Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Merci pour ton avis ben perso Podolski je suis fan de lui depuis longtemps donc j'espere qu'il va faire de belles choses et sa sera toujours mieux que chamakh park et personne pourra me contredire sur ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que la question c'est pas est-ce que c'est mieux que chamack et park mais est-ce-que c'est mieux que gervinho ou AOC. Parce que Wenger à clairement dans l'idée de le faire jouer sur l'aile gauche.

Entièrement d'accord avec mondoudou là-dessus même si parfois je me dis que dans certaines combinaisons ya des esquisses d'une belle intelligence...Bon c'est sûrement juste une impression. Mais bon, on sait jamais, ne sous-estimons pas Wenger et sa capacité à faire progresser des joueurs, même si lui est déjà vieux et expérimenté. Ya quelques bases quand même.

Surtout que financièrement c'est une horrible opération malgré l'indemnité de transfert très basse.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sais pas pourquoi mais j'adore Gervinho, franchement, je le pense capable de touujours faire de très belles choses chez vous.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physique en bois c'est quand même très tôt pour le dire. C'est la même blessure depuis un an mais avant ça c'est une saison complète sans un seul pépin. Faut attendre de voir

 

Gervinho je sais pas, j'attends de voir. Je considère qu'il est capable de faire bien mieux que ce qu'il à montré cette saison.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson contre Wilshere, deal ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, une saison entière à l'infirmerie + quelques opérations etc.. et son retour qui est constamment retardée... je pense qu'il va lui falloir minimum une demi-saison pour se remettre dans le bain. Un joueur qui ne fait pas une préparation d'avant saison, aussi talentueux qu'il soit, il lui faudra énormément de temps, surtout que votre staff va vouloir mieux le gérer...

 

Quel mauvaise gestion quand même... du coup Ramsey va encore se faire lyncher par vos fans... :pet:

Du coup arsene a une raison suffisante pour pour passer à un 442...

 

Anderson contre Wilshere, deal ;)

 

Non merci. :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non merci. :pet:

 

Je savais pas que tu étais devenu un gunners :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr mais pour moi c'est pas ça qui peut lui permettre d'être qualifié de joueur fragile. Pour moi ce qui rentre en compte c'est pas la durée d'une blessure mais la régularité de ses blessures. Maintenant cette blessure peut laisser des séquelles et faire de lui un joueur fragile, mais pour l'instant rien ne montre que c'est le cas.

 

Par contre non on passera pas en 442, simplement parce que même sans Wilshere on à trop de milieux axiaux, et qu'on à pas vraiment de joueurs de couloirs adaptés à ce type de système.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pj :

lol. Nan j'adore Jacky Wilshere et je suis convaincu que dans quelques années il voudra s'en aller et j’espère qu'on se positionnera dessus pour le recruter...

Mais j'adore Ando donc... :pet::lol:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle nouvelle pour eux. Malgré ce que RDM a fait, si AVB était resté, ils auraient rien gagné sur la saison mais seraient entrain de se reconstruire une très belle équipe. Il va faire du bien. Si Modric reste, ça va être du lourd s'il arrive à recruter quelques bons joueurs. Et c'est un projet long terme, Levy sait qu'il faut pas le virer au bout de 3 mois.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Naismith signe à Everton. Il avait rompu son contrat avec les Rangers. C'est un milieu offensif capable de jouer attaquant.

 

Steven_2672933.jpg

 

SKYSPORTS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP vient d'annoncer qu'il prolonge pas. En soit ça m'aurait rendu triste mais j'aurais compris, sauf qu'apparemment il part pour du fric. Il à un accord avec city depuis la mi-mars, il s'est complètement foutu de la gueule du club. Je l'ai toujours vu comme un joueur qui jouerait pour la passion du foot et pas pour le fric mais j'ai du me tromper. Et le mec joue le type qui part pour des questions de l'ambition, à coup de déclarations bidon "les buts que je marque doivent servir à gagner des titres"...

 

Le fait qu'il veuille pas prolonger j'aurais compris mais là sérieux, quelle s*****. Va rejoindre nasfric à city.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir où il va signer au lieu de le descendre. Mais totalement d'accord que s'il va à City...ptain.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans tout les cas, avec sa vieille déclaration pour pousser Arsenal à le vendre, il à perdu toute mon estime. Il à un accord avec City depuis la mi-mars quoi... Il parle aux dirigeants de la juve tout les jours depuis 1mois. Mais la blague, il s'est bien foutu de la gueule du monde.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau que Van Persie a un état d'esprit de m**** en même temps, déja au Feyenoord le mec était à flinguer quoi

 

Il devrait bien s'y retrouver à City à côtoyer des mecs de son genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote un de nos memebres qui a écrit un message si mignon pour cette iodgjkguqizrhuqi de "on ne doit pas prononcer le nom" (au futur salaire de 250 M de K£) :

 

 

 

Petit Robin

 

Alors comme ça tu souhaites me quitter? me laisser?, alors que je t'ai recueilli, nourris, loger, et que grâce à moi tu es devenu une personne respectable?

Tu es devenu Robin, grâce à moi, grâce à cette ville.

Tu veux la jouer perso, rejoindre un autre clan, former un nouveau duo ou tout simplement devenir "un"? Mais sache Robin, qu'avant que je te prenne sous mon aile tu n’étais rien et qu'après ton départ, tu ne seras toujours rien. Rappel toi du petit Robin avec certes des qualités,,mais énormément de défauts. A l'époque même les "Pingouins" était moins manchots.

 

Pars Robin, mais sache qu'ici les gens ne parlerons plus de toi, tu ne seras qu'un lointain souvenir, une poussière dans l'histoire qu'on peut facilement effacer.Tu sera "Ban"nis de la mémoire collective.

On pouvait devenir un duo de légende, mais au prestige et à l'amour des gens de cette ville, tu y a préféré l'argent.Le vice.

 

Tu t'en vas comme un lâche, un vulgaire malfrat rodant dans les rues de Gotham. L'attitude "Double Face" que tu as adopté n'est pas respectueuse et tu ne bénéfices plus d'aucun "Joker".

 

Pars et ne te retourne pas, vas jouer " L'épouvantail" dans une autre ville!!

 

Signé Batman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risqué ce genre de message, "il" pourrait te répondre, que ça fait deux ans que tu accroches la CL grâce à lui.

Que ça fait deux ans qu'il vous porte a bout de bras. Qu'il doit peser seul 50% de vos buts en deux ans ... etc etc ...

 

Je comprends l'amertume, mais oublié ce qu'il a fait pour vous ... ce serais idiot.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc City est à l'affût ? Mais dites moi, ils veulent jouer qu'avec des attaquants ou quoi ?

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...