Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Une bonne nouvelle, Tom Cleverey pourrait être présent demain contre Aston Villa... on craignait une cote cassée après sa sorti contre Everton a la mi-temps.

 

http://www.wiganlati...44661~1,00.html

 

Pour son retour ou pas en Janvier, toujours pas de nouvelle et je pense que si ca se fait, la décision sera prise au dernier moment. Park s'en va pour presque 1 mois et Valencia ne revient qu'en Février... Moi, j'espère qu'il va revenir mais j'ai mes doutes, je me dis qu'il y restera finalement jusqu'à la fin de saison. wait and see...

 

 

:o ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas. Et elle aura lieu en janvier ?

7 Janvier a 27 janvier et vu que les coréen on l'une des meilleur équipe il risque de jouer pas mal, c'esr vraiment chiant car maintenant on va etre vraiment juste au niveau des ailiers, c'est pour sa qu'il absolument que Tom revienne.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Cleverley de retour ?

United pourrait rappeler Tom Cleverley afin de pallier à l'absence de Ji-Sung Park qui doit retrouver son équipe nationale au Qatar pour participer à l'Asian Cup. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a savoir quel est réellement son poste naturel. Je ne le vois jamais jouer a Wigan, apparemment il joue sur l'aile?? Pourtant en équipe de jeunes, il me semblait que c'était plus un relayeur...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue un peu partout avec Wigan... Beaucoup plus sur le coté gauche mais à West-Ham il a joué à droite et contre Liverpool en MO. :)

Ha ok merci!

Le plus important c'est le niveau de jeu qu'il affiche, mais j'ai un peu de mal avec ce genre de joueurs qui peuvent jouer un peu partout, cf. P. Neville, O'Shea... et qui finalement ne trouve jamais leur place, après pour certains ça marche aussi, cf. Park...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Cleverley est une super option car on parle de Defour ( standard de Liège) au mercato de janvier mais faut savoir qu'il est blessé et opéré ( source )en même temps à cette période je préfère un joueur habitué de la PL, donc Cleverley est une bonne chose voir Henderson de Sunderland comme mis dans la news

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà aurait été profitable, et préfèrable qu'il reste toute la saison à Wigan, où il aurait emmagasiné ce qui lui manque le plus, c'est à dire l'expérience.

 

Mais le départ de Park, change quelque peu la donne, car nous perdons un milieu polyvalent. De ce fait pour ma part le retour de Cleverley, devient donc une évidence, et une nécessité.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour serait la solution à l'absence temporaire de Park qui part à l'Asian Cup ...........

 

Et puis j'ai envie de le voir avec notre maillot car le peu de fois ou il a joué, il a souvent été excellent !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfére qu'il reste à wigan et obtient du temps de jeu!! Là bas il s'impose, muscle son jeu et gagne en expérience!!

 

Chez nous il jouerait peu...

 

En plus, valencia va revenir, on aura un effectif au complet sauf pour park et hargreaves!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfére qu'il reste à wigan et obtient du temps de jeu!! Là bas il s'impose, muscle son jeu et gagne en expérience!!

 

Chez nous il jouerait peu...

 

En plus, valencia va revenir, on aura un effectif au complet sauf pour park et hargreaves!!

J'ai lu sur son topic qu'il n'allait pas revenir avant trois mois pour ne pas précipiter son retour et rechuter donc .... ;)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfére qu'il reste à wigan et obtient du temps de jeu!! Là bas il s'impose, muscle son jeu et gagne en expérience!!

 

Chez nous il jouerait peu...

 

En plus, valencia va revenir, on aura un effectif au complet sauf pour park et hargreaves!!

 

 

Je pense vraiment que de toute façon il a un profil qui lui permettra de se faire une place cette saison notamment dans le remplacement de l'un de nos milieu , notamment si on veut une touche un peu plus offensive et technique en l'absence de Scholes !!!!!

 

Pour moi il peut revenir dès maintenant ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que de toute façon il a un profil qui lui permettra de se faire une place cette saison notamment dans le remplacement de l'un de nos milieu , notamment si on veut une touche un peu plus offensive et technique en l'absence de Scholes !!!!!

 

Pour moi il peut revenir dès maintenant ....

Au milieu nous avons anderson qui est en pleine bourre,carrick,fletcher,paulo qui reviendra de blessure bientot.Je vois pas l'interet de le faire revenir pour qu'il chauffe le banc,autant le laisser à wigan engranger de l'experience d'autant plus qu'il commence à y faire son trou,on le récuperer à la fin de l'année plus affuté et plus prompt a remplacer notre légende roux.

Pour la touche offensive,anderson remplit bien ce role en ce moment,sinon fletcher a fait ces preuves dans ce registre là.Donc je vois vraiment pas qui tom va remplacer s'il vient en janvier.

Si on le fait revenir pour remplacer parky lors de l'asian cup,autant vendre obertan (et ton chouchou bébé :lol: ) et lui faire comprendre qu'il n'aura jamais vraiment sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu nous avons anderson qui est en pleine bourre,carrick,fletcher,paulo qui reviendra de blessure bientot.Je vois pas l'interet de le faire revenir pour qu'il chauffe le banc,autant le laisser à wigan engranger de l'experience d'autant plus qu'il commence à y faire son trou,on le récuperer à la fin de l'année plus affuté et plus prompt a remplacer notre légende roux.

Pour la touche offensive,anderson remplit bien ce role en ce moment,sinon fletcher a fait ces preuves dans ce registre là.Donc je vois vraiment pas qui tom va remplacer s'il vient en janvier.

Si on le fait revenir pour remplacer parky lors de l'asian cup,autant vendre obertan (et ton chouchou bébé :lol: ) et lui faire comprendre qu'il n'aura jamais vraiment sa chance.

 

Cleverley peut jouer sur les côtés et c'est pour sa que plusieurs personnes souhaitent son retour.

 

Avec l'absence de Valencia, Park, et des joueurs sur qui on peut pas vraiment compter, comme Bébé et Obertan, et un Giggs qui n'arrive pas à enchainer, il nous reste que Nani comme valeur sûre sur les ailes, donc un retour de Cleverley serait plutôt bénéfique pour l'équipe.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour son retour car déjà que Park part en janvier, Nani n'est pas inépuisable aussi, s'il joue trop il risque de se blesser et je nous vois mal aligner Giggs/Obertan, Giggs/Bébé ou encore Obertan/Bébé... ça fait pas très sérieux pour une équipe qui compte battre le record de PL dans sa vitrine à la fin de la saison... Après c'est sûr que si Valencia ne s'était pas bléssé ou que Park n'allait pas à l'Asian Cup, il aurait pu continuer à gratter de l’expérience puis comme l'a dit Norvegian de toute façon il pourrait être très utile pour nous amenner une touche offensive à notre milieu central lorsque notre rouquin n'est pas là.

Sinon est-ce possible de le récupérer début janvier et de le re-prêter à la fin du mois ? Vu que c'est toujours la période des transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley peut jouer sur les côtés et c'est pour sa que plusieurs personnes souhaitent son retour.

 

Avec l'absence de Valencia, Park, et des joueurs sur qui on peut pas vraiment compter, comme Bébé et Obertan, et un Giggs qui n'arrive pas à enchainer, il nous reste que Nani comme valeur sûre sur les ailes, donc un retour de Cleverley serait plutôt bénéfique pour l'équipe.

Je savais q'il peut evoluer sur les ailes d'où le raprochement avec obertan et bébé...Je ne doute pas qu'il puisse etre utile,mais est ce que ce serait la meilleur solution pour la progression du joueur.Certes il pourra jouer avec le départ de park,mais on n'en fait quoi à son retour conjugué avec celui de valencia qui devrait arriver plus tot grace son truc de la NASA la(on est éliminée de la carling,la cup au vue de nos "exploits" des dernieres années ce n'est pas évident d'aller au bout,donc quand tommy jouera ?)

C'est pour sa je pense qu'il vaut le laisser a wigan engranger le maximum d'expérience et le recuperer l'année prochaine en pleine bourre.

Apret obertan,je comprends pas ton "on peut pas compter",à part contre west ham où toute l'équipe a foiré il a été plutot satisfaisant (valence,wolwes) et je pense qu'il pourra assurer durant l'absence de park avec nani et giggs.

 

Je suis pour son retour car déjà que Park part en janvier, Nani n'est pas inépuisable aussi, s'il joue trop il risque de se blesser et je nous vois mal aligner Giggs/Obertan, Giggs/Bébé ou encore Obertan/Bébé... ça fait pas très sérieux pour une équipe qui compte battre le record de PL dans sa vitrine à la fin de la saison... Après c'est sûr que si Valencia ne s'était pas bléssé ou que Park n'allait pas à l'Asian Cup, il aurait pu continuer à gratter de l’expérience puis comme l'a dit Norvegian de toute façon il pourrait être très utile pour nous amenner une touche offensive à notre milieu central lorsque notre rouquin n'est pas là.

Sinon est-ce possible de le récupérer début janvier et de le re-prêter à la fin du mois ? Vu que c'est toujours la période des transferts...

Je n'en suis pas certain mais je pense pas que ce soit possible (sans compter le fait que ce serait pas respectueux pour wigan,ils n'accepteront jamais ça à mon avis).

Modifié par ibizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben le club passe avant sa progression personelle désolé... et on a absolument besoin de lui maintenant vu qu'on se retrouve avec Giggs et Nani comme seul milieu de couloir confirmé. Et grâce à son début de saison à Wigan j'estime qu'il doit être actuellement meilleur que Bébé et Obertan. D'où son retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ben le club passe avant sa progression personelle désolé... et on a absolument besoin de lui maintenant vu qu'on se retrouve avec Giggs et Nani comme seul milieu de couloir confirmé. Et grâce à son début de saison à Wigan j'estime qu'il doit être actuellement meilleur que Bébé et Obertan. D'où son retour..

 

 

Exactement, en plus nous aurons un calendrier de fou dés janvier, mieux vaut avoir l'effectif le plus fournit et le plus talentueux possible pour y faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent qu'il va venir pour chauffer le banc, allez voir le news qu'avait posté Jiminy... Cleverley dis clairement que Ferguson a un plan pour lui et qu'il va l'utiliser correctement...

 

Il est parti en prêt mais si Valencia été blessé plus tôt(n'importe quoi :wacko: )Tom serait restée avec nous parce que vous croyez que Ferguson à négocier avec Wigan après la blessure de Antronio pour pouvoir l'amener en cas de besoin en Janvier ? Non, Ferguson est au courant depuis des mois que Park serait absent en Janvier et c'est pour cette raison que nous avons mis une option pour le reprendre dés Janvier. Avec la blessure de Valencia et l'absence de Park, son retour est d'après moi, inévitable. Il est capable d'être titulaire direct dans le onze en cas de besoin, faut pas avoir peur, Tom est l'un des joueurs offensif qui fait le plus d'efforts défensives(voir les stats de PL). Comme l'avait souligné Martinez, tactiquement il est deja mature dans son jeu.

 

Et puis faut pas oubliée que Tom à quand même 21 ans! je suis désolé mais a cet age là il devrait faire le bonheur de son club formateur et pas d'etre prêter tout les ans.

 

En plus avec les deux report, nous aurons besoin de tout le monde... Valencia ne revient que en Mars et il sera à peine en forme vers fin Avril... faut le compter comme un joker, ce dire que c'est deja bien de le revoir dés cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu nous avons anderson qui est en pleine bourre,carrick,fletcher,paulo qui reviendra de blessure bientot.Je vois pas l'interet de le faire revenir pour qu'il chauffe le banc,autant le laisser à wigan engranger de l'experience d'autant plus qu'il commence à y faire son trou,on le récuperer à la fin de l'année plus affuté et plus prompt a remplacer notre légende roux.

Pour la touche offensive,anderson remplit bien ce role en ce moment,sinon fletcher a fait ces preuves dans ce registre là.Donc je vois vraiment pas qui tom va remplacer s'il vient en janvier.

Si on le fait revenir pour remplacer parky lors de l'asian cup,autant vendre obertan (et ton chouchou bébé :lol: ) et lui faire comprendre qu'il n'aura jamais vraiment sa chance.

 

Franchement je pense pas qu'un jour on arrive a revendre Bébé :D :D à moins qu'il se lève un matin et réalise qu'il est joueur de football !!!! ( joke)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Martinez, Cleverley est prêt tactiquement. Donc, ca s'arrête là... Obertan et Bébé ne le sont pas encore actuellement.

 

C'est une donnée importante qu'il faut prendre en compte. Obertan et Bébé, oui, il faut les faire jouer mais encore plus Cleverley qui, à l'inverse des deux joueurs cités plus haut, est prêt à assumer un rôle modulable au milieu de terrain aves les consignes tactiques que Ferguson lui imposera.

 

Puis comme OLH, c'est un joueur formé au club, peut être un des plus talentueux potentiels, donc il est important qu'il revienne et qu'il s'aguérisse chez nous maintenant qu'il semble déjà prêt.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas qu'un jour on arrive a revendre Bébé :D :D à moins qu'il se lève un matin et réalise qu'il est joueur de football !!!! ( joke)

Peut être à un club de L1....Faut au moins le prêter...Et pourquoi pas récupérer Clevy et prêter Bébé ou Obertan??!!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...