Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Cleverley ne sait encore pas s'il reviendra ou pas...

 

«Je n'ai encore rien entendu mais je pense que le manager (Ferguson) veut me voir à la fin du mois.

 

"Tout ce que je peux faire est de jouer quand je suis titulaire et de m'entraîner, et laisser ces choses là au dirigeants"

 

" Si je finit par rester à Wigan, je serais plus qu'heureux de continuer l'aventure ici".

 

"Je cherche simplement à jouer autant de matchs que possible, espérons-le je pourrais aider Wigan à gagner autant de matchs que nous pouvons."

 

Lancashire news Click

 

Bref, au moins, rien n'est encore fini, je craignais le contraire mais c'est une bonne chose que Ferguson compte toujours sur lui... de toute façon tout est entre nos mains...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley ne sait encore pas s'il reviendra ou pas...

 

«Je n'ai encore rien entendu mais je pense que le manager (Ferguson) veut me voir à la fin du mois.

 

"Tout ce que je peux faire est de jouer quand je suis titulaire et de m'entraîner, et laisser ces choses là au dirigeants"

 

" Si je finit par rester à Wigan, je serais plus qu'heureux de continuer l'aventure ici".

 

"Je cherche simplement à jouer autant de matchs que possible, espérons-le je pourrais aider Wigan à gagner autant de matchs que nous pouvons."

 

Lancashire news Click

 

Bref, au moins, rien n'est encore fini, je craignais le contraire mais c'est une bonne chose que Ferguson compte toujours sur lui... de toute façon tout est entre nos mains...

 

Personnellement je pense qu'il va rester à Wigan. On a tout intérêt à le laisser là-bas puisqu'il est devenu titulaire et qu'il joue régulièrement. De notre côté, Valencia revient en février-mars donc si il revient il jouera quelques matches (et encore) et retrouvera le banc lorsque Valencia reviendra. Je le vois vraiment s'installer dans l'effectif à partir de la saison prochaine (avec le numéro 7 en cas de départ d'Owen???) :wow:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom auteur du second but de Wigan cette après-midi

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce pret lui permet de jouer et d'engranger de l' expérience .Mais si tom venait à revenir en janvier c' est une supposition pourrait-il etre aligner en c1. :unsure:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il met un joli but. J’espère qu'il restera en prêt et qu'il reviendra pour la saison 2011-2012 :bj: car il pourra bénéficier de temps de jeu pour se perfectionner et devenir un grand dans notre club.Il sera un gros plus pour nous car il est doté d'un incroyable talent.

Modifié par dimitra

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décisif avec Wigan aujourd'hui, Cleverley devient un jeune avec qui il faudrat compter. Je souhaiterai qu'il revienne dés janvier car je pense que nous en avons besoin vu le calendrier chargé qui attend l'équipe, cumulé aux absences de Park et Valencia, le choix du retour de Cleverley s'impose logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éloges de Martinez (Sinon, MOTM hier)

 

"It's not normal for a young player of his age to have such a great attitude."

 

"Tom was outstanding - and he has been performing to that standard since the day he arrived at the club.

 

"We have got him until the end of the season unless United activate the call-back clause, and I'm not going to worry about that because there is nothing I can do about it if it happens.

 

"All I can say is that he is an outstanding talent who is destined to go to the very top. There are lots of talented footballers, but there are only very few who have such a good attitude and a willingness to learn when they are so young."

 

Sinon, mercredi on va enfin voir un match de Cleverley en live et en bonne qualité de stream ^^ contre Arsenal :P

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui le suivent à Wigan :

A quel poste il joue à Wigan ? On parle beaucoup de lui comme une éventuel solution à nos problèmes sur les ailes (ouai, pour moi ya un sérieux problème...). Mais est-il vraiment capable d'assumer ce poste ? Etant donné que c'est plutôt un milieu central au départ (même si il peut évoluer sur l'ailes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tom se soir tu imite Danny contre chelsea et tu fait retomber Arsenul dans leur éternel doutes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment pour l'instant ?

A l'image de l'équipe assez pauvre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit revenir c'est le moment ! Il n'a pas froid au yeux et en plus, il prend de l'assurance ! Mais je penses que SAF le laissera encore à Wigan

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut nous résumer sa performance? pls

 

Et ça serait possible d'avoir une vidéo du match? svp

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut nous résumer sa performance? pls

 

Et ça serait possible d'avoir une vidéo du match? svp

Moi, j'ai vu les 30 dèrnières minutes et bon, disons qu'il a pas vraiment eu tant l'occasion de s'illustrer parce qu'il jouait dans une équipe clairement plus faible que l'autre et qu'ils se sont vite retrouvés à 10 mais j'ai trouvé que à chaque fois qu'il a touché la balle, il a fait des dribbles et des passes judicieuces, ça se voit qu'il a quelque chose de spécial ce joueur, j'ai vraiment un très bon pressentiment par rapport à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me donne vraiment envie de le voir jouer avec nous , j'aimerai le voir avant de le juger mais d'après vos commentaires il a l'air d'être un futur monstre et il commence déjà à y ressembler :wow:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me donne vraiment envie de le voir jouer avec nous , j'aimerai le voir avant de le juger mais d'après vos commentaires il a l'air d'être un futur monstre et il commence déjà à y ressembler :wow:

Futur monstre, faut pas exagerer mais il a du talent, ça c'est certaint. Il me paraît plus mûre dans son jeu que beaucoup de nos jeunes qui sont sur le banc cette saison.

C'est clairement le joueur sorti de notre centre de formation qui montre le plus de potentiel et à son avantage, sa polyvalence qui lui permet de jouer même sur le coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré du Facebook de Tom Cleverley :

 

Tom Cleverley Aching, but great result last night! Out of the bottom 3 and feels like we r on a roll now! Got a very important meetin today....

 

J'ai rien compris... Une traduction ?

 

edit : apparemment il a une réunion.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Cleverley Aching, but great result last night! Out of the bottom 3 and feels like we r on a roll now! Got a very important meetin today....

 

J'ai rien compris... Une traduction ?

On a fait un super résultat hier, mais j'ai trop mal un truc de ouf'! On sort de la zone de relégation (j'suppose :D ), et j'sens que l'équipe s'améliore. J'ai un RDV important aujourd'hui, avec la cousine à Rooney.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un super résultat hier, mais j'ai trop mal un truc de ouf'! On sort de la zone de relégation (j'suppose :D ), et j'sens que l'équipe s'améliore. J'ai un RDV important aujourd'hui, avec la cousine à Rooney.

:D :D Non y'a le géant Fellaini qui son occupe . :P

Je pense que c'est pour négocié avec Sir.Fergi s'il peut resté a wigan .

Ps: Y'a Joshua King et Ritchie De Laet qui sont déjà de retour avant même la fin de leurs contrat . ;)

site off.

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Non y'a le géant Fellaini qui son occupe . :P

Je pense que c'est pour négocié avec Sir.Fergi s'il peut resté a wigan .

Ps: Y'a Joshua King et Ritchie De Laet qui sont déjà de retour avant même la fin de leurs contrat . ;)

site off.

Juste après que le fils de Ferguson se soit fait viré. Surement pas un hasard :rolleyes:

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Ben Hibbs' twiter:

 

Quote:

SAF plans talks with Martinez re Cleverley, says #mufc are light in wide areas with Park away till end Jan, Valencia not back till end Feb

 

Youpi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...