Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joe Allen est tout tout proche d'etre un player de Liverpool. Leq Reds ont décidé de levé l'option d'achat. Guardian.

 

Et sinon, City pourrait proposer Adam Johnson pour recruter Daniel Agger. + du cash. Divers rumeurs. Liverpool en demande 27 pour son défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, Diego est de retour à Wolfsburg et non Brême. Mea Culpa. Ce sera donc un poil plus "simple" pour De Bruyne dès lors! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que vous matez ça, Hibbert qui marque enfin pour Everton après 12 saisons (match amical) et les fans qui envahissent la pelouse pour fêter ça! :D This is England !

 

http://www.chronofoot.com/everton/apres-12-saisons-a-everton-il-marque-enfin-son-premier-but_art33589.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bunny....

 

Alou Diarra (ex OM) est nouveau Hammers !

 

Alou-Diarra-Marseilles_2773021.jpg

 

SKYSPORTS

 

 

Oui ça sera du kick and rush pour la team à Sam. Manque plus que l'arrivée de Carroll! la Total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt contente ou déçu ? :pet:

 

Tu vas voir, le gars que toute la ligue 1 critiquait, va devenir un tres bon milieu déf de PL dans quelques moins. Les français et le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été nul avec l'OM, voulait partir et l'a bien fait savoir avec son manque d'implication. Jamais je ne le regretterai, même en sachant évidemment qu'on ne le remplacera pas (car c'est la politique de Labrune).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra même s'il n'est pas super bon ferait selon moi un bon joueur de Premier League bénéficiant d'un physique assez avantageux. Et contrairement à beaucoup je l'ai trouvé convaincant à l'Euro, il a des qualités mais il les exploite une fois sur cinq...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic consacré à un des trois promus de la saison...Ce club fondé en 1885 a pour stade le St Mary's stadium (33 000 places) et pour entraineur Nigel Adkins. On surnomme les joueurs "Les Saints".

 

356px-Southampton_FC.svg.png

 

Southampton:

 

Palmarès:

1 FA Cup (1976)

Finaliste en 1900, 1902 et 2003

Finaliste de la League Cup en 1979

Vice-champion du championnat anglais en 1984

Vice-champion de deuxième division en 1978 et 2012

1 Footbal League Trophy (coupe se jouant entre les équipes de troisième et quatrième division anglaise) (2010)

 

Grands noms :

 

Alan Shearer (1988-1992)

Matt le Tissier (1986-2002)

Mark Hughes (1998-2000)

Wayne Bridge (1998-2003)

Theo Walcott (2005-2006)

Alex Oxlade-Chamberlain (2009-2011)

Anders Svensson (2001-2005)

Henri Camara (jan 05-aoû 05)

Graeme Le Saux (2003-2005)

James Beattie (1998-2005)

Kenwyne Jones (2004-2007)

Kevin Keegan (1980-1982)

Rory Delap (2001-2006)

Peter Crouch (2004-2005)

Kevin Phillips (2003-2005)

Bruce Grobbelaar (1994-1996)

 

Effectif actuel : (2012-2013)

 

Gardiens : Kelvin Davis (ANG), Paulo Gazzaniga (ARG)

Défenseurs : Frazer Richardson (ANG), Dan Harding (ANG), José Fonte (POR), Danny Butterfield (ANG), Danny Fox (ECO), Aaron Martin (ANG), Ryan Dickson (ANG), Danny Seaborne (ANG), Jos Hooiveld (HOL), Jack Stephens (ANG), Luke Shaw (ANG)

Milieux : Steven Davis (ILN), Morgan Schneiderlin (FRA), Jack Cork (ANG), Guilherme do Prado (BRE), Dean Hammond (ANG), Richard Chaplow (ANG), Adam Lallana (ANG), Ben Reeves (ANG), James Ward-Prowse (ANG), Steve de Ridder (BEL), Corby Moore (ANG), Jason Puncheon (ANG)

Attaquants : Rickie Lambert (ANG), Lee Barnard (ANG), Billy Sharp (ANG), Jonathan Forte (BAR), Tadanari Lee (JAP), Ryan Doble (GAL)

 

Records :

 

Meilleur buteur de l'histoire du club:

Mick Channon (223) (1965-1977)

 

Joueur le plus capé de l'histoire du club:

Terry Paine (809) (1956-1974)

 

Rivaux:

 

Le club a pour principal rival Portsmouth, club de League One.

 

Maillots:

 

 

southampton-shirts-2013.jpg.scaled1000.jpg

 

 

 

 

 

 

Bon certaines infos sont inutiles mais bon il faut bien pour remplir hein :P

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Allen : " Je suis un joueur de Liverpool ". Liverpool News.

 

 

Petit compte-rendu de l'effectif des Reds à 3 semaines de la fin du mercato.

 

Arrivées :

 

Brendan Rodgers (Swansea - New manager)

Fabio Borini ( As Roma - 13M)

Joe Allen ( Swansea - 15M)

Total : 28M

 

Départs :

 

Maxi Rodriguez (Newell Old boy - 0M)

Alberto Aquilani (Fiorentina - 8M)

Dirk Kuyt (Fenerbahce - 1M)

Total : 9M

Prochainement : Craig Bellamy (Cardiff)

 

Effectif :

 

Goals : Pepe Reina - Alex Doni - Brad Jones. (3)

Défenseurs : Glen Johnson, José Enrique, Martin Kelly, Jamie Carragher, Martin Skrtel, Dan Agger, Sebastien Coates, Dany Wilson, Jon Flanagan, Jack Robinson. (10)

Milieux : Stewart Downing, Steven Gerrard, Charlie Adam, Jordan Henderson, Joe Allen, Lucas Leiva, Joe Cole, Jonjo Shelvey, Jay Spearing. (9)

Attaquants : Fabio Borini, Luis Suarez, Andy Caroll, Raheem Sterling. (4)

 

XI probable :

 

Reina

Johnson - Agger - Skrtel - Enrique

Lucas - Allen

Gerrard

Suarez - Borini - Downing

 

Banc : Doni - Coates - Kelly - Adam Charlie - Henderson - Shelvey - Caroll

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, quel recrutement de malade! Allen et Borini ont tous les deux déjà joué pour B.Rodgers, et ils correspondent exactement à sa philosophie de jeu, Lucas est revenu de blessure plutôt que prévu, les gars comme Henderson, Caroll et surtout Downing devraient percer la saison prochaine, bref ils auront une équipe qui pourrait même jouer le championnat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des putains de joueurs. Franchement belle equipe. Suarez a resigné, ça se fome. Donnez-leur 2 ans environ, ce que Rodgers a demandé, et qui sait.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela vous fait peur ... MDR quoi !

 

Du même avis, c'est léger je trouve, ajouté a sa que Agger va peut être partir, un bon effectif ... pour joué la 4ème place :P

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis, c'est léger je trouve, ajouté a sa que Agger va peut être partir, un bon effectif ... pour joué la 4ème place :P

 

Je trouve pas non. Leur onze a presque toujours été de qualité, mais elle a toujours manqué de banc.(Bien evidemment, sous Hodgson meme le onze était pourrave)

Ils ont un gardien que je n’apprécie pas particulièrement, mais il est correct tout de meme. S'ils gardent Agger c'est du tout bon associé à Skrtel. Les latéraux, Johnson(regardez son but hier) et Enrique sont dans les 10 meilleurs à leur postes en PL. Leur milieux : Allen a été un des meilleurs midfield cette saison.... Lucas-Gerrard ne sont plus à présenter. Suarez un super joueur. C'est pour les deux postes en attaque ou ça pourrait etre leger, mais je pense que Borini sera un succés.

Sur le banc y'a toujours des gars prometteur comme Shelvey, Coates, Carroll, Henderson et Adam qui reste tout de meme un bon joueur de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Sauf pour Lucas qui doit confirmer une seule et Unique bonne saison. Car ensuite il s'est blessé.

Faut pas mettre trop tôt le Lucas comme une star car avant sa seule et unique bonne saison, c'était vraiment pas ça, il était digne d'un Fltecher en 2006 des mauvais soir ... et c'est pas peu dire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien. Mais tu sais, ce gars a été énormement critiqué pendant la periode de Benitez. Les supporters lui tombaient dessus et voulaient sa tête.

Il s'en ait relevé avec brio, et a été player of the year à Liverpool.....Désigné par ces meme fans qui lui ont chiés dessus.

Je pense qu'il a muri mentalement, et il revient bien depuis son opération. Une valeur sur du championnat, à n'en pas douter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...