Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Salop va..arrête de rabaiser notre Eredivisie :wub:

 

Haha sérieux, tu l'as vu un peu cette année ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Thorgan, le frère de Eden Hazard, rejoins Chelsea.

 

Wtf, pour l'avoir vu jouer plus d'une fois sous les couleurs de Lens, je peux vous assurer que ce mec est en pro juste grâce à son nom. Il n'avait déjà pas le niveau de L2, et en CFA quand il jouait avec la réserve de Lens, il était également limite...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lui aussi annonce le tout par Twitter..sacrés belges :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pour préparer l'arrivé du troisième...

 

Il s'impose pas à Lens et voilà qui va a chelsea réputé pour leur faire confiance au jeune( même si je me doute que c'est pas pour les A qui a été pris).

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salop va..arrête de rabaiser notre Eredivisie :wub:

 

Haha sérieux, tu l'as vu un peu cette année ?

 

Nan mais ouais je taquine, même si le mec a quand même déja joué pour deux des clubs les plus détestables du monde :P mais il a un talent fou, c'est certain que le Feyenoord lui doit sa très bonne saison

 

Après de la à confirmer direct en PL, qui plus est dans un effectif dense comme celui de City, ya un pas que je ne franchirais pas tout de suite. Mais si Mancini gère bien le coup, il peut le faire grandir doucement et surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà c'est son seul défaut: le choix des clubs :D

 

Et ouais, clair, faudra voir. Mais il m'a l'air bien taillé..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il est pas sérieux quoi... S'il part à Galatasaray, ce club ( Galatasaray ) aura fait la plus grosse affaire de l'histoire de ce club... Le mec à 19 et veux être directement titulaire à City. Il veut pas comprendre que y'a des étapes à passer. Si il a bien un seul défaut, ce serait l'impatience. S'il part, sa va faire très mal au niveau des supporters, beaucoup ne vont pas comprendre du tout comment Mancini aura gérer son cas. S'il part, Mancini va beaucoup baissé dans mon estime. :(

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il doit le savoir, Mancini a du lui dire qu'il est derrière Aguero..et Tevez..et Balloteli..et Dzeko..j'le comprends.

 

Faut qu'on le recrute :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorgan, le frère de Eden Hazard, rejoins Chelsea.

 

Wtf, pour l'avoir vu jouer plus d'une fois sous les couleurs de Lens, je peux vous assurer que ce mec est en pro juste grâce à son nom. Il n'avait déjà pas le niveau de L2, et en CFA quand il jouait avec la réserve de Lens, il était également limite...

Pourtant j'ai entendu partout qu'il était meilleur que Eden

 

Et y'a encore un troisième voir un quatrième frère je crois, mais y'en a un qui vient de se faire accuser de viol

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le deuxième n'est pas au niveau d'Eden ( c'est Eden qui avait dit que son frère pouvait lui être supérieur, il y a deux ans) mais le troisième Kilian ne serait pas mal. Mais bon à cet âges c'est toujours difficile de prédire le potentiel réel.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=clhku0eij1k&feature=related

 

Je trouve étonnant le peu de médiatisation qu'à ce joueur par rapport à AOC, dont on parle beaucoup plus alors que pour moi il est pas plus talentueux. Evidemment l'un(coquelin) à beaucoup plus de matchs dans les jambes que l'autre, et à cet âge ça fais tout de suite une grosse différence, mais il est carrément plus mature dans son jeu quand même. Techniquement c'est du très haut niveau, autant que l'anglais je dirais. Plein de promesse pour la saison prochaine.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que forcément ça joue. Mais à l'inverse on à beaucoup parler de Jones par exemple. Le fait qu'ils soient anglais(Welbeck autant qu'AOC) joue sûrement pas mal également.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miquel c'est vrai qu'il n'a jamais complètement déçu depuis 1 an et demi qu'on le voit(lancé en FA cup je crois en 2010/2011) mais il n'a jamais été très flamboyant non plus. Evidemment techniquement il est propre mais ça suffit pas, pour l'instant il manque cruellement d'autres qualités comme d'une certaine présence physique, d'une vrai qualité de placement. A partir du moment ou il à certaines bases il à une belle marge de progression mais il à encore beaucoup de boulot pour moi.

Après oui un prêt d'un an pourrait lui faire du bien, surtout en D2 ou il connaîtra une vrai intensité physique qui pourrait que lui faire du bien, aussi bien mentalement que physiquement. C'est là qu'on verra si il est capable de passer un cap ou non je pense.

 

Sinon, Roisicky est blessé jusqu'à octobre environ... On va commencer la saison sans aucun 10 vu que Wilshere est également blessé et que Ramsey est aux JO.

Je me demande quel choix Wenger va prendre, peut-être un 442 avec Giroud et Podolski, mais dans le cas ou il veut préserver un milieu à 3 ses choix vont être intéressants. Un Song plus haut peut-être ? Faire monter un jeune du CF ? Ou tout simplement un milieu sans 10, avec deux relayeurs Song/Coquelin devant Arteta ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...