Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Mais vous pourriez quand meme traduire, j'ai rien compris.

 

Il revient c'est sa?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous pourriez quand meme traduire, j'ai rien compris.

 

Il revient c'est sa?

 

Rien n'est confirmé, mais y'a une possibilité.

 

Ferguson ;

 

"Il a était très bon jusqu'ici. Mais je n'ai pas encore discuté avec Wigan, avec qui nous avons une excellente relation. Nous allons en parler avec Roberto Martinez en Janvier.

 

«Nous sommes un peu léger sur les cotés - nous avons perdu Ji-sung Park pour Janvier et Valencia ne sera de retour que fin février. Je vais donc parler avec Roberto en Janvier. "

 

manutd.com

 

ca sent le prêt d'un mois pour ensuite le re-prêter fin Janvier avec le retour de Park, non ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, effectivement son retour ne serrait ce que pour Janvier nous ferrait du bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca sent le prêt d'un mois pour ensuite le re-prêter fin Janvier avec le retour de Park, non ?

Je savais pas que c'etait possible de recuperer un joueur pendant une courte periode de la saison pour le reprêter ensuite.

Je trouve ça assez bizarre mais je connais pas suffisament le reglement pour savoir si c'est faisable ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que c'etait possible de recuperer un joueur pendant une courte periode de la saison pour le reprêter ensuite.

Je trouve ça assez bizarre mais je connais pas suffisament le reglement pour savoir si c'est faisable ou non .

 

Il me semble que c'est faisable à partir du moment où il ne porte que 2 maillots en match officiels sur la saison. Il a joué avec Wigan, jouera (?) avec nous en janvier, et au retour de Park on pourrait le prêter, mais seulement à Wigan. Il me semble que c'est possible, à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il reviendra en janvier. Il joue vraiment bien en ce moment et il pourrait nous apporté quelque chose.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

His Facebook status

Meeting went well with SAF y'day, future still undecided, all I know is that I'm at wigan for the next 3 games.

 

En gros, Cleverley dit que la réunion avec SAF s'est bien passé mais son avenir est encore indécis. Néanmoins, il est sur d'être à Wigan pour les 3 prochains matchs.

 

Les 3 matchs, c'est pour cette semaine. 1 demain, l'autre mercredi et dimanche prochain match de Cup. Je pense que c'est la moindre des chose. Ca donne le temps pour Wigan de prendre un joueur au mercato(ils sont sur Vela) et surtout le garder pour le Boxing Day.

 

Faut aussi attendre la réunion entre les deux managers mais si Ferguson voulais laisser Tom à Wigan jusqu'à la fin de saison, jamais y'aurait eu autant de discussions, bref, quelque chose se passe et il se pourrait qu'il soit de retour contre Pool en Cup. (s'il joue la cup avec Wigan, ca sera plus possible avec nous, un choix s'impose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview d'après match :

 

" Le prêt est conclu pour toute la saison, mais l'option pour United de le reprendre en Janvier existe ", a déclaré Martinez.

 

" Mais Tom a très bien installés ici et se sent à l'aise avec son football. Nous espérons que cela va continuer. Mais ce qui pourrait se passer n'est pas entre nos mains "

 

" Je n'ai pas parlé avec Sir Alex, a déclaré Martinez après le match. "Pour le moment rien n'a changé. Il est prêté jusqu'à la fin de la saison.

 

" Il est évident que United a la possibilité de le rappeler, comme pour tout autre prêt, mais pour l'instant, rien n'est fait."

 

Skysports

 

Vraiment une langue de bois par excellence ce Martinez. Ferma là, ca ira plus vite pour toi et pour moi qui sera pas dans l'obligation de poster cet news. :lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le journal the sun, il a été élu homme du match de wigan avec un 9/10 face à newcastle!!:rolleyes:

 

 

Etonnant, pourtant The Sun est un journal trés avisé sur le sport en général et la Premier League en particulier. Je pourrais dire, et méme aisément que c'est le meilleur que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 semaines un claquage non ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bazinga.

 

On limite la casse, c'est deja ça. Donc 1 mois d'absence ça sert à rien qu'il revienne, a ce moment là Park sera de retour et Valencia(Hargo? :P ) pas trop loin. Tant pis.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il vient ou ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...