Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Moi je pense qu'il à besoin de confiance et de jouer des matchs avec un groupe qui pourra le faire évoluer.Moi je me rappelle d'un mec qui s’appelle Diouf,qu'on disais sans talent et que l'on crier à l'arnaque.Il a fait une bonne saison avec Hanovre(de Janvier à Avril 10 buts après y'a eu la blessure à la cheville) et je pense qu'il sera très prochainement un attaquant reconnu en Bundesliga .

C'est pas parce que un joueur perce pas à Manchester United qu'il est nul.

Mais j'avoue je comprend pas sa venu à United et surtout la manière dont on gère son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait exploiter les qualités de Bebe, mais le problème, c'est est-ce qu'il en a ? Gagner la CDM des SDF c'est cool, mais ça prouve pas que t'as tout ce que t'as pour devenir professionnel. Des jeunes qui ont été formé toute leur jeunesse en centre de formation et qui n'ont pas été signé en pro auraient plus à faire chez nous que ce joueur qui n'a aucun parcours et qui est arrivé chez nous par un miracle. Comme quoi, Dieu existe.

 

J'ai toujours pas digéré les 9M placés sur lui alors qu'au même prix, on aurait pu limite recruter un VDV... C'est dire l'argent foutue en l'air. MU a tout sauf l'esprit de la négociation.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait exploiter les qualités de Bebe, mais le problème, c'est est-ce qu'il en a ? Gagner la CDM des SDF c'est cool, mais ça prouve pas que t'as tout ce que t'as pour devenir professionnel. Des jeunes qui ont été formé toute leur jeunesse en centre de formation et qui n'ont pas été signé en pro auraient plus à faire chez nous que ce joueur qui n'a aucun parcours et qui est arrivé chez nous par un miracle. Comme quoi, Dieu existe.

 

J'ai toujours pas digéré les 9M placés sur lui alors qu'au même prix, on aurait pu limite recruter un VDV... C'est dire l'argent foutue en l'air. MU a tout sauf l'esprit de la négociation.

Il ne l'a jamais jouée.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a jamais jouée.

 

Tu n'as qu'a lire cet article, surtout la fin et tu verras que tu te trompes :

 

http://www.france24....eless-world-cup

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a pire, Gignac par exemple.

 

Sinon, on peut penser que ce fut un transfert où l'on ne sait pas trop poser de questions. On aurait dû. Ce clochard, on la pécho pour 8 millions, et à titre de comparaison, nous allons vendre Ji Sung Park 4 fois moins cher.

 

Dédé avait déjà fait des bonnes saisons, avait été meilleur buteur à Toulouse, international et a signé à l'OM... rien de comparable !!!

 

De plus, merci d'arrêter d'utiliser le mot clochard quand tu parles de Bebe. Tu ne sais ce qu'il peut arriver demain et surtout c'est un gros manque de respect, c'est un humain avant tout !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, merci d'arrêter d'utiliser le mot clochard quand tu parles de Bebe. Tu ne sais ce qu'il peut arriver demain et surtout c'est un gros manque de respect, c'est un humain avant tout !!!

 

En plus avec le salaire qu'il fait maintenant si lui c 'est un clochard alors je me demande ce qu'on est nous qui sommes loin de faire son salaire .....

 

Bref revenons à Bébé, êtes vous pour un prêt à nouveau de ce joueur dans un autre club sachant que son prêt en Turquie à vite tournée court avec sa blessure (dans l'esprit on sait jamais il peut exploser et répondre aux attentes placés en lui ) ? ou alors êtes vous plus pour une vente du joueur car de toute façon il n'a pas le niveau pour pouvoir répondre aux exigences d'un club comme le notre ?

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Rooney_8 faisait référence à la galère qu'a vécu Bebe dans son passé ; c'était plutôt un terme pour le désigner comme un tocard et non se payer sa tête par rapport à son passé.

 

En tout cas, ancien SDF ou non, j'ai pas de pitié pour lui. C'est peut-être un bon gars, qu'a eu la chance de s'en sortir, mais sa place n'est pas dans notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson et Man Utd se saura bien fait entuber avec Bébé...

 

Malheureusement je pense que c'est plus compliqué que ça ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y je t'écoute (te lis)!

 

Moi ce que je sais, c'est que c'est l'agent portugais (Jorge Mendes il me semble, pas sure!!) qui gère pas mal de joueurs (veloso, cronaldo,..., même Mourinho) qui nous l'a vendu comme un crack.

Et apparemment, même le Réal Madrid le voulait.

Finalement, c'est une chèvre et le Réal Madrid a du servir de catalyseur !

 

J'écoute Jiminy ton point de vue car moi je n'ai suivi que l'opinion de la société civile.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une enquête de la Police actuellement sur le transfert de bébé, qui semble "suspect".

Des doutes sont émis que la vente cacherais un "financement" douteux (j'en sait pas plus).

 

http://www.flashfoot.fr/breve/enquete-sur-transfert-de-bebe-manutd/2321/

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/la-police-se-penche-sur-l-un-des-transferts-les-plus-surpenants-de-mu_83409

 

Et je met plus la main dessus, mais j'ai vu passer un lien il y a 1 ou 2 mois qui disait que l'enquête avancée, et n'était pas clause. Et ça ne semblait pas s'arranger ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

 

Bébé sera du voyage pour la pré saison

 

Je comprend pas pourquoi,y a meme pas Joshua King, Reece Brown Pff.

BeBe partira dans un club comme al saad,ou al hilal etc....il a pas le niveau de manchester united.

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il marche (peut-être même qu'il court dorénavent), notre Bébé, celà fait quand même bientôt 24 mois qu'on l'a adopté.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa célébration témoigne de son plaisir à marquer un but pour le club dans lequel il évolue. Ca n'a rien de ridicule. En marquant ce but, il se rassure un peu. Et croyez bien que Chicharito aurait bien voulu marquer un but, histoire de se rassurer.

 

La célébration de Bébé est folklorique, mais elle témoigne aussi de la satisfaction d'avoir marqué un but pour United. De tête, il a marqué contre Bursaspor chez eux et puis c'est tout.

 

Content pour lui. L'enchaînement est pas mal, qui plus est.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui. L'enchaînement est pas mal, qui plus est.

 

Bel enchainement effectivement mais en meme temps il est quasi-seul en face des cages. J'imagine pas le tollé qu'il aurais provoquer sur le forum en ratant cette occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action qui mène au but de Bébé, qui marque de belle manière, mais à part ça, je le trouve encore bien faible techniquement, enfin pour ce que l'on recherche dans notre jeu.

SAF dit en gros aprés la rencontre que l'avenir de Bébé n'est pas fini à MU... Est-il le seul à le penser ??? OUI !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin son but ça releve plus du hasard qu'autre chose il était tout simplement bien placer, aprés ok il a bien controlé le ballon mais encore heureux pour le prix qu'il a couté.

 

J'arrive toujours pas à croire que MU a payé 7M de Livres en plus donc ça fait 10M en Euros c'est ridicule.........Merci Carlos Queiroz !!!!

 

Et pour ta question rooroo oui c'est Mendes son agent.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé est plutôt limité dans tous les domaines, mais lui, contrairement à Sir Gabriel Obertan, a semblé toujours donné tout ce qu'il avait, le peu qu'il avait, pour United, et on peut lui accorder ça.

Et puis bon, ses contrôles sont meilleurs que ceux de Javier Hernandez !

 

Edit:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...