Aller au contenu

Tiago Manuel Dias Correia "Bebe"


Invité Saga

Messages recommandés

En même temps, j'ai de gros doutes sur une éventuelle prestation XXL en Turquie. Déjà, il y a de fortes chances qu'il ne joue pas... :D

 

Oui oui c'était juste un exemple :D

 

Je viens de voir une vidéo d'un de ses matchs avec l'équipe réserve, ça m'a fait bizarre de le voir avec le maillot numéro 11 :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la réserve il est capable de faire de très bonnes choses , mais aussi de passer a cote de son match , c'est un irrégulier et il faut soigner ça. Je ne le vois pas tellement réaliser une saison sur un autre monde en Turquie , mais j'espère que ca lui apportera de l'expérience pour revenir dans de meilleures conditions.

Avec la réserve il ne m'a pas vraiment bluffé , en même temps le niveau de la réserve est acceptable , mais il ne surnage pas. A la manière d'Obertan je pense qu'on a mise sur un potentiel qui ne veut pas sortir et qui est trop irrégulier.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on sait que Ferguson l'a recruté suite aux conseils de ses scouts, sans même l'avoir vu jouer une seule fois, t'as tout compris. C'était un pari sur lequel on s'est sans doute trompé.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand on sait que Ferguson l'a recruté suite aux conseils de ses scouts, sans même l'avoir vu jouer une seule fois, t'as tout compris. C'était un pari sur lequel on s'est sans doute trompé.

Tu crois qu'ils travaillent toujours pour nous :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle ***** ce type ........ comme quoi on peut pas toujours tomber juste , heureusement qu'on a chicha cette même année sinon voila la honte pour notre cellule de recrutement !!!!!

 

Bon on s'en est débarrassé c'est toujours ça !!!!!! Oui parce qu'il ne reviendra jamais hein ? Encore un qui reste dans un autre club après avoir été prêté !!!! Bref , bon débarras !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble (à verifier ) que ce joueur a été acheté uniquement sur les recommendations de queiroz qui a dit à fergie qu'il fallait absolulement le signer. En plus à l'epoque il y avait une rumeur selon laquelle le real etait dessus et qu'il voulait le signer ce qui a poussé fergusson à l'acheter sans l'avoir vus jouer une seule fois.

Donc, ça n'a pas l'air d'être une erreur de la cellule de recrutement mais plutôt une grosse carrotte que nous à mis notre ami portugais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait-il qu'il nous a couté "juste" 3Meuros mais qui pouvait atteindre les 9M avec différentes clauses...

 

Bon débarras aussi. Faisons la place à nos bons jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a besoin d'énormément travailler. Il a pas forcément besoin de temps de jeu ou d'expérience, il a besoin de théorie et d'entrainements.

J'étais pas forcément ultra pessimiste le concernant, à vrai dire j'le trouve sympathique, et j'apprécierais qu'il réussisse à United; C'eut été une jolie histoire. Mais si le club le prête, j'pense que c'est dans l'optique de le vendre. Du moins, que le staff ne mise pas sur lui.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui passe une saison en prêt en Turquie et on sera tous se qu'il a dans le ventre notre Bébé.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prét avec option d'achat est trés certainement la meilleure chose autant pour le joueur que pour le club. Nous pourrons voir ce qu'il vaut vraiment et ce qu'il convient de faire de son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur de casting. Il avait tout de même l'air d'être apprécié dans le groupe.

 

Je lui souhaite une suite de carrière honorable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lui souhaite DE NE PLUS REVENIR et une suite de carrière honorable.

^_^-_-

 

Comme dit plus haut, il a besoin surtout d'apprendre les bases du football... Il me fait à Usain Bolt qui veut devenir footballeur sans connaitre les bases

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=269570&rss=1

 

"Je veut prouver a Ferguson qu'il ne c'est pas tromper sur mon cas"

 

Je lui souhaite bonne chance et même si c'est surement une erreur de l'avoir recruté pour autant je pense qu'il arrivera a percer dans un autre club.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Bébé, il a une bonne mentalité, ça se voit que c'est un bosseur. J'espère qu'il démontrera de belles choses en prêt, il a encore beaucoup trop de lacunes, mais il est encore jeune.

 

Tout comme vous, je ne le vois pas réussir et venir s'imposer à Manchester United. Au mieux, il sera un second couteaux, un O'shea de l'attaque ... mais pourquoi pas s'imposer dans une équipe du milieu de tableau, genre Aston Villa, Bolton, Fulham, ... Bonne m*rde en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour lui et comme on l'a dit plus haut, je doute très fort qu'il devienne un jour titulaire à MU mais j'èspère qu'il fera une bonne petite carrière dans un club du milieu de tableau en PL. N'empêche, je le préfère bien plus à Obertan car il avait l'air de s'être bien intégré dans le groupe ( Dj Bebe feat Nani were on the dancefloor quand ils ont fêté le titre ) et ca avait l'air d'un travailleur qui avait envie de progresser. Soite, bonne saison à lui chez les turques :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais j'ai l'impression que y'a vraiment quelque chose à faire avec ce joueur. Alors certes le staff l'a vu à l'entrainement tout l'année et il a joué avec la réserve également (ce qui n'est pas mon cas). Mais les rares fois où je l'ai vu jouer avec l'équipe première, j'ai plutôt apprécié ses matchs. En LDC quand il marque notamment. Alors certes il y avait eu en championnat le festival avec les centres manqués (15 centres tous loupés) mais il se les créait. Toujours est il que comme beaucoup d'entre vous, je préfère Bébé à Obertan. Après ce prêt est une bonne chose et il est très peu probable qu'un jour Bébé soit au niveau mais j'aime bien ce gars là.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je l'ai toujours trouvé sympathique ce joueur, bon après on recherche pas des personnalités mais des grands joueurs m'enfin voilà, j'espère pour lui qu'il réussira son prêt et trouvera par la même occasion un bon club dans le futur car à moins d'une progression fulgurante il aura du mal à percer à United.

Good luck Bébé.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base une belle histoire que sa venue à MU mais un an après la fin n'est pas aussi jolie. Il n'avait pas le talent suffisant pour s'imposer à MU pourtant je pense qu'il a tout donné...avec la réserve !!!

 

Il part quand même avec un titre de champion d'Angleterre et une expérience à MU digne de Prunier voir Djemba-Djemba. Je lui souhaite le meilleur pour la suite car il a une bonne tête de bout en train tout comme ses pieds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base une belle histoire que sa venue à MU mais un an après la fin n'est pas aussi jolie. Il n'avait pas le talent suffisant pour s'imposer à MU pourtant je pense qu'il a tout donné...avec la réserve !!!

Il part quand même avec un titre de champion d'Angleterre et une expérience à MU digne de Prunier voir Djemba-Djemba. Je lui souhaite le meilleur pour la suite car il a une bonne tête de bout en train tout comme ses pieds !!!

 

Et pas n'importe lequel !

 

Captain t'es méchant :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a joué assez de match pour etre declaré champion avec l'equipe premiere? je crois pas que lui aient obertan est recu une medaille lors de la remise

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...