Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben c'est sur qu'il y a moins de talent qu'à la grande époque et que ce n'est plus autant un rouleau compresseur avec une équipe qui avait la main mise sur le milieu de terrain mais j'attends quand même de voir ce qu'ils peuvent faire contre une grosse équipe.

Je me rappelle que même si on avait gagné contre eux on avait bien galéré la saison dernière. Je pense qu'ils sont dans le top 4 en terme de qualité au milieu de terrain (le départ de Modric sortirait Tott de ce classement).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa technique ? Cahill c'est technique ! Balle au pied c'est pas un peintre, en terme de relance sont jeu court est bon et vertical.

vraiment, de part son style il te remonte un bloc équipe. Vraiment, je comprend pas trop les critiques de son jeu.

 

Pour moi c'est pas plus efficace, c'est différent. Un carrick vieillira mieux car il anticipe et se bouge moins. Mais d'un autre coté il ne permet pas au joueur adverse de s'affoler, prendre des risques, et donc de se foirer. Il oblige se dernier à reculer c'est pas pareil. Les deux sont utiles et ont leurs qualités. J'adore les joueurs comme Carrick, mais je considèrerais pas d'autres profil comme automatiquement moins bon.

 

La seule certitude c'est qu'on ne peux plus avoir de "simple" 6; mais Ramires n'entre pas dans cette catégorie, comme en parlait jéjé !

 

Et en parlant du Milieu de Chelsea, si par malheur, Modric venait a y débarquer, Chelsea serait, à mes yeux, le plus gros danger.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas le niveau de Cahill que je remet en cause, techniquement il est pas du tout mauvais, c'est la comparaison avec Koscielny. Alors soit tu sous-côte très clairement le français soit tu surcôte très clairement Cahill(ou c'est le contraire et moi je sous-côte l'anglais)

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kos est très bon, d’ailleurs je le défendais ailleurs; Mais je trouve que Cahill est encore mieux.

Plus décisif, plus mobile, moins tendre.

 

Pas question de sous-cotage, simplement d'appréciation :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le third, des nouvelles informations. Il sera de couleur noir, mais contrairement à une rumeur qui a circulé il y a quelques temps sur le net, nous pourrons remarquer des rayures grises, très effacées, assez claires. Comme pour le maillots domicile, le logo sera décoloré et sera de couleurs bleu-ciel, couleur City. Le sponsor sera aussi "Etihad Airways", et non un autre sponsor comme le laissait supposer les réseaux sociaux, qui sera aussi floqué en bleu clair ! Le rendu est vraiment très agréable à voir.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hleb vient de signer au Bate Borisov. Sa carrière n'aura jamais pu rebondir après sa signature à Barcelone. Triste quand même. Un tel joueur...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'aurait jamais pu être assez fort mentalement pour évoluer chez nous, malgré ses perf sportives.

Hleb un jouer moyen +, qui peut évoluer dans un plus grand club régulièrement mais pas indispensable

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait sa place à Arsenal, et il aurait eu aussi de l'expérience au bon moment ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le match s'est finit sur ce score de 2-0. Cela dit en seconde mi-temps city n'a pratiquement pas existé, surtout après la sortie de Touré, et on aura gâché beaucoup d'occasions notamment énormément de frappe de loin qui ont été très dangereuses. Nos jeunes hésitent moins que nos cadres là-dessus, avec notamment plusieurs magnifique frappes d'AOC dont une qui tape les deux poteaux, une de Gibbs, une très belle d'Aneke aussi...

 

Je détaillerais un peu plus sur les performances individuels plus tard, même si j'ai vu le match qu'à partir de la 25ème minute.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade Chamberlain est quand même au dessus du lot, il pue le talent ce gamin..

Par contre je ne sais pas ce que tu en penses Graciak, mais Song devient de moins en moins bon, beaucoup trop de déchet aujourd'hui, et il a souvent ralenti le jeu des gunners..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Chamberlain manque cruellement d'intelligence de jeu quand même pour l'instant malgré toutes ses qualités. Aujourd'hui il à été bon mais son début de pré saison et sa fin de saison dernière c'était moins le cas.

Sinon Song oui il n'a pas été bon une fois de plus, Wenger doit vraiment le recadrer concernant son jeu long. Il à les qualités pour faire beaucoup plus mais il doit réaprendre à jouer simple. Cela dit Arteta n'a pas été bon non plus, et c'est davantage inquiétant parce que j'ai l'impression que c'est dû au schéma tactique bancale de Wenger. Qu'un Arteta si expérimenté soit perdu sur le terrain c'est pas normal, il doit revenir à son meilleur poste c'est à dire le joueur le plus bas du milieu, pas occuper ce poste de deuxième relayeur au côté de Diaby(qui aura été très bon apparemment).

 

Gervinho n'aura pas été mauvais mais pas étincelant. Ses mouvements encore une fois font mal, et encore une fois son manque de technique pose problème dans la zone de finition. Walcott correct, une belle frappe à mettre à son actif. Santos à joué ailier gauche une fois de plus, il à pas été terrible, beaucoup de mauvais choix et une présence défensive inexistante.

 

Gibbs poursuit sa lancée, malgré toujours quelques soucis de placement, concentré, très actif sur son couloir, gagnant presque tout ses duels. Il prend désormais tout le couloir grâce à son bon volume de jeu et ses choix notamment dans ses déplacements qui sont toujours très bon. Il n'a plus rien à voir avec le gibbs qui se faisait bouffer en FA cup d'il y à deux ans...

 

C'est surtout en deuxième mi-temps qu'on aura pris de plus en plus le contrôle du jeu, qu'on aura limité l'impact de city sur les contres et qu'on se sera montré le plus dangereux. AOC aura joué au milieu la majorité et aura été plutôt bon, avec quelques belles passes à son actif, il aura joué simple et ça aura souvent payé.

Chamack à été bon même si son niveau reste trop faible pour Arsenal, il aura souvent fait les bons choix et aura bien joué son rôle de pivot. Néanmoins une fois de plus ses appels étaient souvent mauvais ou à contre temps. Afobe n'aura pas été très bon après son entrée autour de la 55ème, mais il à joué sur un côté ce qui est pas vraiment son poste préféré, ses appels n'étaient pas mauvais mais il à souvent fait de mauvais choix, et à eu quelques approximations techniques. Sa relation avec Aneke est par contre vraiment impressionnant, d'ailleurs ce dernier aura fait une bien meilleur entrée, auteur d'une très belle frappe et de plusieurs passes magnifiques qui auraient pu ou du ammener des buts. Avec le ballon, tout ce qu'il fait c'est un régal :Une qualité technique énorme, très intelligent, une superbe vision du jeu. Là ou le bât blesse c'est dans son jeu sans ballon. Il n'est pas forcément inintelligent dans ses déplacements mais il fait trop peu d'efforts que ce soit défensivement ou dans l'animation du jeu, ou il suit trop peu les actions.

 

Belle entrée d'eisfeld aussi qui aura crée quelques décalages. Il me fait beaucoup penser à Cleverley ce jeune. Particulièrement intéressant. Miquel aussi aura été énorme en seconde mi-temps, bien meilleur que Bartley. Il aura gagné tout ses duels et fait preuve d'une qualité de placement très intéressante, qui rappelle celle de Koscielny. Ses relances ont, une fois de plus, presque toute été verticale. Vraiment à revoir d'urgence.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le match s'est finit sur ce score de 2-0. Cela dit en seconde mi-temps city n'a pratiquement pas existé, surtout après la sortie de Touré, et on aura gâché beaucoup d'occasions notamment énormément de frappe de loin qui ont été très dangereuses. Nos jeunes hésitent moins que nos cadres là-dessus, avec notamment plusieurs magnifique frappes d'AOC dont une qui tape les deux poteaux, une de Gibbs, une très belle d'Aneke aussi...

 

Je détaillerais un peu plus sur les performances individuels plus tard, même si j'ai vu le match qu'à partir de la 25ème minute.

 

Phénomène qu'on constate souvent dans le football. Chez nous c'est pareil, rare sont les joueurs qui gardent cette qualité (Gibson si tu me lis :wub:) !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Junior Hoillet :

 

0,,10373~11078999,00.jpg

 

par ailleurs le club a annoncé que Owen Hargreaves s’entraînait avec eux. Mark Hughes est heureux de l'aider mais cela ne veut en aucun dire qu'il va signer là-bas. Il a commencé qu'aujourd'hui. Skysports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis Pete Doherty à l'essai, essai qui devrait s'avérer non concluant.

 

http://www.youtube.com/watch?v=qjIO-AJlFoU

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récap du mercato et effectif des blues...

 

Arrivés : Hazard, T. Hazard, Marin, Oscar, Kevin de Bruyne. Total :90M£.

Départs : Bosingwa(libre), Kalou(libre), Drogba(libre). Total : 0M£

 

Prêts & départs probables :

 

Kevin de Bruyne(prêt Werder?), Benayoun(départ : Fulham?), Malouda(départ : Brésil?), Kakuta(Prêt ou départ), Lukaku(prêt possible), Oriol Romeu(prêt possible), Josh McEachran(prêt possible).

 

 

Effectif actuelle :

 

Gardiens (3) :

Petr Cech, Ross Turnbull, Hilario.

 

Défenseurs (8) : David Luiz, John Terry, Gary Cahill, Branislav Ivanovic, Ashley Cole, Ryan Bertrand, Paulo Ferreira, Sam Hutchinson.

 

Milieux (16) :

Franck Lampard, Raul Meireles, Mickael Essien, John Obi Mikel, Oscar, Oriol Romeu, Ramires, Josh McEachran, Yossi Benayoun, Juan Mata, Eden Hazard, Kevin de Bruyne, Florent Malouda, Marko Marin, Gael Kakuta, Thorgen Hazard.

 

Attaquants (3) :

Daniel Sturrdige, Fernando Torres, Romelu Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un très bon effectif. Faudrait que Torres confirme, il manque peut être un attaquant. Lukaku c'est pas bon, Sturridge c'est encore "faible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut même encore deux forward. En excluant le belge. Moses surement, même si il sera dans un rôle d'attaquant excentré, et Hulk(ou autres) pouvant occuper le coté droit et l'axe.

 

Sturrdige, je pense va etre mieux que Torres dans l'axe. Oublions pas sa demi-saison à Bolton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récap du mercato et effectif des blues...

 

Arrivés : Hazard, T. Hazard, Marin, Oscar, Kevin de Bruyne. Total :90M£.

Départs : Bosingwa(libre), Kalou(libre), Drogba(libre). Total : 0M£

 

Prêts & départs probables :

 

Kevin de Bruyne(prêt Werder?), Benayoun(départ : Fulham?), Malouda(départ : Brésil?), Kakuta(Prêt ou départ), Lukaku(prêt possible), Oriol Romeu(prêt possible), Josh McEachran(prêt possible).

 

 

Effectif actuelle :

 

Gardiens (3) :

Petr Cech, Ross Turnbull, Hilario.

 

Défenseurs (8) : David Luiz, John Terry, Gary Cahill, Branislav Ivanovic, Ashley Cole, Ryan Bertrand, Paulo Ferreira, Sam Hutchinson.

 

Milieux (16) :

Franck Lampard, Raul Meireles, Mickael Essien, John Obi Mikel, Oscar, Oriol Romeu, Ramires, Josh McEachran, Yossi Benayoun, Juan Mata, Eden Hazard, Kevin de Bruyne, Florent Malouda, Marko Marin, Gael Kakuta, Thorgen Hazard.

 

Attaquants (3) :

Daniel Sturrdige, Fernando Torres, Romelu Lukaku.

 

Dans les arrivées, il y aussi les trois frères Musonda en provenance d'Anderlecht. Bon ok, ils ne joueront pas en équipe première vu leurs âges, mais vu que tu as cité les frères Hazard, je me devais de citer les trois autres Belges qui ont signés du coté des Blues cet été. ^_^

 

Oui, Chelsea bien signé les trois frères Musonda, mais ils ont surtout pris un package pour s'attacher les services de Charly Musonda, un grand espoir du football belge ; ses deux frères étant beaucoup moins doués.

 

Le total de Belges évoluant à Chelsea s'élèvent donc à... 8 joueurs. Je pense que la fédération belge et la direction des Londoniens ont signés un accord pour marcher main dans la main dans années futures :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est passé du bord d'un gouffre à l'attente d'un véritable renouveau sur quelques matchs à peine, dont cette fameuse finale de la Ligue des Champions qui a été vraiment décisive.

Merci Drogba, mais on veut plus de toi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’inquiète, c'est que malgré tout ce qu'on peut dire sur leur politique, ils ont recrutés les meilleurs espoirs du moment.

Ils ont 3 joueurs importants de la nouvelle génération du brésil : David Luiz, Ramires et Oscar. Trois potentiels joueurs de classe mondiales. Et ils ont aussi les meilleurs talents de Belgique. Hazard et De Bruyne. Deux champions du monde et d’Europe etc..

 

Encore plus dégoûté, parce que tu sens que tous ces joueurs seront des succès si tout se passe bien...

 

 

EDIT : j'ai oublié Lukaku chez les belge, pas grave T2S ? ^^

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout. Ce garçon est une anomalie du football: sa place n'est pas Chelsea, elle n'est d'ailleurs certainement pas dans un aussi grand club. Pas un grand technicien, pas un grand buteur, pas d'intelligence de jeu hors norme. Il a surpris son monde grâce à sa prestance physique dans un championnat pauvre en qualité ; c'est tout. On notera tout de même qu'il a rapporté 20.000.000 à son ancien club, le Sporting ; c'est ce qui s'appelle gagner à la loterie ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...