Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Bon sinon quelques nouvelles :

-Song réclame 130K/semaine pour prolonger, mais on lui donnera jamais ça. Il partira donc sans doute l'été prochain.

-Bartley est définitivement un membre de l'équipe 1. En théorie il prendra la place de Squillaci, donc un 5ème choix, même si il peut dépanner en 6 aussi.

-Frimpong m'avait l'air en forme à l'entrainement, je sais pas dans quelle mesure il pourra tenir sa place.

-Djourou va sûrement rester.

-Afobe à égalisé avec l'angleterre U19 contre la grèce. A part ça il fais un match correct, mais à l'image de son équipe sans coup d'éclat, même si il est rarement bien servi malgré de bons appels. A l'instant il fais presque une passe décisive d'ailleurs. 2 buts en 3matchs sur lui pour l'instant, a voir si l'angleterre passe en finale..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=52uBuqZ7DhM

Cela dit ça l'empêchera pas de se barrer l'été prochain pour un plus gros chèque...

 

On critique souvent le côté trop paternaliste de Wenger mais moi je pense que c'est une de ses forces. Là ou des entraineurs plus "durs" avec leurs joueurs que Wenger en sont facilement respectés lui, pour certains joueurs(yen à pas mal :Song, Fabregas...) va jusqu'à avoir leur admiration et leur estime. Énormément de joueurs ne seraient pas venu/seraient déjà partis si Wenger n'était pas là, si il n'était pas aussi proche de ses joueurs. Je pense qu'on le critique trop souvent à tort là-dessus. Chacun sa méthode.

Le respect.. Le respect les amis . Beaucoup de joueurs oublient d'ou ils viennent . C'est sa qui craint un peu . Cet homme je le respecte . Il à tout dit . C'est un bonhomme . Beaucoup de bonheur pour la suite Gunner ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu plein de joueurs dans ce cas là chez nous d'ailleurs. Mais à la fin ils ont tous fait passé leur carrière avant le respect et l'admiration qu'ils avaient pour Wenger. Mais quand t'entends des Fabregas, Song, Henry ect parler de cet entraineur, tu te rend compte de l'impact qu'il à eu sur leur carrière, au moins selon eux.

Même Koscielny à dit récemment quelque chose comme "Je dois énormément à Wenger, c'est une chance énorme de l'avoir rencontré" ou un truc du style.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même the Ox le trouve moche! (sur Twitter: ''vous pensez quoi du nouveau maillot.....?'')

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le club s'enfonce, plus ma haine envers Redkanpp augmente.

 

Il y ait pas pour grand chose. On peut lui reprocher d'avoir quitter le navire quand il a pris l'eau mais c'est pas lui qu'il l'a coulé.

 

Redknapp à la particularité, d'avoir un salaire normal (pas le plus élevé) mais de se rémunérer en % sur ses transferts (là tu comprends son sens inné du transfert).

 

Le soucis vient à la bases des multiples rachats à perte et de la gestion calamiteuse faites par des acquéreurs successifs du moyen orient. Une fois la dette faite, et les joueurs vendu il n'y a plus grand chose à faire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

553776_10151914963350455_861889756_n.jpg

 

 

Elephant man ? :burp:

 

Ils ont achetés 3 équipes en 3 ans, tu veux qu'ils blindent quoi ? Leur moins de 16 ans ? :D

:D On peut pas, Tonton Wenger n'est pas loin :D

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tévez qui a répondu aux questions des fans de Manchester City, sur le site officiel du club, a déclaré vouloir rester en Angleterre la saison prochaine pour remporter énormément de trophées avec les Citizens.

 

"J'ai beaucoup d'objectifs différents cette saison. Je pense que maintenant, tout est réglé avec le club et je me sens très bien ici. L'objectif de tous mes coéquipiers, c'est de faire un très bon championnat et de le remporter à nouveau. Ainsi que de faire un très bon parcours en Ligue des Champions et pourquoi pas la remporter."

Bonne nouvelle je trouve ^_^

 

Edit : Désolé du triple post, je pensais qu'il se mettrait dans le même poste :cherche:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, Mathieu Debuchy à Newcastle!

 

 

SKYSPORTS

 

 

C'est Simpson qui va faire les frais de cet arrivé. Debuchy-Coloccini-Taylor-Santon. Pas mal, pas mal. Bravo Pardew. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que Cabaye n'est pas étranger à cette arrivée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune reaction? Terry déclaré non coupable de racisme en publique envers Anton Ferdinand.

Sa défense? (assez brillante, il faut l'avouer) c'était du sarcasme.

En effet, Ferdinand aurait accusé Terry de l'avoir traité de Fuckin Black Cunt, et Terry aurait repeté ces mots sans les utiliser en insulte.

 

Bref, Suarez doit se sentir bien là

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry non coupable d'injures racistes

 

 

John Terry a été reconnu non coupable d'injures racistes à l'encontre d'Anton Ferdinand à l'issue d'un procès dont le verdict a été rendu ce vendredi.

 

L'équipe.fr

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sherlock.gif

 

Élémentaire mon cher RVN10.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Alex Song semble être un peu trop avenant pour Jack Wilshere ... ?

 

On sent qu'il vient de lui mettre cher...

Scnezny ressemble à un bisounours, c'est quoi ces maillots de fiottes ?

 

120713054906879918.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir ce que la FA va faire maintenant.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...