Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

C'est un robot j'pense, on expérimente des robots au foot. Regardez ses déplacements, il court comme un robot. Il est mal programmé, c'est vraiment moche

 

 

On devrait lui foutre les données qu'on avait mises à Cristiano dans son disque dur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir Bébé et je vais lui dire : Marvin devrait pouvoir t'aider.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, vous pouvez parler de sa rentrée ? ^^

 

Parce que mine de rien, il a pas été si dégueu. Il donne un caviar à Robin, il offre une belle balle à Henriquez. Alors oui, il s'est emmêlé les pinceaux 2-3 fois, mais il a le niveau PL. Pas le niveau United.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben il a le niveau inter quartier quoi. Il a couru, on lui a donné des magnifiques balles (merci Robin) et il a transformé ça en bons centres. Bien sur je parle du positif. Négatif ben... il est techniquement affreux, il perd les pédales une fois sur deux quand il a le ballon, enfin bref, ce mec joue à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu des joueurs bien plus manches techniquement faire de bonnes carrières entre le Championship et la Premier League. Alors oui, Bebé pourrait en être, il a fait de progrès, il a un potentiel physique sur lequel il peut s'appuyer. Il a rien à faire à MU, qu'on soit d'accord, mais dans une équipe qui joue le maintien, pourquoi pas avec encore quelques progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

Né de parents cap-verdiens, Bebé passe une enfance difficile dans l'orphelinat Casa do Gaiato de Loures2.

Joueur à la carrière atypique, il passe une partie de sa vie dans la rue. De nombreuses rumeurs ont fait état de sa participation au Mondial des sans-abri, pourtant, ce ne fut pas le cas : Bebé fut juste pré-sélectionné mais n'a jamais participé3.

Après avoir joué pour l'Estrela Amadora qui le laisse libre suite à un défaut de paiement3, il signe en 2010 au Vitória Sport Clube pour 5 saisons. Néanmoins, avant même d'avoir joué officiellement pour ce club, il est repéré par Carlos Queiroz qui le recommande à Manchester United3. Il avait en effet fait sensation en inscrivant 5 buts en matchs de préparation4.

Bebé signe un contrat de cinq ans en faveur de Manchester pour 8,5 millions d'euros de frais de transferts3. Il aurait également été suivi par le Real Madrid3.

Le 2 novembre 2010, il inscrit son premier but en Ligue des Champions, contre les Turcs de Bursaspor (3-0), sur une passe de Paul Scholes.

N'ayant disputé que 7 matches (pour 2 buts) pour les Red Devils, il est prêté (avec clause de 2 millions de livres en cas d'achat définitif) en juin 2011 au club turc de Beşiktaş. Mais il se blesse gravement au genou en sélection Espoir et est out durant 6 mois. Il fait son retour sur le terrain le 6 mars 2012 face à İstanbul Belediyesi Spor (2-2). En avril 2012, il est écarté du groupe professionnel après être sorti en discothèque sans l'accord de ses dirigeants.

De retour à Manchester, il réalise la pré-saison avec les Red Devils mais ne joue aucun match avec l'équipe première jusqu'à la trêve. Le 27 décembre 2012 , il est prêté au Rio Ave par Manchester United. Le 9 janvier 2013, il dispute son premier match avec les verts et blanc en Coupe de la Ligue et marque le seul but de la rencontre face au Maritimo. Durant la dernière partie de la saison, il joue 13 matches pour 2 buts seulement.

Ah bah je comprends mieux. C'est un bon gars qui s'est fait une bonne thune au foot. c'est un mec qui mérite qu'on fasse un film pour en être arrivé là, c'est le mec qui devrait être l'idole de tous. on peut être à United sans talent, sans même le talent d'un vrai pro du foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il est béni des Dieux, clairement, mais je lui souhaite le meilleur, que ce soit ici ou ailleurs.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il est béni des Dieux, clairement, mais je lui souhaite le meilleur, que ce soit ici ou ailleurs.

 

Ouais, bah ailleurs de préférence alors :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Son tee shirt est totalement pourrie ça c'est clair, mais sinon personne ne lui a précisé que les bretelles c'était pour le style et que ça ne se mettait pas sur les épaules??? Ou du moins pas comme ça :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...