Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

J'ai jamais vu ce joueur jouer mais vu votre engouement en lui il a l'air plutôt bon le petit.

 

Hâte de le voir jouer en tout cas !

On disait pareil de Petrucci à l'arrivée il travaille au drive de Mc Do !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait pareil de Petrucci à l'arrivée il travaille au drive de Mc Do !!!

Et il est content :lol:

 

Mais bon lui semble quand meme avoir le mental et les jambes pour faire une bonne carriére, en tout cas a chaque fois qu'il a jouer il a été bon.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est content :lol:

 

Mais bon lui semble quand meme avoir le mental et les jambes pour faire une bonne carriére, en tout cas a chaque fois qu'il a jouer il a été bon.

Non mais j'ose espérer c'était juste une boutade,tu verras que tu n'iras plus au drive de Mc Do de la même façon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ désolé mais je le vois mal jouer en sentinelle !!!

Même si aujourd'hui, il excelle dans un rôle offensif, à la base c'était un milieu défensif, il a même joué en défense chez les jeunes ;)

 

De toute façon en sentinelle, on veut le même :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ose espérer c'était juste une boutade,tu verras que tu n'iras plus au drive de Mc Do de la même façon !!!

Sa tombe bien il n'y a pas de Mc do en Corse.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je le recroise en soirée je lui parle de MU !!!

Tu lui diras que la grisaille Mancunienne, est meilleure que le soleil barcelonnais, mais je compte sur toi, Capoue au côté de Fletcher à la récup, tu peux voyager, et libérer nos joueurs offensifs ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui diras que la grisaille Mancunienne, est meilleure que le soleil barcelonnais, mais je compte sur toi, Capoue au côté de Fletcher à la récup, tu peux voyager, et libérer nos joueurs offensifs ;)

Je suis totalement d'accord c'est dommage qu'il soit sous coté en France car pour moi il est bien meilleur que M'Vila et Alou Diarra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait pareil de Petrucci à l'arrivée il travaille au drive de Mc Do !!!

 

 

:D :D :D:bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait dans le 11 de départ pour Wigan cette après-midi !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien SopCast? :)

 

Je n'arrive pas à en trouver pour le moment mais dès que j'en chope un je te l'envoi !

 

Edit: j'ai trouver des liens pour regarder directement sur internet je sais pas si ça t'intéresse

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le meilleur joueurs offensif de Wigan avec une note de 7...

 

 

Vivement son retour!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le jeune essentiel à notre équipe, on s'en rend compte une nouvelle fois avec la cascade de blessures qui affecte notre milieu. Qu'il aurait été judiciable de le conserver dans l'effectif et de servir son développement déjà la saison derniére, en lui donnant du temps de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le jeune essentiel à notre équipe, on s'en rend compte une nouvelle fois avec la cascade de blessures qui affecte notre milieu. Qu'il aurait été judiciable de le conserver dans l'effectif et de servir son développement déjà la saison derniére, en lui donnant du temps de jeu...

C'est sûr que maintenant c'est facile à dire mais quand son prêt a été décidé c'était fort judicieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que maintenant c'est facile à dire mais quand son prêt a été décidé c'était fort judicieux !!!

 

 

Je pense que cela restait judicieux car il lui fallait du temps de jeu. S'il revient alors c'est plus par défaut car il y a des joueurs qui ont déçus offensivement ( Carrick même s'il revient bien sur les deux derniers matchs, Anderson .....) et donc on a pas le choix que de le faire revenir mais je pense sincèrement que Ferguson souhaiterait (s'il avait le choix) qu'il finisse son prêt afin de prendre le maximum d'expérience cette année et arrivé vraiment costaud à United la saison prochaine ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il des news sur sa prestation face aux poules ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...