Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Après SAF, c'est au tour de Roberto Martinez de comfirmer a demi mot que Cleverley devrait revenir a Manchester United en Janvier... Il espère profiter du joueur su maximum et pense qu'il aura un grand avenir a United... Bref, du tout bon, maintenant c'est a Tom de montrer tous son potentiel...

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

"Tom va devenir un joueur important"

La réputation de Tom Cleverley, en pleine expansion parmi les fans de United comme un joueur qui détient un gros potentiel, a été corroborée par l'homme qui peut lui donner sa chance à Old Trafford. Sir Alex Ferguson affirme que le milieu de terrain prometteur de 21 ans aura un rôle important à jouer, de sorte que son prêt à Wigan Athletic va se finir plutôt que prévu. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par giogio

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient, il jouera plutot milieu gauche, ou axe ? Sachant que dans l'axe, risque d'y avoir embouteillage, il devrait plutot jouer milieu couloir, en "remplaçant" Giggs.

Je connais pas trop ce joueur, il est plutot fait pour un poste dans l'axe ou sur l'aile ?

 

 

Il joue partout au millieu, certains te diront sur l'aile d'autre dans l'axe. j'avoue avoir une préférence pour l'axe concernant Tom.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les déclarations de Sir Alex. Et je suis très satisfaite sur le fait qu'il compte le faire revenir en janvier pour lui donner sa chance. Il a un énorme potentiel, on l'a tous vu. J'espère qu'il pourra nous le montrer pour la deuxième partie de saison :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur je le sens vraiment bien, hâte de le voir avec le maillot blanc & rouge :wow:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur je le sens vraiment bien, hâte de le voir avec le maillot blanc & rouge :wow:

 

Oui, ce joueur a un avenir en or devant lui.

 

Je crois qu'il devrait prendre un maximum de conseil de la part de Scholes pendant qu'il est encore dans les pelouses, il pourrait lui autre très bénéfique.

Tom a un jeu très malin et puissant, avec un bonne technique de passe et une technique de tir des + 20 mètres, il pourra faire des malheur dans le milieu Mancunien.

C'est aussi un jeune joueur issue du centre de formation, un joueur qui normalement ne quittera pas Manchester United si facilement, ou bien ne la quittera pas.

 

J'espère le voir plus souvent dans le terrain avec les Red Devils.Autant qu'Anderson et Carrick au moins ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jy croit pas trop, en tout cas les match que j'ai vu de lui il était pas terrible...J'espère me tromper.

 

Tu devrais pas t'inquiéter pour ça ;) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce joueur a un avenir en or devant lui.

 

Je crois qu'il devrait prendre un maximum de conseil de la part de Scholes pendant qu'il est encore dans les pelouses, il pourrait lui autre très bénéfique.

Tom a un jeu très malin et puissant, avec un bonne technique de passe et une technique de tir des + 20 mètres, il pourra faire des malheur dans le milieu Mancunien.

C'est aussi un jeune joueur issue du centre de formation, un joueur qui normalement ne quittera pas Manchester United si facilement, ou bien ne la quittera pas.

 

J'espère le voir plus souvent dans le terrain avec les Red Devils.Autant qu'Anderson et Carrick au moins ..

 

Qu'est ce qui te fait dire ça...? :blink:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait dire ça...? :blink:

Je ne connais pas beaucoup de joueur issus de l'académie de Manchester United qui ont quitté le club sous des prétextes tt pourri ...

Je sais que tu vas me sortir un nom bien précis! mais l'exception ne fait pas la règle .

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait dire ça...? :blink:

 

Ben Cleverley, c'est un peu comme Rooney, c'est un mec qui a l'amour du maillot !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vu un Match de Cleverley a tout cassé mais il est pas convaincu alors que Ferguson en fait les louanges... Et bien tu sais quoi, quand les autres en font de même pour Gibson et Obertan, ne te la ramène pas Danny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jy croit pas trop, en tout cas les match que j'ai vu de lui il était pas terrible...J'espère me tromper.

 

 

héhé j'espère aussi :P

 

je l'ai vue uniquement durant la pré-saison donc après je sais comment il a évoluer, mais du peu que je me souvienne il donnait bonne impression pour la suite.

 

Comment il était avec Wigan avant qu'il ce blesse?

 

Qu'est ce qui te fait dire ça...? :blink:

 

 

Rooney vient pas de notre académie même si il a continuer d'appendre ici :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé deux match de pré-saison et deux match (aller retour) Angleterre-Roumanie.

Je lui ai rien trouvé de spéciale..il a même fait quelques bourdes très graves à l'entrée de la surface.

C'est pas une critique hein.

 

 

Bon bin a ca décharge je dirais que ta vue que deux match :lol:

 

Ont verra bien d'ici janvier. Avec tout les avis favorable qu'ont peut lire ici et la j'ai juste envie de le voir a l'oeuvre chez nous. Pis bon niveau bourde il peut pas être pire que Bebé :lol::P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé deux match de pré-saison et deux match (aller retour) Angleterre-Roumanie.

Je lui ai rien trouvé de spéciale..il a même fait quelques bourdes très graves à l'entrée de la surface.

C'est pas une critique hein.

 

J'ai vu une petite dizaine de match U21 England + Une dizaine de match en réserve/académie/présaison

 

A sa décharge, autant dire que ce mec crache des flemmes par le c** B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL joue à quel poste exactement Cleverley ?

Tous les postes du milieu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...