Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Avis aux Gunners errant sur ce forum (avis tout particulier à L'agent Double, si tu m'entends, reviens poster sur ce forum! ta plume me manque).

 

J'ai entendu que très prochainement, le Sporting d'Anderlecht allait jouer une Coupe avec, entre autres, Arsenal et Southampton, je pense. Serait-il possible que certains d'entre-vous regardent le match ? - D'ailleurs, quelqu'un sait-il quand est-ce ?

Ce serait sympa si vous pouviez partager vos impressions sur ce fameux duel ; autant sur votre équipe que sur les petits belges du RSCA ! Le nouvel entraîneur du Sporting m'a l'air sympathique ; il fait jouer les jeunes du cru et d'après les échos, ça porterait déjà ces fruits. Je ne vais pas tous les citer, mais je vous donne un nom ; un joueur à tenir à l'oeil: Dennis Praet !

 

Au plaisir, en espérant avoir été lu et entendu !

 

PS: au cas où vous trouviez un éventuel lien ou un éventuel résumé si, par mégarde, je ratais ce dernier, n'hésitez pas à faire partager !

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match est demain, c'est enfaite deux matchs de 45 minutes, contre Southhampton et Anderlecht. Je sais pas si ce sera tellement intéressant, personnellement je ne pourrais pas voir le match dans la mesure ou je serais malheuresement en vacance...

Le coup d'envoi du match est à 19h45. Je sais aps si ce sera possible de levoir dans tout les cas, peut-être si une âme charitable qui à le Arsenal Player met un stream.

Côté Arsenal on devrait voir pas mal de jeunes également dans la mesure ou beaucoup de joueurs sont encore en vacances après l'euro(ou les qualifs pour la CAN pour Song et Gervais). Les jeunes retenus dans le groupe sont : Lansbury, Henderson, Bartley, Ebecilio, Eisfeld.

Bon ya pas énormément à se mettre sous la dent. Ebecillio même si au moment de son recrutement le club croyait beaucoup en lui ne m'a jamais impressionné. D'après les observateurs du club, Bartley et Lansbury, qui seront sans doute intégrés à l'équipe A cette saison, n'ont pas le talent pour être un jour titulaire à Arsenal.

Henderson et Eisfeld sont déjà plus intéressants. Le premier à déjà joué un match de cup en A en 2010/2011 et à participé à la présaison 2011 mais il à été arrêté par une grosse blessure, il sera sans doute prêté cette saison. On devrait pas le voir très en jambes étant donné qu'il n'a joué qu'un ou deux matchs de réserves en fin de saison depuis son retour. C'est plutôt un milieu axial, mais il à été utilisé couloir gauche(défenseur comme milieu de terrain) en A.

Eisfeld est le jeune allemand qu'on à recruté à Dortmund au mercato d'hiver, sur le peu que j'ai vu de lui en réserve il à vraiment quelque chose dans ses déplacements. Il à été décisif à chaque match en réserve, maintenant yen à très peu étant donné qu'il est affecté par des blessures récurrentes. C'est plutôt un 10 mais il à déjà joué 9 en réserve lors d'une pénurie à ce poste, il y avait été plutôt bon.

 

Je suis assez surpris de ne pas voir dans cette liste la présence d'Aneke ou Yennaris d'ailleurs, qui auraient mérités d'avoir leur chance.

 

Je pense qu'on devrait voir quelque chose comme ça :

Manone

Jenkinson Vermaelen Djourou/Bartley Santos/Gibbs

 

Arteta Diaby/Lansbury

 

Ebellicio Eisfeld/Henderson Podolski

 

Giroud

 

Après ya beaucoup de possibilités, faut voir, et on va sans doute voir pas mal de joueurs. C'est surtout une chance donné à quelques jeunes, et une occasion pour les recrues de faire la pré saison.

 

En résumé, faut surveiller Eisfeld et Henderson surtout. Eventuellement Bartley et Lansbury. Et parier sur la minute à laquelle diaby sort sur civière.

Jviens d'apprendre que le jeune Kristoffer Olsson est dans le groupe aussi, je le connais presque pas, je crois qu'il à joué qu'en U18. Dans ce cas c'est étonnant qu'on prenne pas plutôt Gnarby, je crois qu'ils jouent au même poste et Gnarby est considéré par beaucoup comme le plus gros espoir du club.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à disparu début juin pendant 3jours, il ferait une grosse dépression.

Il va sans doute partir, il aurait des contacts dans les pays du golfe... triste quand même, il pourrait cartonner à Lille à l'heure actuelle.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le match est ce soir... je ne sauras pas non plus le voir. Et des matchs de 45 minutes seulement ? Misère. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux quand même préciser que ton club jouait contre des saoudiens, et qu'on peut ouvertement prendre plaisir après pareille défaite ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, leur effectif est constitué pratiquement que d'internationaux donc ceci explique cela. Mais ça n'explique pas la faiblesse de leur réserve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même, il y avait quand même Kompany, par exemple. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City (1ère période): Pantilimon, Zabaleta, Kolarov, Kompany, Rekik, Biton, Yaya Toure, Lopes, Johnson, Tevez et Scapuzzi.

(deuxième période): Johansen, Boyata, Kolo Toure, Savic, Helan, Elabdellaoui, Razak, Bunn, Jelavic (Mancini 76mins), Weiss, et Scapuzzi (Evans 63mins)

 

ManCity.fr :P

 

 

Tu disais ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizen, étant donné qu'il y a pratiquement un membre de chaque grande équipe présent sur ce forum, ça te dérangerait pas de faire comme eux ? Cad nous donner les infos relatives au club, un petit compte rendu de votre préparation de temps en temps, des joueurs prometteurs de votre formation etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizen, étant donné qu'il y a pratiquement un membre de chaque grande équipe présent sur ce forum, ça te dérangerait pas de faire comme eux ? Cad nous donner les infos relatives au club, un petit compte rendu de votre préparation de temps en temps, des joueurs prometteurs de votre formation etc etc.

 

City est une grande équipe ? :P

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'effectifs et de compétitivité oui^^. Je veux pas revenir sur le débat mais je considérais uniquement le potentiel de gagne pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arabie Saoudite, Al Hilal. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, en 2007-2008, United a aussi perdu contre un club du genre, Al Hilal 3-2 (Ronaldo et Tevez avaient marqués)

On connait la fin de l'histoire, United soulevant la Champion's League :ph34r:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils ont depenser des centaines de millions pour gagner le championnat a 50 secondes prés , alors que notre effectif ne compte meme pas le quart de star de city même si pour moi un welbeck vaut bien plus qu'un tevez .On a des vrais valeur , city on leur pisse au c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...