Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Keane est très technique, très intelligent, et c'est un excellent finisseur. Maintenant, c'est un profil à la Sheringam : joueur intelligent, très précieux dans la qualité de son jeu en pivot et dans sa qualité technique, mais pas forcément très rapide, pas forcément très puissant. C'est un profil qu'on ne voit plus dans un football où la vitesse et la puissance sont deux composantes essentielles. ;)

 

Après, on a tout le temps de voir arriver. Tunnicliffe et consorts sont jeunes : ils ont tous 18 ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux, effectivement ça peut être un frein dans un monde du football qui privilégie les bourrins aux artistes...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu me lis mal Iloveny. J'ai toujours dit que, dans notre réserve, il n'y avait qu'un seul bon joueur, et qu'il n''exploserait sans doute pas en raison de son tempérament (Brady), plus le mystère Petrucci. Quant aux jeunes, j'ai juste dit qu'il y avait 4 jeunes qui avaient le talent nécessaire pour exploser, mais que un aurait la tâche très difficile vu son profil. En fait, pour être tout à fait franc, je n'en vois que 3 faire une carrière chez nous, même si j'en espère 5. Grosso modo, on est loin de toute la réserve. 5 (dont 3 que je vois quasiment certain) sur 78 joueurs, je trouve ça honorable. :)

 

Nan mais voilà tu m'as compris. T'es qd même relativement enthousiaste ac nos jeunes, reserve, prêtés & academy confondue, je pense notamment à Welbeck & Cleverley, qui sont de bons joueurs, qui devraient faire bonne impression cette année, du genre comme Evans au début, et qui peut-être resteront à MU pour lgtps

 

Mais bon à un moment donné il faut faire la différence entre ces gars-là, à qui s'ajoutent les Fletcher, les Butt, Tunicliffe, O'Shea, Brown, Lindergaard (donc des joueurs importants dans un club, des bons joueurs de foot, parfois mieux, et souvent nos "chouchous" ^^) et les mecs capable d'atteindre le top, De Gea, Jones, les Da Silva, Macheda, Morisson, Pogba, voilà

 

Smalling je sais pas trop où le mettre. Et Hernandez non plus en fait, c'est un cas étrange

 

Ensuite on pourrait encore classifier plus précisément, mais ça servirait à rien :)

 

Donc de la clarté quoi, de l'ordre, un peu. Sinon on confond tout, on voit des nouveaux Zidane partout. Et ça fout le bordel, c'est ce qui se passe en edf depuis 10 ans. Les supporters, les journalistes ne savent plus faire le différence. Ils prennent Rami pour Desailly, Marvin Martin pour Zidane (^^), Valbuena pour Djorkaeff... et ça mène à rien

 

Il s'agit pas d'enfermer les joueurs dans des petites cases, et de les condamnés à ça, ou à ci. On sait que ça ne se passe jamais comme prévu. Mais d'être à peu près lucides à des instants T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF sur Tom :

 

 

 

"And Cleverley will play for England too. He is an intelligent modern-day footballer. His movement and understanding of space is really good for a young player."

 

"We are happy both of them will stay with us."

 

Les deux resteront, comme prévu. La définition qu'il a de Cleverley est on ne peut plus juste : très intelligent, très subtil, avec une maîtrise du jeu en rupture impressionnante. Ca confirme ce que je disais de lui en début de saison dernière, et ça me réjouis au plus haut point. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir le plus tôt possible lors de cette pré-saison avec Carrick à ses côtés pour le décharger du sale boulot.

 

Et puis surtout, des titularisations en coupe ! On a clairement pas joué la carte jeunesse la saison dernière.

Après le 4-0 contre West Ham c'est un peu normal ... :rolleyes:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Interview : Cleverley et Welbeck

Nick Coppack, rédacteur de ManUtd.com, a discuté avec les jeunes pousses Tom Cleverley et Danny Welbeck à Seattle de leurs ambitions cette année.... Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment le voir plus en forme pour les prochains matchs car je pense qu'il va devoir assumer certaines responsabilité cette saison ( surtout si on remplace pas scholes) j'espère qu'il sera suffisamment solide !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment le voir plus en forme pour les prochains matchs car je pense qu'il va devoir assumer certaines responsabilité cette saison ( surtout si on remplace pas scholes) j'espère qu'il sera suffisamment solide !!!!

Je ne suis pas inquiet, car il a les qualités pour faire son trou, et faire souffler certains titulaires au cours de la saison.

 

Pour la rencontre de ce soir, il a eu une entame difficile, il s'est repris par la suite, mais il doit faire beaucoup mieux, il faut simplement qu'il prenne ses marques et emmagasine de la confiance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas se mettre cette pression de remplacer qui que ce soit, sinon il est mort... Il doit tout simplement jouer son football ! Pour ce soir, il ne faut pas oublier que c'est son premier match et que l'etat de la pelouse l'a beaucoup gêner. Il nous montrera autre chose j'en suis sûr !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plutôt intérêt à ce qu'il nous montre autrechose sinon c'est le joueur le plus technique au milieu qu'on perd s'il flanche sous la pression ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plutôt intérêt à ce qu'il nous montre autrechose sinon c'est le joueur le plus technique au milieu qu'on perd s'il flanche sous la pression ....

 

C'est pas Anderson le plus technique au milieu?? :o

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: quelle est la position de prédilection de Cleverley? Dans l'axe ou sur l'aile gauche? Je pensais que c'était dans l'axe, mais je viens de me rendre compte que la saison passée à Wigan, il a joué 12 fois sur 19 sur l'aile... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs est le joueur le plus technique de l'équipe, tout court.

 

De l'équipe moi je dirais Berba.

 

Sinon pour en revenir à Cleverley , je pense qu'il serait mieux de le forcé à jouer au milieu car c'est le poste où on a le moins de solution.

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interêt n'est pas de s'interroger sur le nombre de match qu'il a joué sur l'aile ou dans l'axe, mais bien à quel poste il s'est montré le plus productif (je ne parle pas en terme de buts ou de passes décisives, plutôt de ses preststations dans l'ensemble).

 

Je n'ai pas eu l'occasion de le suivre hélas, ayant seulement visionné quelques uns de ses buts. Donc je peux pas réellement me prononcer à son sujet, je l'ai cependant toujours vu comme un milieu acial, apportant une créativité évidente lorsque je le voyais évoluer avec l'équipe réserve.

 

Si un membre pouvait me renseigner sur la saison qu'il a réalisé avec les Latics, je lui en serai fort reconnaissant :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley sait jouer les côtés, et dans l'axe principalement. Captain Britain vous renseignera mieux que moi sur le sujet, mais vous avez juste à remonter les pages, et vous serez bien informé.

 

Il a une certaine finesse dans son jeu, qui lui permet d'ajouter une touche technique au milieu, sur le côté il est suffisamment habile pour provoquer, agile pour éliminer, lucide pour ne pas en faire trop. Ce n'est pas un Nani, ni un Young, il préférera replonger dans l'axe, et défend pas mal.

Il est assez bon devant les buts, même si ça ne sera pas un Cristiano, il peut véritablement apporter un plus, sans pour autant être, le dépositaire numéro un.

Ne le voyez pas ni comme un phénomène, ni comme un joueur sans plus. Malgré tout, je sens qu'il peut faire des merveilles, à suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley sait jouer les côtés, et dans l'axe principalement. Captain Britain vous renseignera mieux que moi sur le sujet, mais vous avez juste à remonter les pages, et vous serez bien informé.

 

Il a une certaine finesse dans son jeu, qui lui permet d'ajouter une touche technique au milieu, sur le côté il est suffisamment habile pour provoquer, agile pour éliminer, lucide pour ne pas en faire trop. Ce n'est pas un Nani, ni un Young, il préférera replonger dans l'axe, et défend pas mal.

Il est assez bon devant les buts, même si ça ne sera pas un Cristiano, il peut véritablement apporter un plus, sans pour autant être, le dépositaire numéro un.

Ne le voyez pas ni comme un phénomène, ni comme un joueur sans plus. Malgré tout, je sens qu'il peut faire des merveilles, à suivre.

 

En te remerciant. :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF parle de Clev' : il dit que physiquement il n'est pas le plus robuste des joueurs mais, qu'il était rusé et qui'il avait une intelligence dance son jeu. Il dit aussi que c'est un bon footballeur et qu'il y a une grande possibilité qu'il commence la saison en tant que titulaire.

 

Source : Site off'

 

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré de très belles choses hier mais il ne faut pas trop s'enflammer, nous savons tous que lors des matches de préparation, les jeunes se défoncent plus que leurs aînés pour gagner leur place dans le groupe.

 

Le talent est là, mais je ne le sens pas encore prêt à détenir les clés de notre entrejeu. Tout du moins pas sur une saison entière.

Modifié par PhoenixWright
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...