Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

p***** mais Anderson est carrement sphérique quoi, cette boule de graisse :D

 

Et Bébé qui se fringue en roi mage ,sérieux c'est quoi cette team de clowns :D heureusement que Chicha ramène de la classe comme toujours :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même des têtes de vainqueurs dans ce groupe. Des mecs efféminées qui font des photos tous les jours. Ca me manque le temps des RVN, Keane, Scholes, Solskjear, Butt...De vrais bonshommes. L'époque n'est pas la même cela dit.

 

Anderson, il s'affiche partout et à l'entame de la saison, on le verra plus sur les photos d'après-match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même des têtes de vainqueurs dans ce groupe. Des mecs efféminées qui font des photos tous les jours. Ca me manque le temps des RVN, Keane, Scholes, Solskjear, Butt...De vrais bonshommes. L'époque n'est pas la même cela dit.

 

Anderson, il s'affiche partout et à l'entame de la saison, on le verra plus sur les photos d'après-match.

 

je suis totalement d'accord. Il ne manquerai plus qu'ils se mettent à la tectonique (je sais même pas comment ça s’écrit ce truc).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait une bonne pré saison il peut être revendu pour 3M€.

On ferait une superbe plus-value !

 

:-)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même des têtes de vainqueurs dans ce groupe. Des mecs efféminées qui font des photos tous les jours. Ca me manque le temps des RVN, Keane, Scholes, Solskjear, Butt...De vrais bonshommes. L'époque n'est pas la même cela dit.

 

Anderson, il s'affiche partout et à l'entame de la saison, on le verra plus sur les photos d'après-match.

En quoi c'est efféminé de faire des photos de toi et tes potes chaque jour ? Les mecs étaient en tournée je trouve ça normal qu'ils immortalisent les moments c'est des choses que t'aimes te souvenir en tant que footballeur aussi j'imagine... Et qu'ils les balancent sur le net je trouve ça assez sympa, c'est le rapprochement avec les fans et ça fait plaisir de voir que malgré leur statut de "stars" ils se prennent pas la tête et peuvent déconner comme nous.

 

Je te rejoins sur le fait qu'il manque un gars pour pousser une gueulante ou "faire la loi".. Beaucoup de déconneurs dans l'équipe mais ça me gêne pas par contre.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sérieusement, quel avenir pour Bébé.......... que va-t-on faire de lui? :ph34r:

Le faire jouer quelques matchs de coupes, le prêter et ensuite le revendre pour une bouchée de pain?...

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il joue pas, ni sur le banc..c'est chaud franchement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...