly looked really really good. Very sharp, quick on the ball and has an eye for a pass. He has a certain knack about him that makes me think he will be a future star."

 

From Wigan forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre Gerrard, lui. Eikrem pour remplacer Scholes ?

 

Concernant son match contre Liverpool, j'ai fait un peu le tour sur plusieurs sites, notamment de Wigan et il parait qu'il a été un des tout meilleurs sur la pelouse. Il aurait joué en électron libre, échangent souvent sa place avec N'Zogbia et aussi proposent des solution dans l'axe aussi. Skysports lui met une note de 8.

 

Sinon tiré du forum de Wigan :

Quote:

1. He was great in that attacking midfield role, picked up lots of loose balls and distributed greatly, Gomez has been playing good lately but I think Cleverley plays a lot better there than he does on the left wing.

 

2. Reads the game well, not afraid of sticking a tackle in, plays physical, good with the ball at his feet, clever & good range of passing and full of energy. For a youngster, he's pretty much the complete midfielder and was in my opinion a contender for MOM tonight.

 

3. He was one of many who played well tonight.

Got to say though, I really think he has CLASS!

 

4. Very impressed with Cleverley. Hope he gets more games for us

 

5. First time i have ever seen cleverley play and i think he's really good should be used alot more!

 

Bref, du tout bon, même d'après des Scouser sur les forums. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça. http://www.youtube.com/watch?v=651nGUIHk-Q

 

Bon la vidéo lui est consacrée et il montre de très belles choses, il ose beaucoup et j'aime énormément son côté "tranchant". Il est vraiment prometteur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur Tomy (Liverpool a vraiment eu du mal ^^)

 

On Wednesday, while United and City's relative midfields were taking up a strategy of confrontation similar to those in parts of World War I, in the sense that both sides were camped in their own territory and rarely advancing, Wigan Athletic were pushing Liverpool onto the back foot, with the creativity of Charles N'Zogbia and Tom Cleverley attacking forward from midfield.

 

21 year old Manchester United midfielder Cleverley took the Championship by storm last season with a series of superb performances for Watford, which helped bring the youngster to the attention of both Sir Alex Ferguson and England under 21 manager Stuart Pearce.

 

An excellent talent, Cleverley was again farmed out, this time to Premier League strugglers Wigan Athletic, similarly to Chelsea youngster Scott Sinclair, who is now firing for Swansea City in the Championship. Say what you want about Lucas and Raul Meireles, they both struggled to deal with Cleverley's willingness to get the ball down in the ground, in a style that no doubt will have made him popular with manager Roberto Martinez, the way the Spanish manager likes his teams to play.

 

It's not the first strong performance from the youngster this season; his assist for Alcaraz's equaliser against Sunderland and his performance against Bolton both showing that despite having been picked for less than half of Wigan's Premier League games so far this season, Cleverley is impressing a lot more than players Ferguson didn't loan out like Darron Gibson and is starting to put in consistent high quality performances that should soon see him as the possible replacement for Paul Scholes that Gibson simply doesn't quite look capable of.

 

United need a player with the ability to break forward down the middle like Lampard does for Chelsea and Gerrard does for Liverpool and Tom Cleverley might just be that man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage, en espérant qu'il ait raison !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Cleverley heureux d’apprendre !

Notre jeune milieu de terrain connaît l’importance de son prêt à Wigan Athletic (Vaincu 2-0 par nous même, ce week end). Conscient de cette expérience, il est bien déterminé à revenir à Old Trafford en janvier pour faire valoir sa place. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros gros match de sa part hier . Il m'a vraiment impressionné .. Je me suis posé une question .. Pourquoi l'a t'on pretter avec nos problemes offensif ? Je n'ai pas trouver la solution à ma question ^^

 

 

C'est lui qui a voulu être prêter ;)

 

sinon des nouvelles de lui?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jiminy pour la news.

 

“Je suis heureux de voir que Sir Alex compte toujours sur moi, il à déclare qu’il me rappellerait en janvier à la fin de mon prêt. Il à un plan pour moi, et compte m’utiliser correctement, ce qui me permettra d’accumuler toujours plus d’expérience, et je suis en accord avec cette idée.”

 

Sur ce passage, c'est presque sur qu'il reviendra. Good News !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Martinez

 

"le Sens tactique de Tom n'est pas normal pour un si jeune joueur. Je ne pense pas que nous avons vu de nombreux cas, comme lui avant".

 

"Sans aucun doute, je le vois comme un futur joueur de la sélection".

 

"Il ya un vraiment une bonne génération de bons jeunes - Jack Wilshere, Jordan Henderson, Tom et Victor Moses."

 

"Ils sont encore jeunes, mais tous ont une grande conscience tactique. Ils vont être l'avenir du football anglais."

 

«Maintenant, Tom doit se concentrer sur son football et de garder son niveau très élevées."

 

«Il a la motivation pour s'améliorer et, espérons-le, qu'il nous apportera beaucoup avant de partir"

 

The Sun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tant mieux pour nous ! Qu'il continue de la sorte. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme, super but, mais moi je le laisserai en prêt à wigan jusqu'à la fin de saison...

 

Il joue tous les matchs, progresse et gagne en expérience!!

 

Chez nous il se contenterait de miettes...

 

Je me dis qu'avec le retour en forme d'Andy ( s'il confirme biensur ), SAF décidera peut etre de le laisser en pret, ce qui pourrait etre une bonne chose, si le match d'hier est vraiment un déclic pour Andy et toute l'équipe surtout.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...