Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Rien à dire sur sa magnifique passe décivise aujourd'hui? la grande classe, j'ai kiffé. J'exagère mais pour ses standards c'est bien. Après j'ai pas vu le match, dans le jeu ça donnait quoi?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur sa magnifique passe décivise aujourd'hui? la grande classe, j'ai kiffé. J'exagère mais pour ses standards c'est bien. Après j'ai pas vu le match, dans le jeu ça donnait quoi?

 

Sincèrement il a amener le danger a lui tout seul, ça paraissait trop facile O.o

 

Rien le fait qu'il tente de tirer de loin j'ai apprécier, j'ai l'impression que les joueurs (de plus en plus) veulent rentrer avec le ballon dans la cage :D

 

Bref j'ai aimer. T'a l'impression qu'il galère à conduire la balle mais il a était bon aujourd'hui, simple mais efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, y-a-t'il moyen de s'en débarrasser en le vendant au meilleur prix à un club chinois ? Après son match d'aujourd'hui, peut-être qu'il y a un club de bas de tableau qui serait prêt à mettre quelques millions sur lui, non ? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'en débarrasser ???

OK, techniquement c'est pas du Ronaldinho mais des joueurs comme lui chaque équipe en a besoin.

 

Je suis sur qu'avec du boulot il peut devenir un "Hulk-Like", il est puissant, rapide, agressif, explosif... parfait pour la PL,

avec un peu de confiance et de travail (contrôle, passe), il pourrait devenir un très bon joueur.

 

Si on l'avait payer 3 Millions, on serait tous en train de dire que ça pourrait-être une bonne pioche.

 

En tout cas le Baby ... Bebe-Boom moi j'y crois !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis favorable à ce qu'on le garde. Fergie le dit subtilement. Il dit qu'il peut être une alternative supplémentaire dans le secteur offensif, ce qui est un casse-tête, mais pas une mauvaise chose.

 

Souvenez-vous, ses centres médiocres en PL. Aujourd'hui, il délivre une passe décisive intelligente après avoir débordé son vis à vis. C'est maigre, mais c'est notable. Il prend part à cette pré-saison pleinement. Il a l'air de prendre du plaisir. Moi-même, je me suis montré sévère à son égard, mais peut être injustement.

 

Qu'on le garde, il ne pose pas de problèmes de hiérarchie ou même de salaire. Il doit toucher le plus petit salaire du club. Moi, il me dérange pas.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'en débarrasser ???

OK, techniquement c'est pas du Ronaldinho mais des joueurs comme lui chaque équipe en a besoin.

 

Je suis sur qu'avec du boulot il peut devenir un "Hulk-Like", il est puissant, rapide, agressif, explosif... parfait pour la PL,

avec un peu de confiance et de travail (contrôle, passe), il pourrait devenir un très bon joueur.

 

Si on l'avait payer 3 Millions, on serait tous en train de dire que ça pourrait-être une bonne pioche.

 

En tout cas le Baby ... Bebe-Boom moi j'y crois !!!

 

Non mais bien sur, réapprendre les bases du football dans un club comme Manchester United à un mec de 22ans on a que ça à faire?

Plus sérieusement j'ai pas vu le match d'aujourd'hui mais ça me fait plaisir de voir vos critiques à son égards, toutes plus positives les unes que les autres.

 

En effet il pose vraiment aucun problème, et puis on sent une certaine puissance naturelle chez ce joueur, il est pas si âgé, il pourrait progresser dans quelques domaines pour se montrer bien à son avantage dans les matchs de carling ou de cup.

Même si je suis pas aussi optimiste, pour moi Bebe a clairement pas le niveau, on s'en fou qu'il prenne du plaisir et qu'il donne tout, si le mec sait pas aligné un pied devant l'autre. Bon c'est un des plus petits salaires, et le vendre alors qu'on l'a acheté y'a 2ans pour 10millions ça serait un peu dégueulasse, donc c'est parti pour une nouvelle saison avec Bebe, en espérant qu'il nous impressionne, et qu'il progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pose un véritble problème aux fans et supporters de MU c'est le prix de son transfert de 10M, qui est évidemment une somme bien trop grande quand on voit ce qu'il a démontré jusque là. Mais ça n'empèche que quand on regarde bien ce mec à des qualités, il est notamment puissant, rapide et surtout on peu dire ce que l'on veut mais il mouille le maillot et se bat comme un mort de faim sur chaque ballon, et ça un grand nombre de super joueur voir de bon joueur tout court pourraient en prendre de la graine. Il ne sera probablement jamais un super joueur mais il pourrait devenir un bon second couteau, un bon joueur d'équipe en apprenant et en progressant un peu plus chaque jour au contact des entraineurs et joueurs du club. Comme le laisse entendre Rooney_8 il ne savait pas centrer excepté au 17 ème poteau ou derrière les buts et la il délivre une passe pleine de malice.

 

1 but et une passe décisive en deux matchs c'est quand même pas mal pour un joueur sur qui tout le monde " crache " ( moi y compris ) depuis son arrivée au club ou du moins depuis que l'on a vu ses premiers controles... Alors oui ce n'est qu'un match de pré saison ontre de faible opposition, mais n'empèche que d'autre n'ont pas fais mieux alors qu'ils ont plus de crédit aux yeux des supporters et du coach ( Anderson si tu me lis... ), et puis n''oublions pas qu'il a été à l'infirmerie très longtempes et ne reviens qu'à peine.

 

Alors oui on en fera certainement pas une star, mais on peu encore lui donner sa chance en tant que 4 ème attaquant ou aillier et voir ce que ça donne, au pire il partira et ce qu'on penssait de lui était vrai, et au mieu il nous impressionnera et montrera certaines qualités. ( ou qu'on voit s'il n'est pas possible de le préter en PL ou même en Championship qu'il s'aguerisse à ce championnat )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement il a amener le danger a lui tout seul, ça paraissait trop facile O.o

 

Rien le fait qu'il tente de tirer de loin j'ai apprécier, j'ai l'impression que les joueurs (de plus en plus) veulent rentrer avec le ballon dans la cage :D

 

Bref j'ai aimer. T'a l'impression qu'il galère à conduire la balle mais il a était bon aujourd'hui, simple mais efficace !

C'est facile d'etre bon contre un club chinois, mais je maintient ce que j'ai dit, ce mec n'a pas sa place à MU, au même titre que Macheda.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sur, réapprendre les bases du football dans un club comme Manchester United à un mec de 22ans on a que ça à faire?

 

Chicha n'aimerait pas lire ça alors...

 

C'est facile d'etre bon contre un club chinois.

 

Anderson n'aimerait pas lire ça alors...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis favorable à ce qu'on le garde. Fergie le dit subtilement. Il dit qu'il peut être une alternative supplémentaire dans le secteur offensif, ce qui est un casse-tête, mais pas une mauvaise chose.

 

Souvenez-vous, ses centres médiocres en PL. Aujourd'hui, il délivre une passe décisive intelligente après avoir débordé son vis à vis. C'est maigre, mais c'est notable. Il prend part à cette pré-saison pleinement. Il a l'air de prendre du plaisir. Moi-même, je me suis montré sévère à son égard, mais peut être injustement.

 

Qu'on le garde, il ne pose pas de problèmes de hiérarchie ou même de salaire. Il doit toucher le plus petit salaire du club. Moi, il me dérange pas.

 

On a tous été très sévère avec lui, on c'est même bien foutue de sa gueule. Faut dire aussi qu'il y avait de quoi !

Cependant, de toute évidence il a progresser. Ou alors il a toujours eut certaines qualités mais peut être l'enjeu les a inhibées. A confirmer en championnat ou en coupe tous de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin a la différence que beaucoup oublie aussi, Anderson a été capable de grosse perf contre de grosses pointures européennes pareil pour chicha, de plus ce dernier a su se montrer décisif la première saison avec beaucoup de mal je l'admet lors de sa 2e. Après il est vrai que bébé n'a pas eu sa chance encore a part en carling je l'admet. Quand a sa rentrée elle fut très bonne.

 

Mais de la a en faire un joueur d'effectif a l'image d'un o'sea,brown et consort, il y a un pas que je ne franchirai pas ou pas encore. Après je peux me tromper et peut être que bébé peux nous surprendre bien évidemment dans le foot beaucoup de choses arrivent. Mais c'est pas après un débordement et un centre en retrait en pré saison contre une équipe B+ (pas sur de ça je me fie aux commentateurs match important pour eux ce week end) que j'vais faire de bébé un squad player !!!!

 

Après chacun son avis !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'on lui laisse une chance aucun problème, mais je me souviens d'un très bon Obertan l'an passé, est-il resté pour autant ? Pourquoi Obertan ne serait-il pas resté et Bebe oui ?

 

Il y avait une réelle différence d'implication entre les deux. Obertan s'en tamponnait sévère, d'un peu tout en fait, n'a affiché aucun progrès en 2 ans, était irrégulier bien que parfois bon. Et dans l'attitude, il n'a jamais semblé donner tout ce qu'il avait, ni vouloir progresser. Il avait l'air de se reposer sur ses maigres acquis à un faible niveau.

 

Bebé a pour lui une envie qu'il montre. Ce n'est surement pas le joueur du siècle, il est même très moyen, mais il a un potentiel physique à exploiter, et une envie de bien faire et d'apprendre. Il sait qu'il n'aurait jamais du en arriver là, et il savoure. A partir de là, je veux l'encourager à progresser pour ensuite faire une carrière hônnete à un niveau qui lui correspond. Et je pense même qu'en progressant, il pourrait être un joueur d'un club de bas de tableau. Tout n'est pas à jeter chez lui non plus. J'ai envie de croire en sa petite histoire touchante. Sans qu'il ne soit un fardeau pour le club, bien sur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il ait fait une bonne entrée hier, j'ai l'impression pour certains que ca y est, c'est acquis, il a dorénavant sa place au club.

Il est peut être bon en Chine mais contre des équipes anglaises faudrait voir déjà que même s'il s'est blessé à Besisktas, il avait pas l'ai tonitruant (d'après les dires de certains).

 

Levons un peu le pied sur l'euphorie svp !

C'était le cas avec Chris Eagles, après son but à la limite de se casser la gueule contre Everton où un article avait ensuite paru sur le forum: Eagles vole de ses propres ailes. En effet, mais ailleurs ;)

Restons mesuré et attendons d'autres matchs face à de vrais adversaires.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas été sérieux en sortant en boite un soir, mais il n'a joué que 4 matchs et pas entier.

 

On va pas le juger sur ce prêt quand même ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Sinon c'était une joke hein pour Bébé, quoique une 1/2 joke en fait )

Tu n'as pas tord aussi. Son match d'hier, c'est quand même le genre de déclic qui peut changer toute une carrière.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais relis bien personne ne s'enflamme et on ne dit pas qu'il nou apportera un plus ou quoi que se soit, mais pourquoi pas lui laisser sa chance et voir ce que ça donne tout simplement, un joueur qui montre de l'envie comme il le fait a plus d'importance à mex yeux que les 12264 passements de jambes d'Obertan...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais relis bien personne ne s'enflamme et on ne dit pas qu'il nou apportera un plus ou quoi que se soit, mais pourquoi pas lui laisser sa chance et voir ce que ça donne tout simplement, un joueur qui montre de l'envie comme il le fait a plus d'importance à mex yeux que les 12264 passements de jambes d'Obertan...

 

Je suis d'accord tkt pas, je dis juste qu'il faut resté mesuré et ne pas trop s'enflammer.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une réelle différence d'implication entre les deux. Obertan s'en tamponnait sévère, d'un peu tout en fait, n'a affiché aucun progrès en 2 ans, était irrégulier bien que parfois bon. Et dans l'attitude, il n'a jamais semblé donner tout ce qu'il avait, ni vouloir progresser. Il avait l'air de se reposer sur ses maigres acquis à un faible niveau.

 

Bebé a pour lui une envie qu'il montre. Ce n'est surement pas le joueur du siècle, il est même très moyen, mais il a un potentiel physique à exploiter, et une envie de bien faire et d'apprendre. Il sait qu'il n'aurait jamais du en arriver là, et il savoure. A partir de là, je veux l'encourager à progresser pour ensuite faire une carrière hônnete à un niveau qui lui correspond. Et je pense même qu'en progressant, il pourrait être un joueur d'un club de bas de tableau. Tout n'est pas à jeter chez lui non plus. J'ai envie de croire en sa petite histoire touchante. Sans qu'il ne soit un fardeau pour le club, bien sur.

 

C'est exactement ça, le gars il sais qu'il n'aurait jamais du en arriver là !!

 

Moi je l'admire ce joueur, il a un parcours qui n'est pas banal tout de même.

 

C'est un joueur très moyen c'est clair c'est un fait, physiquement comme le dis Red-Devil7 il y a de quoi faire, mais il y a un point essentiel qu'on oublie ou il est très fort, c'est mentalement !

Si on y regarde de plus près, le gars en signant pour United, il a du subir les critiques à juste titre et les moqueries des uns et des autres à chacune de ses apparitions outre manche, et pourtant il est toujours là et s'améliore sans broncher..

Un certain Aimé Jacquet avait dis un truc du genre " regarder un joueur de foot sur un terrain, c'est sa photographie dans la vraie vie "

Bebe c'est un peu pareil, il en a pris dans la tronche le bonhomme et du jours au lendemain tout bascule, malgré ça, il garde la tête sur les épaules et essaye de faire ce qu'il peut quand on fait appel à lui.

Après tout c'est nous qui sommes allés le chercher, pourquoi aurait-il refuser, qui ne l'aurait pas fais à sa place -_-

Et puis hier grosse entrée de ça part, ok c'était contre Shanghai, mais contrairement à certains il a pas été mauvais.

Il n'hésite pas à frapper, des frappes qui sont cadrées svp, une passe décisive sur un beau mouvement et une belle accélération, il aurait même pu augmenter son total à deux si Chicha n'avais pas était trop court !

Et même si j'en doute, qui sais? il peut nous surprendre et faire une saison à la Chicha....

Faut être réaliste sur son cas, en le recrutant le boss lui a plus tendu une perche, que réellement vu en lui un top player en devenir.

 

En tout cas comme Rooney8, moi il ne me dérange pas, je ne m'attend pas à ce qu'il nous fasse gagner un LDC.

Son salaire ne doit pas peser bien lourd dans la masse salariale du club, il ne gêne personne dans l'effectif, il peut travailler en réserve et de temps en temps nous sortir un bon match comme hier ;)

Il peut rester ça ne me pose aucun problème.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à se contenter de faire jouer des mecs qu'ont "juste" la hargne, on n'a pas fini de tomber dans le fond. Soyons sérieux, le mec fait une bonne entrée contre une équipe chinoise sans niveau. Quiconque aurait pu être bon avec de l'envie sur un match pareil. L'envie, c'est une chose primordiale quand tu joues au football, c'est sûr, mais je crois que c'est loin d'être suffisant lorsque que tu joues dans un poste à vocation offensive. Tunnicliffe a apparemment montré de l'envie, et c'est ce qu'il faut au poste où il joue. Bebe voilà quoi, face à Fulham, même avec de l'envie il fera pas 5m balle aux pieds.

 

Faut arrêter. Tout le monde l'a fusillé jusqu'ici pour son bagage technique qui frôle le néant (il le frôle car il sait contrôler, Chicharito si tu m'entends). Je parlerai pas de son prix, car comme l'a dit Jiminy hier, c'est pas de sa faute s'il a été payé autant.

 

Bref, pour moi ce joueur a été un échec. Les 9 millions mis sur lui sont peut-être ce qui pousse Ferguson a essayé d'en tirer quelque chose. Mais lui donner sa chance, faut pas pousser. En CL on a pu le voir le niveau pourri qu'il avait déjà ya deux ans et je m'étonnera de voir qu'il ait progressé entre temps vu qu'il a été blessé presque toute la saison lors de son prêt...

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait une bonne pré saison il peut être revendu pour 3M€ par là ce serait une bonne chose effectivement pour lui car il faut rester réaliste ça m'étonnerais qu'il ai un avenir au club.

On a eu des joueurs bien meilleurs que lui avec les Richardson, Eagles, Campbell, Simpson etc et on les a vendu donc à mon avis il restera seulement si personne ne s'aligne dessus mais faut pas s'attendre à le voir jouer autre chose que la Carling + Cup.

Dommage car j'aime bien sa tête et puis il montre de l'envie c'est indéniable, tout n'est pas à jeter chez lui mais c'est un peu juste pour espérer faire son trou à United je pense.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...