Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Déjà qu'il a de moins en moins d'espaces en PL, j'ose même pas imaginer son état en série A. Les ailiers c'est pas trop leur truc. Krasic s'est planté après avoir bien commencé, et Elia un petit tour et puis s'en va (au Werder). :pet:

 

100,000£/week qu'il demande ? il est sérieux?

Pour le coup, je suis d'accord avec la politique de Wenger. Si c'est pour surpayer des joueurs corrects, pas la peine. Vendons et faisons une plus-value.

 

edit : pas de Walcott à la Juve. Guagua m'a embrouillé. :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La qualité à se projeter vers l'avant avec ou sans ballon, à se retrouver dans la surface aussi. Pour moi box to box c'est un truc très précis, enfaite, c'est pas juste le poste de 8/relayeur. Wilshere c'est un peu le box to box parfait par exemple pour moi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ouf de soulagement puisque Mancini vient de resigner pour 5 ans :) ( source : Le site officiel du club. ) Guidetti devrait a priori faire la pré saison, et, en fonction de ses performances, sera prêter une dernière année, ou bien directement intégré à l'équipe première.

 

La pré saison commence pour City ce Vendredi 13 à 19 heures contre le nouveau club de Antoine Kombouaré.

 

City affrontera pendant cet pré saison Arsenal au stade olympique de Pékin, mais également Wolfsbourg le 4 Aout, l'occasion pour Dzeko ( s'il est encore au club ) d'affronter ces anciens coéquipiers . ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat de 5 ans. :^:

 

Il a du blindé un max son contrat en cas de licenciement. Les hauts placées à City pensent donc qu'il est la bonne personne pour faire grandir ce club...j'ai mes doutes mais on va voir. Les choses sérieuses commencent maintenant. On attendra de lui que City garde son trophée, et surtout qu'il montre autre chose en CL. Il s'est mis Fergie à dos, ça ne tardera pas avec d'autres managers. Il est vraiment quelqu'un de détestable et n'a aucune parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas ça bizarre que City soit aussi calme depuis l'ouverture du mercato ?

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont achetés 3 équipes en 3 ans, tu veux qu'ils blindent quoi ? Leur moins de 16 ans ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ces boloss !

 

Foot - Angleterre : City récupère son ballon sacré...

 

 

 

La police a été mise à contribution par Manchester City pour retrouver le ballon du match du titre, chapardé par un supporter de 17 ans après la victoire épique des Citizens contre QPR, dimanche dernier à l'Etihad Stadium (3-2). Les images vidéo du stade ont permis aux limiers de retrouver le garçon qui avait profité de la confusion générale qui a suivi le final renversant du match pour embarquer le ballon souvenir. L'affaire se termine bien : le club a retiré sa plainte, le jeune a été libéré et le ballon rendu au club milliardaire.

 

L'équipe.

 

Les pauvres, ils n'ont surement pas assez d'argent pour en racheter un. Incroyable !

 

T'es marrant toi mais il faut bien qu'il remplisse le musée et la salle des trophées .... c'est vide je te rappelle !!! Alors le ballon de consécration d'avoir gagné une PL à la dernière seconde en ayant dépensé plus d'1 milliard d'euro pour ça ..... ça se garde même au détriment d'un supporter adolescent qui les a toujours encouragé alors qu'ils étaient plus proche d'une équipe de clown que d'une vrai équipe pendant longtemps. Et puis si ce supporter les déteste après ça c'est pas grave ils ont l'argent pour s'en acheter d'autres des supporters donc tout va bien ...... :D :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comme dit Jiminy, ils ont simplement plus rien à s'acheter, sérieux. Enfin on peut toujours perfectionner, mais bon..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on devrait ommencer à s'inquiéter si City reste inactif. Ça voudrait dire que Mancini veut donner une âme à son équipe en misant sur la cohésion entres joueurs, la longévité et la fidelité, bref tout comme nous quoi. Et déjà qu'ils ont un effectif très complet, si cette politique est appliquée, ça sera coton.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont achetés 3 équipes en 3 ans, tu veux qu'ils blindent quoi ? Leur moins de 16 ans ? :D

 

Hahaha, exactement, je ne vois pas où ils peuvent recruter encore.

 

Ce qui me fait peur c'est la cadence à laquelle les joueurs se blessent en comparaison avec nous.

J'ai l'impression qu'aucun joueur chez City se blesse, par contre chez nous, c'est la catastrophe.

La faute à qui? Staff ou la chance? parce qu'investir la dedans peut être plus lucratif qu'un joueur de classe mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'Aquilani à Liverpool c'est le meilleur transfert de leur mercato, ce mec est juste énorme (quand il n'est pas blessé)

 

Et d'accord pour Kuyt, malgrès sa propension à marquer contre nous, c'est quand même un sacré vrai joueur de foot, honteux qu'il termine en Turquie...

Fenerbahçe n'est pas un club si honteux que ça nous ne parlons pas d'Antalyaspor là lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va resigner ;) :

 

Annoncé au Real Madrid lors des dernières semaines, David Silva va finalement prolonger son contrat avec Manchester City comme il l'a déclaré au Daily Star.

"Je suis en vacances en ce moment, mais mes agents négocient avec Manchester City une prolongation de contrat."

 

Silva après l'euro : "Je vais maintenant partir en vacances après une saison très longue et difficile pour moi. Mais une fois que je reviendrais à City, je serais plus frais et prêt pour commencer la nouvelle saison. Je veux gagner plus de trophées avec mes coéquipiers. On a déjà remporté la Premier League et la FA CUP, maintenant j'espère que nous allons montrer nos qualités pour faire quelque chose en Champions League."

 

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/silva-c-est-100-millions_sto3332126/story.shtml Même s'il devait partir, City a mis sa clause a 100 millions d'euros donc pas d’inquiétude ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent "Vinny" Samways, c'est un joueur anglais des années 1980-1990 passé notamment par Tottenham, Everton et Séville. Un bon gars, qui n'a pas vraiment marqué l'histoire du football mais qui mérite cependant sa petite fiche sur le site de la Premier League.

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le mec qui a trouvé la photo de ladite fiche soit souffrait d'une cécité aggravée, soit avait une sacrée dent contre ce bon Vincent.

 

Le problème classique de l'absence de caleçon sous le short. Pour info, Samways, c'est le brun.

 

PGF img-photo-le-site-de-la-pl-sort-une-perle-1342083448_x610_articles-159326.jpg

 

So Foot

 

Mais lol !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=52uBuqZ7DhM

Cela dit ça l'empêchera pas de se barrer l'été prochain pour un plus gros chèque...

 

On critique souvent le côté trop paternaliste de Wenger mais moi je pense que c'est une de ses forces. Là ou des entraineurs plus "durs" avec leurs joueurs que Wenger en sont facilement respectés lui, pour certains joueurs(yen à pas mal :Song, Fabregas...) va jusqu'à avoir leur admiration et leur estime. Énormément de joueurs ne seraient pas venu/seraient déjà partis si Wenger n'était pas là, si il n'était pas aussi proche de ses joueurs. Je pense qu'on le critique trop souvent à tort là-dessus. Chacun sa méthode.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à venir chercher la m*** celui-la. :D

 

Sinon VP à la Juve des news ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...