Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

Je suis pas optimiste à son sujet, je le vois pas du tout réussir chez nous, même plus tard. Dans le même cas que Diouf, Manucho, il va peut être multiplier les prêts avant d'être vendu pour une "bouchée de pain".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pourrait malheureusement avoir le profil de Diouf :

 

Diouf : United 1 an -> prêt de 1 an -> United 6mois -> vente

 

Bebe : United 1 an -> prêt -> .....-> vente (probable)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf avait fait une année complète à son arrivée ? Même pas sûr, enfin je ne sais plus.

 

Bebé, je sais d'ores et déjà qu'il sera vendu, et qu'il n'a aucun avenir à United. Mais je me pose quand même la question, à quel poste fera-t-il sa carrière ? Il est (serait, selon certaines rumeurs) ailier. Avec une qualité de centre misérable, une conduite de balle à faire pâlir un unijambiste (pardon pour les unijambistes). Par contre, il a un physique de déménageur une frappe très puissante, et des qualités athlétiques très supérieures. Je m'étais déjà étendu là dessus ici, mais je le vois bien finir avant-centre une fois qu'il aura appris les bases techniques, dans un club plus modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fait de sa blessure, il est à la croisée des chemins chez nous, quand à son avenir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Allez mon p'tit, t'es l'avenir de notre attaque ! :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La police enquête sur son transfert.

 

http://www.flashfoot...be-manutd/2321/

 

Le lien en portugais :

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/vitoria_guimaraes/interior.aspx?content_id=751273

 

Certaines personnes pensent que ce transfert a une relation avec les transfert de Nani et Anderson à MU et le départ de CR7 vers le Real, vu que J.Mendes a touché 3,6M d'euro dans cette transaction (celle de Bébé) .

 

D'après l'article portugais, Bébé a rejoint Guimaraes sans qu'aucune réunion ne soit faites (par le Victoria) et a ensuite été vendu dans la foulé à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il le faut on peut le leur rendre sans soucis ^^

 

Sinon il en parle ici aussi :

 

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/la-police-se-penche-sur-l-un-des-transferts-les-plus-surpenants-de-mu_83409

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/17772205

 

Suspendu pour indiscipline (En boite la veille du Derby) + enquête toujours en cours.

Peu de chance qu'il soit acheté par le club à la fin du prêt.

 

Et l'article qui rappelle qu'on l'a acheté parce qu'on l'avait "un peu" regardé et que le Réal le voulait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs étonnant de s'apercevoir que Queiroz avait encore une certaine influence sur les transferts, alors qu'il n'était plus au club quand on a pécho ce clochard.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le père Queiroz, il nous a quand même mis une belle carotte :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz il a fait que mettre des carottes toute sa vie, je demande comment un mec comme Fergie peut écouter un type aussi con, c'est incompréhensible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande comment un mec comme Fergie peut écouter un type aussi con, c'est incompréhensible.

 

Peut être mais depuis qu'il est partit notre niveau de jeu a méchamment chuté ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien a avoir avec son départ, ce type la c'est une vrai blague mais on est un peu hs.

 

Sinon et bien vendons le vite car il y a rien à en tirer.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son histoire aurait pu être belle mais trop utopique pour son talent. Il a encore la chance de pouvoir jouer au plus haut niveau grâce à son passage à MU qui le rend un peu crédible. Il n'a rien à faire chez nous c'est un fait mais peut-être qu'il pourra trouver un club moyen qui cherche à garnir son banc de touche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...