Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Le titre sportivement, c'est nous qui le perdons au moment où d'habitude on est si fort, où l'expérience parle. Cette claque, l'équipe en avait besoin.

 

Personne ( ou très peu) approuve cette façon d’arriver si vite si facilement au sommet, d'accord avec toi qui faut le dénoncer. Personne n'a critiquer ceux qui le discrédite avec argument.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais tu sais très bien c'est lié, le sportif devient tout de suite plus facile quand du jour au lendemain tu te retrouves avec Tevez, Yaya Touré, Barry, Silva ou Aguero dans ton équipe. Achats qu'ils n'auraient jamais pu se permettre avant.

Non sportivement ils n'ont pas de mérite. Si ce n'est celui de ne pas se rater, il font un bon travail avec leur argent pour l'instant.

 

Après non le pauvre Citizen n'y est pour rien ^^

 

Et puis ils ne sont pas les seuls, le Milan s'est reconstruit de la même façon et l'Inter doit son palmarès à un mécène.

 

Merci pour le renseignement sur le naming.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce nous qui le perdons, c'est eux qui le gagne. C'est trop facile de dire qu'ils ne le mérite pas. Ils ont fini sur 6 victoires, c'était ce qu'il fallait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real de Perez 1.0 et 2.0 aussi (avec l'aide de la complaisance du Roi). Et ils ne se sont pas raté avec leur argent ? Autant investir pour réussir a gratter le titre a la 92e dans une de nos année de transition c'est pas vraiment une grande réussite par rapport aux sommes investies. Surtout leur parcours calamiteux en CL. On ne fait pas mieux, mais on est 3 fois en finale en quelques années. Donc je suis pas d'accord avec toi mondoudou, ils ne travaillent pas très bien avec leur argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on a plus le droit de gagner avec le pognon ???

 

C'est quand même étrange de dire ça quand on est supporter de MU. En effet, on est pas non-plus des bisounours sur le marché des transferts. Tu peux avoir tout le fric que tu veux et faire un recrutement à ch***. Man City a réussi en deux saisons à se construire une équipe compétitive en faisant les bons choix. Qataris, Américains, Russes... peu importe, des investisseurs restent des investisseurs. Si demain j'étais gavé comme un ours et je me déciderai à investir, je voudrais voir les meilleurs joueurs dans mon club et je mettrai les moyens pour y arriver afin de bousculer la hiérarchie du football européen !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le protectionnisme de certains anglais est quand même aberrant...

 

 

La victime est anglaise, la c'est plus du protectionnisme mais de la débilité ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que c'est pas la première fois qu'il fait des conneries ...

Certes c'était pas du racisme mais voilà:

- wayne bridge et sa poule

- visite de stanford bridge illégalement

-...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le coin humour belge" :D :D :D

 

Merci pour le résumé. Biglia a été si bon que ça ? Parce que je l'ai déjà vu joué à maintes reprises et je te le donne en mille: Praet > Biglia (le temps me donnera raison ! Du moins, si tout se passe bien). Il a beau avoir brillé par intermittence, l'Argentin ne m'a jamais vraiment impressionné. C'est le genre de mec capable de passer un match entier dans le rond central à enchaîner les passes latérales. D'ailleurs le fait que chaque année, les journaux belges l'envoient à Arsenal, Manchester, Barcelone ou même Madrid et qu'il reste finalement à Bruxelles plaide en ma faveur. Quand je lis une rumeur l'envoyant à United, je pleurs ; quand j'en lis une l'envoyant à Arsenal, je ris !

 

À propos de Praet ! Arsenal le voulait ardemment, mais les Mauves ont réussis à le garder en lui offrant un contrat 5 étoiles (800 000 milles euros/par an alors qu'il n'a jamais joué plus d'un match en division 1). Le nouvel entraîneur du Sporting compte sur lui et j'ose espérer que son ascension sera fulgurante !

 

P.S: Tu ne connaissais pas Gillet ? Il est pourtant dans le onze type de l'Europa League la saison dernière (c'est aussi l'un des ailiers européens les plus prolifiques d'Europe en terme de but). Mais bon, à coté de ça, c'est pas non plus un grand joueur ; il a le niveau pour le Sporting quoi ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thorgan Hazard à Chelsea, c'est fait !

 

Le club londonien est en passe de finaliser le transfert du milieu de terrain de 19 ans

LONDRES L'Equipe l'annonçait ce matin, Thorgan Hazard était en pourparlers avec Chelsea ! Il se trouve que le club londonien est en train de finaliser les documents pour la venue du petit frère d'Eden. Il y aura donc très vite un deuxième Hazard et un... huitième belge chez les Blues !

 

Thorgan Hazard va en effet rejoindre son frère, Lukaku, De Bruyne, Courtois ainsi que les trois Musonda (Charly junior, Lamisha et Tika). Le milieu de terrain de 19 ans évoluait jusque là à Lens, en Ligue 2, où sa place de titulaire n'était pas régulière. Il lui restait une année de contrat qui va donc être rachetée par Chelsea, ce qui permettra au club français de se renforcer.

Chelsea fait donc un pari sur l'avenir en réunissant les deux frères sous le même maillot.

 

Ils font une collection ou bien ? :D:^:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby à raison quand même, qu'est-ce-que t'es con desfois !

"Watt :the f***" j'étais plié, m****.

Sinon ça fais plaisir de lire un vrai résumé de ces deux matchs étant donné que je suis en vacances et que j'ai pas eu l'occasion de les voir. Meade il ne m'a jamais laissé un souvenir impérissable en réserve mais il me semble qu'il à beaucoup du jouer latéral ce qui n'est pas forcément son poste. Très content que t'ai apprécié Aneke, j'attends d'en savoir plus sur sa blessure, je pense vraiment qu'il à du potentiel(certains membres du staff le considèrent comme encore plus talentueux qu'Afobe), j'espère qu'on aura l'occasion de le voir en prêt cette saison, la saison passée il s'était pas trop mal débrouillé à Stevenage mais il n'avait pas voulu prolongé le prêt car il trouvait le jeu trop kick&rush pour lui.

 

Gibbs capitane c'est une bonne blague n'empêche :P. Mais je m'interroge vraiment sur lui, il est passé de boulet à joueur très intéressant. Si les blessures le laissent enfin tranquille, peut-être que cette saison sera la bonne, il était plutôt sur une pente ascendante en fin de saison dernière. Et faut pas oublier qu'il n'a que 22ans et qu'avant 2011/2012 il à toujours vécu des blessures et la concurrence d'un Clichy indiscutable, je pense qu'on(que je l'ai, en tout cas) condamné trop vite. Par contre si Santos veut le concurrencer habilement faudrait qu'il travaille physiquement parce que là son poids...

 

Boateng je suis même surpris qu'il soit encore là, on à pas du réussir à le vendre. Petite anecdote :Le club de D4 ou il était prêté cette saison nous l'a renvoyé parce qu'il n'était pas au niveau. Sinon globalement tu pense quoi de Miquel DJR ?

Yennaris à été si mauvais que ça ? A l'époque ou la génération Wilshere, Afobe&co à gagné la FA youth cup, il me semble qu'il était considéré comme le meilleur joueur de l'équipe. C'est dommage que sa blessure ait autant ralenti sa progression. Faut voir, j'ai l'impression que Wenger compte sur lui tout de même. Mais lui entrouvrir la porte de l'équipe 1 peut le pousser à retravailler comme c'était le cas avant.

 

Pour Lucas Biglia, je dirais même que ça doit faire au moins 1an et demi qu'on le suit. On a signalé ya quelques temps à son agent que, si il voulait venir chez nous, il fallait qu'il progresse très nettement. Donc je suis pas du tout convaincu qu'il y ait un intérêt si poussé des grands clubs européens le concernant.

 

Nouvelle toute récente :Vela signe officiellement à la Sociedad, pour 3M +50% de la prochaine revente. Je pense qu'il y à moyen de se faire encore du fric sur cette histoire, il est vachement talentueux notre petit mexicain. Une pointe de regret pour son départ malgré tout, parce quand tu vois de quoi il est capable...Mais visiblement il n'était pas fait pour percer chez nous.

 

 

Sinon, si certains n'en ont pas marre de m'entendre parler de jeunes qu'ils n'ont jamais vu et ne verront peut-être jamais jouer, je quote un poste du toujours aussi bien informé Jad, qui parle de la génération de U16 qui va monter en U18, considéré par certains comme une des plus talentueuse jamais formée par le club :

 

En fait il y a 3 générations au sein des joueurs qui constitueront le groupe des U18 cette saison: il y a les plus âgés comme Gnabry, Toral, Bellerin, Fagan, I.Hayden etc.. Si on prend la liste des joueurs éligibles en U18 cette saison certains ne devraient même pas disputer de matchs dans cette catégorie je pense notamment à Gnabry (MOC/MOD), K.Olsson (MOC), Jon Toral (MC/MOC), Philip Roberts (AC) Charles-Cook (GK), Angha (DC), Monteiro (DC), Ebecilio (MC) et Ansah (AC) eux sont les plus âgés de cette génération et donc pour sont déjà stagiaire pro et donc on devrait plutôt les voir évoluer avec la réserve cette saison. (Gnabry passera stagiaire pro une fois qu'il aura 17 ans à savoir aujourd'hui, par contre on ne devrait l'annoncer officiellement probablement que dans les jours à venir).

 

Le groupe des U18 de cette saison devrait être constituer des first year scholar à savoir:

Gardien: Josh Vickers

DC: Leandr Siemann - Tom Dallison - Zac Fagan - Arinse Uade

ALG: Brandon Ormonde-Ottewill

MDF: Isaac Hayden - Glenn Kamara

MC: Glenn Roberts

MOC: Jack Jebb

MOD: Tarum Dawkins - Alfred Mugabo

MOG: Austin Lipman - Alex Iwobi - Anthony Jeffrey

AC: Chuba Akpom

 

Ça c'est les first years scholar, mais il y a également 4 joueurs plus jeune d'un an qui devraient compléter le groupe à savoir:

Ryan Huddart (gardien), Elliot Wright (défenseur central très très rapide puisqu'il a couru le 100m à 10.34 il peut également dépanner en tant que latéral droit), Chris Regis (milieu de terrain relayeur, joueur qui serait très technique) et enfin le très prometteur Jordan Brown (avant-centre, qui avec Alex Iwobi se trouvent les yeux fermés à l'instar du duo Aneke Afobe dans le passé). Ces 4 joueurs là sont trop jeunes (ils n'ont que 15 ans) et donc ne sont encore officiellement liés par quoi que ce soit au club (pas de contrat, et ne font pas parti intégrante du club), même s'ils ont représenté le club à tous les échelons inférieurs. Chris Regis par exemple serait à Arsenal depuis l'âge de 8 ans.

 

Vickers le gardien est international U16 et U17 depuis peu il est très prometteur, Siemann, Dallison et Dawkins qu'on est allé chercher ailleurs sont donc très bien vu par le staff du club (le 2 premiers formeraient une excellente charnière centrale, et Dawkins étant un ailier polyvalent), hormis ces joueurs là ils y a pas mal de jeunes internationaux parmi ces joueurs: C.Akpom, Alex Iwobi, Jack Jebb, Lipman, B.Ormonde-Ottewill sont régulièrement appelés en U17 (et sont très certainement les meilleurs respectivement à leur poste dans leur catégorie d'âge) et auparavant en U16 ainsi que Jordan Brown qui est déclassé d'un an (probablement car il est largement au-dessus des jeunes de son âge). Mugabo serait également un élément très prometteur, Cris Regis et Eliott Wright quand à eux ont été appelé par le sélectionneur U16 en fin de saison (juin 2012) pour participer à un stage de matchs amicaux en Scandinavie étant donné que la génération du dessus (Akpom etc...) a basculé depuis en U17.

 

Enfin il y avait également Kyle Young (petit frère d'Ashley Young) dans cette génération il semblerait qu'il n'était pas suffisamment au niveau pour qu'on le conserve.

 

 

Et vu que certains auront la flemme de tout lire, je parlerai surtout de Jack Jebb, 16ans à peine, qui à joué un peu en U18 cette saison :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4PYyXg7mVQU

 

A matter celle contre Aston villa aussi.

 

Les numéros sont au début des deux vidéos. Bref il me paraît être un des joueurs les plus talentueux de l'académie même si c'est un peu tôt pour le dire à 16ans. Sur les deux vidéos on le voit pas une seule fois faire plus de deux touches de balle, beaucoup de geste juste, une superbe vision du jeu. Très très intéressant, j'ai hâte qu'il monte en réserve(si jamais il explose réellement tout en U18 comme je le soupconne, on risque de le voir en réserve à l'image d'un gnarby cette saison, et peut être même aux nextgen series).

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très lourd !

 

Luis-Suarez-doigt.jpg

Luis Suarez:

- En Angleterre, Manchester United a un pouvoir politique, et vous devez respecter cela et la fermer.

- En fait, je pense que tout a été arrangé contre moi.

 

- Les médias en Angleterre ont montré le moment où je suis passé devant lui, mais ils n'ont pas vu qu'il avait la main baissé avant.

- Seuls les médias en Uruguay et en Espagne ont montré que je voulais lui serrer la main.

 

http://www.mirror.co...patrice-1146604

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow DJR. Wow wow wow rien à dire, j'ai adoré :D ptain le watt the f*** m'a plié aussi :D :D :D

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, y'a t-il une chance que Lansbury reste enfin en PL avec vous ?

Possible que Allardyce le reprenne à West-Ham ?

Avec l'absence prolongée de Wilshere, Henri peut-il espérer du temps de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste ce sera en tant que bouche trou en cas d'avalanche de blessure au milieu. Wenger ne compte pas vraiment sur lui à moyen terme, à l'image de Bartley(ce en quoi je lui donne pas forcément tort), mais sa polyvalence et sa hargne peuvent être intéressantes dans une idée de dépanner sur du court terme. Maintenant au milieu on à des jeunes bien plus talentueux que lui, d'ailleurs entre Toral(le jeune qu'on à chippé au barca), Eisfeld, Aneke, Gnarby, Olsson... on va avoir un sacré embouteillage au milieu chez les jeunes.

 

J'ai regardé quelques résumés de matchs de U18 là(je les suis beaucoup moins régulièrement que la réserve) et j'aime beaucoup Ebellicio sinon, ça m'a plutôt l'air d'être un 8. Il m'a l'air vachement intelligent dans ses déplacements. John Rees m'a impressionné aussi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus beau topic du forum. Bravo a Graciak et l'agent double.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bande de sales footix arsenaz titix henrix van persix wenger pedophile. :D

 

Joke, bien sûr. Continuez vous faites plaiz. Vous ne faites que prouver la véracité de la citation de ma signature ^^

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant c'est nous qui avons su provoquer en avance qu'on lui a pas serré la main ...

 

Et bientôt il nous dira que c'était le cou de l'autre joueur qui s'est jeté dans sa bouche :P

Et que c'est le ballon qui est allé seul sur notre staff, et pas le reste ...

 

EvraSuarez.gif

Suarez.gif

1390403_o.gif

 

To be continued ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est vraiment intraitable ! J'ai jamais vu un rat pareil ; son club devrait lui demander de la boucler définitivement (ou le vendre s'il ne sait pas se taire). Il a assez terni l'image de ce club comme cela, faudrait lui dire que ça en devient ridiculement pathétique désormais.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son talent n'a d'égal que sa bétise.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son talent n'a d'égal que sa bétise.

 

En toute honnêteté, je le trouve plus idiot que talentueux, même s'il l'est, c'est indéniable. ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le trouve très talentueux, donc en conséquence je le trouve très con ;)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité se trouve quelque part dans ses eaux là ... personnellement, je le trouve talentueux, aussi.

En revanche, il se contredit également.

 

"J'aurais dû lui serrer la main." (à propos d'Evra)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"J'aurais dû lui serrer la main." (à propos d'Evra)

C'est une mauvaise traduction, il a pas voulu dire ça -_-

 

Il en faut des sanguins dans le foot, des mec avec un grain, ça rajoute du piment...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mauvaise traduction, il a pas voulu dire ça -_-

 

Il en faut des sanguins dans le foot, des mec avec un grain, ça rajoute du piment...

 

Ah ? Pourquoi s'est-il excusé alors ?

 

"J'ai parlé à l'entraîneur (Kenny Dalglish) et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait ce qu'il fallait. Je l'ai déçu non seulement lui mais aussi le club et ses valeurs et j'en suis désolé. J'ai commis une erreur et je regrette ce qui s'est passé", a déclaré l'Uruguayen dans un communiqué publié sur le site internet des "Reds". "J'aurais dû serrer la main de Patrice Evra avant le match et je voudrais présenter mes excuses pour mes actes", a-t-il ajouté."

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...