Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Nice :D T'as le syndrome de PJ Harvey ?

Double compte, O.L.H signifie = Old Little Harvey, il nous as bien eu le bougre !

 

Sinon faudra voir notre effectif pour savoir si c'est une bonne chose qu'il nous rejoigne en janvier ou non, car numériquement y'aura du monde (sauf blessures évidement) & il risque de cirer le banc, wait & see =)

 

J'ai bien aimé aussi le jeu de mot au passage ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le twitter de Ben Hibbs, Tom Cleverley reviendra parmi nous en janvier. Cette information sera reprise par le magazine Inside United qui paraîtra vendredi !

 

Good news !

 

Si c'est vrai, OH HELL YEAH!!! :lol:

 

Je pense qu'il trouvera son épingle du jeu et n'aura pas à cirer le banc pour autant. De tout façon, il peut offrir plus que ce que la compétition devant lui (Gibson, Park, Obertan, peut-être Carrick, etc.) va offrir en termes d'offensive sans négliger les autres aspects du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai savoir pourquoi il n'est pas dans le groupe de Wigan ces derniers temps. Est-il blessé? J'ai vu aucune news à ce sujet sur le forum.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Confirmer mais je crois qu'il est blessé ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice :D T'as le syndrome de PJ Harvey ?

J'aime pas qu'on parle dans mon dos :angry::D , et qu'est-ce que c'est que ce syndrome :rolleyes: , ce jeune est bourré de talent ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scellante nouvelle, c'est comfirmer par SAF :

 

"Nous allons probablement rappeler Tom en Janvier," Sir Alex dans Inside United.

 

"Tom va être un grand footballeur, je l'aime beaucoup. J'ai entendu que les fans commencent déjà a parler de Tom et je pense qu'ils ont raison de le faire parce qu'il pourrait être le prochain grand joueur sorti de notre centre de formation"

 

SAF

 

 

Je suis heureux.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scellante nouvelle, c'est comfirmer par SAF :

 

"Nous allons probablement rappeler Tom en Janvier," Sir Alex dans Inside United.

 

"Tom va être un grand footballeur, je l'aime beaucoup. J'ai entendu que les fans commencent déjà a parler de Tom et je pense qu'ils ont raison de le faire parce qu'il pourrait être l'en prochain grand joueur sorti de notre centre de formation"

 

SAF

 

 

Je suis heureux.

Enfin une bonne nouvelle, moi aussi je considére vraiment comme le futur et franchement un peu comme pour Eagles sa me ferrait super ***** qu'a cause de manque de jeu il veuillent partir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je pleurer.... ou pleurer?

A quoi bon l'avoir vendu, pour le récupérer ci tôt?

Donc comme quoi, ceux qui étaient contre un prêt n'avaient pas si tord que ça, puisque Ferguson lui même revient sur sa décision et compte le réintégrer dans le groupe.

Enfin, il faudra voir si à son retour la concurrence ne sera pas redoutable, ce qui assurément ne le permettra pas d'être apte pour cette saison, dans l'absolu c'est même (quasiment) inéluctable.

Mais avec une utilisation astucieuse (4-3-3 ou en ailier/meneur) alors, on aura p'tet la chance d'avoir un Cleverley plus que convainquant...

Hâte qu'il soit de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je pleurer.... ou pleurer?

A quoi bon l'avoir vendu, pour le récupérer ci tôt?

Donc comme quoi, ceux qui étaient contre un prêt n'avaient pas si tord que ça, puisque Ferguson lui même revient sur sa décision et compte le réintégrer dans le groupe.

Enfin, il faudra voir si à son retour la concurrence ne sera pas redoutable, ce qui assurément ne le permettra pas d'être apte pour cette saison, dans l'absolu c'est même (quasiment) inéluctable.

Mais avec une utilisation astucieuse (4-3-3 ou en ailier/meneur) alors, on aura p'tet la chance d'avoir un Cleverley plus que convainquant...

Hâte qu'il soit de retour.

On ne l'a jamais vendu, il est prêté ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je pleurer.... ou pleurer?

A quoi bon l'avoir vendu, pour le récupérer ci tôt?

Donc comme quoi, ceux qui étaient contre un prêt n'avaient pas si tord que ça, puisque Ferguson lui même revient sur sa décision et compte le réintégrer dans le groupe.

Enfin, il faudra voir si à son retour la concurrence ne sera pas redoutable, ce qui assurément ne le permettra pas d'être apte pour cette saison, dans l'absolu c'est même (quasiment) inéluctable.

Mais avec une utilisation astucieuse (4-3-3 ou en ailier/meneur) alors, on aura p'tet la chance d'avoir un Cleverley plus que convainquant...

Hâte qu'il soit de retour.

 

Ce n'est pas Ferguson qui la mis en prêt mais Tom lui même qui a voulu partir ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet... C'est lui même qui a voulu partie en prêt et franchement j'étais surpris... Ferguson avait dit qu'il aller rester et dailleurs Tom avait enchainer 2-3 match avec la réserve et avait même dit qu'il préfère rester a United même si il devait jouer 1 match sur 10...

 

Avec Wigan il ne joue pas en ce moment, il a une petite blessure a la cheville mais lors de sa première apparition avec les Latics, il avait permis a son équipe de prendre 1 points grace a un assist en fin de match...

Maintenant espérons qu'il jouera régulièrement lors des 3 prochains mois pour ensuite intégré notre effectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du manquer un épisode....

Il me semblait qu'ils avaient pris une décision ensemble, et que Fergie a finit par opter l'option prêt.

Quoiqu'il en soit, je la sentais pas trop cette affaire, donc oui espérons qu'il se reprendra, afin d'arriver pleinement affuté au prochain hiver.

Il a un potentiel de fou ce garçon.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura un renfort créatif et ça c'est quand même capital !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on aura un renfort créatif et ça c'est quand même capital !!!!!!!

 

 

Capital? faut pas exagéré non plus :lol: mais c'est sur qu'il sera pas de trop.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capital? faut pas exagéré non plus :lol: mais c'est sur qu'il sera pas de trop.

 

 

Ben quand je vois notre prestation face à valence et notre première mi temps face à Sunderland , je maintiens mon Capital !!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vois notre prestation face à valence et notre première mi temps face à Sunderland , je maintiens mon Capital !!!! :D :D :D

 

 

:D c'est sur qu'avec ce genre de prestation même un quidam de L1 semblerait providentiel :D

Le seul hic c'est qu'il joue pas avec Wigan, blessé, il manquera donc de compétition et aura un temps d'adaptation .. a moins que ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le choix de le faire revenir dès janviera été pris un peu trop tot. Je m'explique, nous disposons déjà de Scholes, Fletch, Carrick (qui revient petit à petit), Gibson ( :( oui je sais ), Park ( qui est meilleur à ce poste à mon avis ), Andy de retour de blessure qui devra retrouver son niveau, tout comme Hargo qui rejouera à partir de janvier. Donc il aurait fallu à mon gout attendre un peu de voir comment reviennent Hargo, Andy voir Carrick avant de faire revenir Cleverley. Meme si ce joueur a un talent énorme ( et sera le futur de MU, j'y crois ) il ne jouera certainement quasiment pas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être également que Ferguson voit en lui le vrai successeur de scholes et qu'il alternera entre les deux pour la deuxième partie de saison ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie déclare le rappeler dès à présent, c'est bien qu'il compte utiliser Cleverley sur les ailes comme au cours de la présaison... La blessure de Valencia a pas mal changé la donne avec Nani comme seul joueur fiable... Quand on voit que même Bebé a sa chance, il n'y a pas trop de souci à se faire au vu de l'estime que Fergie porte à Cleverley... Clerveley le successeur de Scholes? On a Carrick pour ça, il y a quelques temps Captain faisait le parallèle avec Pedro du Barça, je trouve que ça colle beaucoup plus... Je pense que Cleverley sera plus le type de joueur capable de dynamiser le jeu surtout par les combinaisons en mouvement, malgré un gabarit plus que moyen... C'est surtout un joueur qui aime la mobilité... Donc les ailes pour Monsieur! :) ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...