Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vas bientôt faire tes valises :P

 

Bien sûr que non ! Par contre, je dois avouer que Chelsea, au fil des années, me dérangera de moins en moins :D

 

De Bruyne, il va être prêté, finalement?

 

J'espère ! Je ne voudrais pas le voir évoluer en réserve toute une saison. Il doit suivre l'exemple de Courtois. Idem pour Lukaku !

 

Ne nous fait pas une Kuranyi à l'envers T2S hein... :D.

 

Je ne supporte qu'une seule équipe, et c'est Manchester United. Je n'ai aucune affinité pour Chelsea, par contre j'ai de l'affinité pour Courtois, Hazard, De Bruyne et même Lukaku (et oui, je vous assure :D). Chez moi, le sentiment belge prône avant tout. Je suis très fier des performances de Kompany et de Vermaelen à City et à Arsenal, mais ce n'est pas pour autant que je supporte ces équipes et que je souhaite les voir remporter des titres ! D'ailleurs, s'il y a bien une équipe que je déteste, c'est City - et lorsque Kompany inscrit son but de la tête à l'Ethiad, je l'ai incendié en paroles obscènes et grossières ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regardé 70 min du match, pour moi, un qui est vraiment sorti du lot hier, c'est Marco Marin !! Il a été exceptionnel, bien qu'il est bouffé pas mal de ballon.

Hazard nous a fait du Hazard avec un but plus que chanceux ;) Lukaku qui profite par deux fois d'erreurs défensives, successeur de Drogba? Désolé mais il n'a pas trop pesé, ni dans le jeu, ni sur la défense, enfin bon il n'a que 19 ans le beau bébé.

 

Je trouve que Seattle s'est pas mal débrouillé et a causé des soucis au blues pendant la première mi temps, excepté les 10 premières minutes.

 

Bref une équipe de Chelsea qu'il faudra prendre au sérieux avec son équipe en place au début de saison.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mancity.fr/fo...__20#entry25191

 

L'autre qui critique la manière de recruter du PSG, alors que City à fait exactement la même chose. Il arrive quand même à me sortir que l'on à pas recruter des stars mis à part Yaya Touré... ( pour lui, Agüero, Silva, Dzeko, Balotelli, Barry, Nasri, Clichy etc... , n'était pas des stars quand on les à recruter. ) Je crois qu'il à un problème, surtout qu'il habite soit disant a Manchester...

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tevez ?

Et Robhin?

Et Adebayor ?

 

:D

 

 

Sinon Dkzeko à70% out of Manchester ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il va me sortir que c'est à cause de Hugues... :ph34r: Il à un problème quand même, surtout que le PSG avait commencé par des joueurs du style Pastore, Menez, Bisevac, Sissokho etc... N'importe quoi...

 

Oui je crois bien que Dzeko ==> Milan. Mais ils ont arrêter de suivre Damiao car ils ont pas assez d'argent, sauf que Dzeko tourne dans les même tarifs, c'est à dire 20-25 millions d'euros. S'il part, sa signifie l'arrivé de RVP, ou alors la promotion en équipe titulaire de Guidetti ( J'opte largement pour cette option moi :) )

 

D'ailleurs, concernant Guidetti, il va faire la tournée en Asie de Manchester City, son genou va beaucoup mieux ! :bj:

 

Vous en pensez quoi de ce joueur vous?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion un peu faux-c**. Puis attiré des joueurs à Paris ou à Manchester c'est déjà différent. Ils te cite des maxwell, alex qui viennent de grand club, mais ils ont quel age et jouait tout le temps? Motta c'etait pas un titulaire indiscutable à l'inter, même si il jouait régulièrement.

 

Dire que balo, aguero n'était déjà pas des stars parce qu'il ne jouait pas au barca ou real...

 

C'est le même topo pour moi niveau transfert.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas de RVP, on à largement ce qu'il faut en attaque, je préférerais 20 fois qu'on mette Guidetti petit à petit en équipe A. J'espère vraiment qu'il va aller a la juve. ( Bah oui, on va pas renforcer l'ennemi de toujours :P )

 

Pour son geste, oui sa veux rien dire, mais c'est quand même superbe à voir. Il à quelque chose, c'est sur, mais j'ai l'impression, et c'est normal, qu'il veux une place direct de titulaire, donc je pense q'un prêt serait le plus adapté pour lui ( a Swansea? Ce serait parfait ! ) :)

 

Donc tu es d'accord avec moi W-Roo10 si j'ai bien compris, il a tout faux sur toute la ligne, fin c'est ce que je pense moi.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur le gars qui essaie de se convaincre qu'il a raison (le gars de l'autre forum hein), alors qu'il a clairement tord.

 

Sinon Guidetti tu sais très bien ce que j'en pense. Bien trop fort. Inutile 100 fois d'acheter RVP. (Evidemment RVP lui est superieur mais meme foutre au moins 20M sur une annee de contrat alors que t'as un jeune qui va exploser s'il joue, c'est con. Surtou quand t'as Aguero Tevez et Balo.

 

@Baptsite,

Oulah, crois moi que ça n'a rien avoir avec Chicha, vraiment. Je l'ai vu jouer quasi chaque weekend pendant un an, il envoie du lourd et il a 19 ans quoi. Nan vraiment, je l'adore ce gamin, malgre qu'il soit à City et Feyenoord..les ennemis de United et l'Ajax, mes deux clubs de coeur :D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur le gars qui essaie de se convaincre qu'il a raison (le gars de l'autre forum hein), alors qu'il a clairement tord.

 

Sinon Guidetti tu sais très bien ce que j'en pense. Bien trop fort. Inutile 100 fois d'acheter RVP. (Evidemment RVP lui est superieur mais meme foutre au moins 20M sur une annee de contrat alors que t'as un jeune qui va exploser s'il joue, c'est con. Surtou quand t'as Aguero Tevez et Balo.

 

@Baptsite,

Oulah, crois moi que ça n'a rien avoir avec Chicha, vraiment. Je l'ai vu jouer quasi chaque weekend pendant un an, il envoie du lourd et il a 19 ans quoi. Nan vraiment, je l'adore ce gamin, malgre qu'il soit à City et Feyenoord..les ennemis de United et l'Ajax, mes deux clubs de coeur :D

C'est bête , tu as maintenant une raison de devenir supporter de City :P

 

Guidetti, il a vraiment une facilité de trouver le but, c'est affolant. Mais il est très bon techniquement aussi. Je suis du même avis de toi YBtheBest, il a tout pour devenir un grand. Il sort d'une très bonne saison au Feyernoord, et n'est certainement pas étranger a la 2eme place du Feyernoord.

J'ai hâte de vois ses matchs face a Arsenal et Wolfbourg. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un des plus importants pour cette 2e place, avec Classie et quelques autres. Mais ouais, futur grand, je le maintiens.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de ligaments/cartilages ... un gâchis de plus pour le football anglais ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cartilage en fait ;)

 

Et il me semble aussi que Michu et chez les swans ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cartillage ouais, et il s'entrainait qu'une ou deux fois par semaine non? A cause de ça?

 

Sinon ouais Michu => Swans.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. C'est bien le cartillage.

 

En fait, il ne s’entraîne jamais avec ses coéquipier, ni même dehors. Il se contente de faire de simples exercices dans une salle.

Malgré tout ça, ses stats de matchs/saison son tout à fait bonnes, sachant qu'il ne peut jouer plus d'une fois par semaine...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ces problèmes, King seraient dans le top des DC mondiaux dans sa carrière ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais juste OLH.. Le gars s'entraine pas p*****! J'avais lu ça, wow. Respect total, quel gachis.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...