Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Le vert lui va mieux au teint que le rouge :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du championnat portugais, si mes souvenirs sont bons et si je dis pas de conneries Bebe a été repéré dans un tournoi d'SDF

 

Plus précisément, il a été repérer par un club de D3 portuguaise(vitoria) à la coupe du monde des sans abris.

 

 

Pour en revenir à son parcours chez nous, certains se sont foutus de lui à maintes reprises, choses que je n'ai jamais compris.

Le gars il joue au foot pour le plaisir dans une situation malheureuse, il se fait repérer par un club moyen au portugal, et un beau jour il signe à Manchester United, il n'a jamais rien demandé à personne pour venir, c'est nous qui somme allés le chercher, peut être, voire surement que le coeur du boss a parlé ce jour là, et je suis heureux que ce soit United qui ai fais ce "geste", bref je lui souhaite de réussir la où il va. Bonne chance.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous emballez pas, je crois que c'est une grosse rumeur toute pourri la coupe du monde des SDF, il a été vite fait a la rue a 16 ans suite a une fugue ou a je ne sais plus quoi, mais jamais il n'a fait de coupe du monde des sans abris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous emballez pas, je crois que c'est une grosse rumeur toute pourri la coupe du monde des SDF, il a été vite fait a la rue a 16 ans suite a une fugue ou a je ne sais plus quoi, mais jamais il n'a fait de coupe du monde des sans abris

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/mondial-football-sans-abris-edition-2012-verra-t-elle-emergence-fabuleux-destin-bebe-philippe-david-511703.html

 

Voilà pour toi Napolitain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby t'as pas peur des représailles de la camorra ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux envoyer des gens chez vous, des gens très méchants... :batte:

 

serieusement j'en doute, meme si Wikipedia n'est pas non plus super sur, c'est bien marqué sur sa page qu'il n'y a pas participé, vers la fin de la section biographie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beb%C3%A9_%28football%29#Biographie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby t'as pas peur des représailles de la camorra ?

 

Non du tout, au pire je t'appelle :)

 

je peux envoyer des gens chez vous, des gens très méchants... :batte:

 

serieusement j'en doute, meme si Wikipedia n'est pas non plus super sur, c'est bien marqué sur sa page qu'il n'y a pas participé, vers la fin de la section biographie

http://fr.wikipedia....all)#Biographie

 

Oui c'est ça il a été pré sélectionné.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un sacré conte de fée en supposant qu'il ait été repéré dans la rue. Passer de SDF à joueur de MU, incroyable. En tout cas, il a eu la chance d'apprendre ici, et il suffit de voir ses matchs avec la réserve pour se rendre compte que même s'il a des carrences, il a fait des progrès incroyables et a toujours tout donné. Félicitations à lui d'avoir essayé, il n'a pas de regrets à avoir quand il partira définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réserve, j'ai l'impression qu'il s'est amusé. Le niveau de la réserve était trop faible pour lui, tandis que le niveau de l'équipe première est encore un peu trop haut. Mais mine de rien, il a marqué quelques buts, dribblé des joueurs comme des plots. Ses qualités athlétiques sont reconnues et je pense qu'il a progressé techniquement. Franchement je suis persuadé que c'est pas un mauvais joueur, c'est un attaquant véloce, puissant et intéressant techniquement. D'ailleurs je pense qu'il a été prêté car il a fait le tour avec la réserve et on s'est rendu compte qu'il pouvait aspirer à de plus hautes ambitions.

 

Pas sûr que le prêt se transforme en achat définitif. Il faudra garder un oeil sur son évolution imminente avec son nouveau club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à MU il aura surtout changé de coupe de cheveux, rien que pour celà il doit être redevable au club.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré en jeu y a 20 min (59e min) contre Olhanense. Il reste encore 15min à jouer.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de marquer le 1-0 pour Rio Ave, en coupe, contre Maritimo, à la 75e, pour, vraisemblablement, leur offrir la victoire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu, j'essayerais de le chopper après le match.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois l'action, je me dis qu'il devait avoir plus d'opposition en réserve !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois l'action, je me dis qu'il devait avoir plus d'opposition en réserve !

Moi j'ai eu peur je croyais que c'était lui sur la première action ^^

Mais c'est vrai que en face la défense...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce joueur me fait limite de le peine, il se donne à fond, mais vla, le talent je ne sais pas si il l'a simplement .. Je me dit qu'il ai encore super jeune ( 20 ans je crois ) pour me "rassurer".. ou pas ! En tout cas j'ai tjrs les neufs millions d'Euros posé sur la table

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...