Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ouais, je vois ou tu veux en venir. Normalement, un joueur de ce profil là(physique donc), se démarquerait par une très bonne technique mais pas du tout sur le peu de matchs que j'ai vu avec Chelsea la saison dernière.

 

C'est un profil banale. Dans le même genre notre Mame Diouf le prend dans tout les domaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui m’inquiète, c'est que malgré tout ce qu'on peut dire sur leur politique, ils ont recrutés les meilleurs espoirs du moment.

Ils ont 3 joueurs importants de la nouvelle génération du brésil : David Luiz, Ramires et Oscar. Trois potentiels joueurs de classe mondiales. Et ils ont aussi les meilleurs talents de Belgique. Hazard et De Bruyne. Deux champions du monde et d’Europe etc..

 

Encore plus dégoûté, parce que tu sens que tous ces joueurs seront des succès si tout se passe bien...

 

 

EDIT : j'ai oublié Lukaku chez les belge, pas grave T2S ? ^^

 

Effectivement, il y a eu une politique de rajeunissement qui a déjà commencée la saison passée, avec la mise au ban de certains joueurs anciens (Kalou, Malouda, Drogba pendant un temps, Lampard même, Essien ...) et l'ajout de jeunes talentueux, ou de joueurs en devenir (Sturridge, Mata, tentatives pour Kakuta ...)

Ce projet aurait pu avoir un léger frein si Chelsea avait perdu la finale de la Ligue des Champions contre le Bayern, puisque l'enjeu sportif, pour signer à Chelsea, aurait été amoindri because pas de Ligue des Champions, ça refroidit beaucoup les jeunes ambitieux.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ! Il n'a aucun génie, aucun sens innée, ni devant le but, ni dos au but, ni à 35 mètres du but adverse. Hormis son physique, qui n'a plus rien d'exceptionnelle désormais (car il n'a plus seize ans), il ne dégage rien. Je ne sais pas comment Chelsea s'est laissé entuber sur le coup... Peut-être qu'ils n'avaient vu que des vidéos youtube... qui sait. :D^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout fait un choix de m**** en décidant de ne pas achever sa (post)formation à Bruxelles sans trop de pression, où il avait sa place pour jouer régulièrement. En jouant, il aurait peut être progressivement en technique de base ( controle, passe, vision..). Quand il a été jeune tout a été miser sur son physique, en jouant régulièrement il aurait été obliger de modifier/évoluer. Il n'aurait jamais été un grand technicien mais aurait pu être un meilleur footballeur! Bref, chelsea s'est bien fait avoir, pour être gentil. C'est pas un vrai killer face au goal et encore une fois avec plus de technique il serait plus efficace.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on connaissait déjà le date du retour pour Wilshere, mais ça ne serait pas avant Octobre, plus d'un an à ne pas jouer.

 

Aurait-il trop joué, il y a deux ans pour son âge et que le corps n'aurait pas suivi?

 

http://fr.sports.yahoo.com/news/foot-ang-arsenal-wilshere-out-072119240.html

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose. Enfaite ça part d'une blessure à la cheville mal soignée ya plusieurs années déjà. C'est compliqué, ya beaucoup de paramètres et je me sens pas de vous faire un gros résumé. Espérons juste que ça aille mieux.

 

Sinon, d'après un mec qui semble plutôt fiable sur twitter(il avait annoncé 7jours avant tout le monde l'essai de Niang à Arsenal,) Cazorla passerait sa visite médicale demain ou mardi. Je prie.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, d'après un mec qui semble plutôt fiable sur twitter(il avait annoncé 7jours avant tout le monde l'essai de Niang à Arsenal,) Cazorla passerait sa visite médicale demain ou mardi. Je prie.

J'ai jamais trop suivi ce Cazorla, vaux t'il vraiment les 25 millions demandé par Malaga? Et quelqu'un pourrait me décrire le gaillard? Plutôt physique ou technique? :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla serait une excellente recrue pour Arsenal. Si Wilshere revient bien, leur milieu fait peur. Maintenant est-ce que Giroud fera oublier RVP? Est-ce que Chamberlain gagnera en constance et intelligence tactique? Même question pour Song. Koscielny semble aussi la seule valeure sûre de tres haut niveau en défense. Bref il y a beaucoup de questions mais selon moi il vous manque un autre grand défenseur central et un lattéral pour avoir au moins une chance de remporter la PL.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié faîtes qu'il arrive, en tout cas. Parce que Gervinho et Walcott sur les ailes toute une saison, je survivrais pas.

D'ailleurs je trouve vraiment que Wenger gère bien Chamberlain. Aujourd'hui il fais pas un bon match en ratant beaucoup de choses mais dans les intentions de jeu c'était beaucoup mieux, beaucoup moins de prises de risques inutiles,un jeu bien plus simple et épuré. Et je pense que Wenger le fait jouer dans l'axe à cause de ça, il doit savoir qu'à long terme c'est pas son poste mais jouer dans l'axe, surtout dans des zones aussi basse, ça force à jouer plus simple, de façon moins instinctive, et ça "calme" un peu Chamberlain. Ca va lui faire du bien à long terme je pense.

Par contre ce qui m'inquiète chez lui c'est que, comme Gervinho ou Walcott, sa couverture de balle est pas terrible, alors qu'avec ses qualités techniques il devrait faire bien mieux dans ce domaine.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis un Montpellierain, j'aimerais savoir ce que deviens Giroud à Arsenal, parce que j'en entends pas parler, je crois qu'il n'a même pas joué une seule minute pour les Gunners encore. :grr:

 

Pour moi il a un peu gâché sa carrière en partant à Arsenal mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source pour Cazorla c'est le Daily Mail... allez on va dire que c'est moyen-fiable, mais quand je vois le montant(15M£) cité je me dis vous pouvez vous brosser. :pet:

 

Wilshere retour en octobre. Il sera à peine à 100% vers la seconde moitié de la saison, autant ne pas compter sur lui. Priez pour Abou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla c'est certain qu'on est dessus, on à déjà un accord avec le joueur. Après apparemment ce serait fait d'après ce qui tourne aujourd'hui, personnellement j'attends de voir.

Pour Giroud attendez de voir avant de parler...Moi je pense qu'avec le départ de VP, il peut être titulaire, je crois plus en lui qu'en podolski.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accord avec le joueur est trouvé depuis une semaine. Après, avec le club, je sais pas du tout pour tout t'avouer.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends,la saison n'a pas encore commencé, et les internationaux ont repris l'entrainement plus tard, c'est donc normal. Et pourquoi il aurait gâche sa carrière à Arsenal ?

 

Je dis cela, déjà un peu par rancœur, je dois bien l'avouer. :sad:

 

Mais on a tous bien vu comment Chamakh s'est pris les pieds dans le tapis, alors ok les deux mecs ne sont pas pareil, mais ça me fait un peu peur. Ce serait dommage de gâcher autant de potentiel si VP venait à rester. Puis pour moi, Wenger fera jouer Podolski en pointe.. Puisqu'on aura Walcott/AOC d'un côté, Gervinho de l'autre..

Giroud serait donc le deuxième attaquant de l'équipe, même si avec la Champion's League, il aura du temps de jeu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que rien n'est décidé et que ni Podolski ni Giroud n'a une place assurée pour le moment. Mais d'après moi le français à davantage de chance de tirer son épingle du jeu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

552466_399416310117290_446610481_n.jpg

 

 

 

:D

 

Sinon vous parlez beaucoup de l'arrivé de Cazorla, mais personne ne parle de l'arrivé probable en prêt de Nuri Sahin? Ce serait un EXCELLENT coup d'Arsenal sur le marché. En plus le Réal prendrait une partie de son salaire également. Sa sent la très bonne recrue pour les Gunners tout sa !

 

Cazorla est connu quand même. ^_^ Petit joueur espagnol donc forcément technique. Un bon joueur.

Je le connais hein, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir jouer, c'est tout ! :)

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...