Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Bof le ballon descend très bien, bonne vitesse, juste derrière le poteau. J'vois vraiment pas ce qui est si moche.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je doute qu'il parte pour le montant qu'on l'a payer ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible il a gardé ses habits de clochard

J'ai ri, honte à moi ....

Bébé est polyvalent. Il peut jouer sur les côtés, en pointe, dormir dehors sans carton et même milieu axial. Faut l'envisager.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/transfer/news/12691/9384631/transfer-news-bebe-eager-for-benfica-switch

 

Il dit pas non à un départ au Benfica. Je ne suis fait fainter. Je pensais que c'était un accord quand j'ai regardé sur SkySports. :D

 

Edit : Impatient serait un mot + juste.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe has confirmed he is set to join Benfica from Manchester United. #MUFC

 

Journaliste Sky: Bébé a confirmé qu'il est sur le point de signer à Benfica.

 

C'est pas trop tôt. J'espère qu'il jouera là-bas, parce que j'ai vraiment peur qu'il se fasse encore plus oublié. J.Jesus mise peu sur les joueurs portugais.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est il part enfin ! Ca m'etonnerait quand même vachement qu'il dispute beaucoup de matchs cette année là-bas. Bref bon courage à lui à Benfica !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébéfinca.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se demandaient pourquoi il a pas été appelé par BENTO, il a apparemment pas mal planté la saison passé, en tout cas, c'est une très belle histoire, on pourrait en faire un film =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de trouver le montant du transfert. On l'a pris à 7m£, logiquement on le revend à perte. Pourtant ils ont de l'argent à Benfica... M'enfin du moment qu'il s'en va(rien contre lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er joueur faisant parti du dégraissage de LVG s'en va, attendons nous à d'autres départs bientôt j'imagine mais surtout j'espère des renforts et vite !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui.

Malgré son niveau (pas le pire qu'on est vu à OT) au moins il n'aura pas fait de vagues, c'est déjà pas mal !

 

De plus il à l'aire à l'aise la bas, qu'il en profite, c'est toujours bien de voir un mec partir de rien, et finir en 1ère division :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...