Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Il dit tout et son contraire. Il me fait penser à un suspect qui ne sait plus quoi inventer pour se faire disculper et part dans tous les sens, ce qui rend son discours incohérent.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www1.skysports.com/football/news/11095/7909526/

 

Dzeko à Milan à 70%

 

Pourtant Mancini a déclaré il y a deux jour vouloir le garder ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un attaquant pour le milan, a coté il y a encore: Cassano, Pato, Robinho, et El Saarawy donc 3 confirmés + 1jeune, il prendrons qu'un seul autre attaquant supplémentaire.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mais en même temps si tu perd Ibra pour raison financière tu as qui actuellement au même niveau pour moins cher ?

 

Pas grand monde voir personne, par contre Dzeko ou Berbatov c'est moins cher (voir beaucoup moins cher) et loin d'être dégelasse ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non City ne mérite pas son titre, sur la saison en elle même il n'y a évidement rien à redire mais ce que fait City c'est de la concurrence déloyale permise uniquement par un financement presque illimité surgit de nul part. Une chance monstrueuse voilà tout ce qui sépare City des autres clubs de bas de tableaux de premiere league dont certain travaillent mieux et depuis longtemps.

Ne parlons pas de mérite pour ce club et ne critiquons pas ceux qui le discrédite à raison.

 

 

MERCI toi au moins t'a tt compris ce qui n'est pas le cas de tous dans ce forum.

je tiens a rajouter que le developpement de tottenham , par exemple ,est un tres bon exemple pour tous les club de seconde classe en premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait pas perdu les deux match contre city ils aurait pas gagné....et les deux match on a été en dessous.

Donc si city ne mérite pas, nous encore moins

jmen fout de ces 2 match ce n'est pas de ca que l'on parle , c'est un constat général , juste pour dire que la methode de developpement de city c'est deloyale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne les empeche j'ai jamais dit ca , c'est juste dit "deloyale" .

Mis a part richards ils ne forment pas de joueur , ce club est a l'image du real madrid , l'argent constitue leur principale atout pour construire une equipe de star , ils ne cherchent ni a former ( meme s'ils auront bientot un new centre de formation) ni a recruter intelligemment des joueurs a potentiel a bas prix ( sauf qqes exceptions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis mais c'est leur choix.... United aussi a fait des transferts astronomiques ces dernières année et si on pense bien combien de joueurs de notre centre de formation ont une place dans l'équipe ? Si on enlève les vétérans il reste que Welbeck et limite Cleverley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-XI CHELSEA: Hilario; Ivanovic, Luiz, Ferreira, Chalobah; Mikel, McEachran; Marin, Benayoun, Hazard ; Lukaku.

 

Comme mon petit frère est un Fana de Chelsea, Il m'a obliger à rester debout avec lui pour regarder le match sur Al Jazeera :)

 

 

 

 

Même si je sais qu'il n'y à personne sur le forum, j'avais quand même envie de publier sa car j'ai difficile de m'en passer de ce forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Er but d'Hazard, et grosse prestation de sa part, si j'en crois l'Equipe Tv ce matin ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le trouve très talentueux, donc en conséquence je le trouve très con ;)

 

attention à ne pas entendre une cause à effet dans ta phrase.

 

j'ai mis j'aime pour être ton 400ème point

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait rêver ! :D

 

Lukaku qui met un doublé, Hazard qui fait un gros match avec un but à la clé et De Bruyne qui rentre en deuxième période ! Chelsea a l'accent belge en ce début de saison. ^_^

 

Les buts: > http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_lukaku-et-hazard-buteurs-avec-chelsea?id=7807180

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas bientôt faire tes valises :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...