Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

il revient de prêt en tout cas !

Il dit que sa blessure a été un enfer, mais qu'il est encore jeune.

 

http://www.telegraph...t-Besiktas.html

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacant de Berba? :bj: :bj:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non qu'on vienne pas comparer Bébé et Berbatov .... Bébé est bon pour une deuxième division moldave et encore ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son recrutement demeure encore aujourd'hui un mystère, pire que celui soulevé par Gabriel Obertan.

Néanmoins, ce joueur a du mérite, il a montré plus d'envie que le français n'en a montré. Même si aucun des deux ne savaient effectuer une passe, un centre, un dribble, ou un tir, ce sont des joueurs qui ont déchaînés les passions (et les moqueries).

Avec les 9 millions perdues, nous aurions pu posséder Kagawa en ce jour !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non qu'on vienne pas comparer Bébé et Berbatov .... Bébé est bon pour une deuxième division moldave et encore ....

C'était de l'ironie, clairement pas le niveau pour jouer chez nous et je le vois repartir vers le Rayo valecano ou un truc du genre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on va récupérer des 8 millions sur lui?

 

On s'est bien fait avoir n'empêche :grr:

C'est Quieroz meme loin de Manchester il fait des connerie, serieux je peux pas le saquer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur ce coup c'est Quieroz qu'il faut blâmer, et non pas Bébé. Certains iraient jusqu'à insulter (bon quand même pas) celui-ci car il a coûté 8M, mais il n'y est pour rien lui, il n'a rien demandé à personne et il se retrouve maintenant dans un club où il subit les moqueries de certains, ce que je n'acquiesce pas du tout personnellement.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son recrutement demeure encore aujourd'hui un mystère, pire que celui soulevé par Gabriel Obertan.

Néanmoins, ce joueur a du mérite, il a montré plus d'envie que le français n'en a montré. Même si aucun des deux ne savaient effectuer une passe, un centre, un dribble, ou un tir, ce sont des joueurs qui ont déchaînés les passions (et les moqueries).

Avec les 9 millions perdues, nous aurions pu posséder Kagawa en ce jour !

 

Selon ce que va trouver la police, il se pourrait que le "mystère" pourrait se voir en partie éclaircis.

Il y a quand même une sale enquête de police qui tourne sur le paiement de se transferts qui serait en relation à des sommes versé à leur club...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie, clairement pas le niveau pour jouer chez nous et je le vois repartir vers le Rayo valecano ou un truc du genre.

 

Mais qu'est-ce que vous avez vous autres avec le Rayo Vallecano ? :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je me demande... en tout cas chapeau bas d'avoir réussi avec un tel niveau à signer à United. Je pense qu'il a réussi l'une des plus grandes arnaques footballistiques de l'an 2000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande... en tout cas chapeau bas d'avoir réussi avec un tel niveau à signer à United. Je pense qu'il a réussi l'une des plus grandes arnaques footballistiques de l'an 2000 !!!

 

Je pense qu'il y a pire, Gignac par exemple.

 

Sinon, on peut penser que ce fut un transfert où l'on ne sait pas trop poser de questions. On aurait dû. Ce clochard, on la pécho pour 8 millions, et à titre de comparaison, nous allons vendre Ji Sung Park 4 fois moins cher.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il devient un titulaire indiscutable de MU ?

Pour le moment, le BEBE n'a pas eu de chance pour s'exprimer convenablement, et je ne trouve pas un Macheda par exemple meilleur que lui (c'est juste un exemple).

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il devient un titulaire indiscutable de MU ?

Pour le moment, le BEBE n'a pas eu de chance pour s'exprimer convenablement, et je ne trouve pas un Macheda par exemple meilleur que lui (c'est juste un exemple).

 

Comme on efface, je réitère mes propos !

C'est une blague ou tu y crois réellement ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...