Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

J'attends sa confirmation pour "valeur sure" mais il est certain qu'on est sur la même longueur d'onde. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Craig Bellamy officiellement à Cardiff pour un contrat de deux saisons. Il y a déjà joué pour la saison en 2010-2011 (il a été prête à ce moment-là par Manchester City).

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/liverpool-bellamy-rejoint-cardiff-879601.shtml

 

Très bonne affaire pour le club gallois qui est une des meilleures équipes de Championship. J'espère qu'ils n'échoueront pas à la dernière minute comme ils le font souvent.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela d'Arsenal à la Sociedad

 

 

Prêté l'an passé par Arsenal à la Real Sociedad, Carlos Vela (23 ans) va y rester. L'attaquant international mexicain a été transféré pour un prix non communiqué mais qui devrait être juste sous les 4 millions d'euros. Auparavant sous contrat jusqu'en 2015 avec les Gunners, Vela a inscrit douze buts la saison passée avec l'équipe dirigée par le Français Philippe Montanier.

 

L'équipe

 

Dommage je le trouvais pas mauvais ce petit, avoir 3 attaquants d'1m90 (même si les profils ne sont pas identique) et laisser partir un petit attaquant vif, rapide, qui peut s'inscrire dans le style de jeu et qui a une bonne finition. Mouais..

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je kiffe à max Lucas. Il va confirmer cette saison :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku part en prêt à West Bromwich. J'espère pour lui qu'il aura du temps de jeu et pourra enfin terminer sa formation, améliorer son intelligence de jeu, sa technique et sa vision...J'en demande un peu trop pour lui.

 

http://www.rtbf.be/sport/dossier/football/les-joueurs-belges-a-l-etranger/detail_lukaku-prete-a-west-bromwich?id=7820345

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup de trop. S'il pouvait jouer régulièrement, ça serait déjà bien. Ahahaha :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refusé un prêt à Fulham car il voulait du temps de jeu assuré, parait-il!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah cela veut dire qu'ils ont conclu le deal pour Moses...

 

Lukaku sera coaché par Steve Clarke, qui est un ancien joueur/staff des blues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen-Lucas-Gerrard

 

Ça peut être de tres haut niveau. J'pense que Rodgers peut rester quelques années sur le banc de Pool et faire du tres bon boulot là bas. J'essairais de faire venir Falcao, vu que l'europa league il adore ça et un duo avec Suarez devant et ce milieu technique ça peut faire mal.

J'pense pas qu'ils excelleront au point d'aller chercher la PL mais j'pense que ça peut devenir une équipe tres bonne dans le jeu.

Avec Adam et Handerson sur le banc ca leur fait un beau milieu.

S'ils conservent leur defense centrale, ils seront en course pour les 5 premieres places.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers c'est surtout un adepte du tiki-taka, ça risque de jouer bien dans quelques années à Pool s'il réussit. Sur le mercato ce qu'il fait c'est exactement ce qu'il faut pour tout bien réussir, il a à disposition des joueurs techniques et qui savent passer (sauf Lucas qui sera lui malheureusement exclusivement un joueur de défense), je mise une petite piécette sur Pool dans le Big 4, même si devant c'est un tout petit peu faible pour tenir une saison.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :D

 

Mm y a Borini maintenant c'est pas mal Andeerson. Et ils veulent recruter Dempsey encore, ça serait du bon!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils ne me font pas peur... Henderson et Adam, vous appelez ça de la qualité sur le banc? Mouais... Derrière s'ils perdent Agger ça perd tout de suite en qualité, Carroll ne percera jamais, il faudra que Borini soit direct au top pour que ça fonctionne. Et Downing on n'en parle pas c'est un Young pour les pauvres, ça démontre ses qualités.

  • J'aime 2
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeerson ne sait pas placer une phrase sans "tiki-taka", "toque", "Guardiola" ou "Bielsa" :D.

Ouais et c'est chiant

 

Allen comment ça se fait qu'il peut les rejoindre ? Il me semble que Rodgers ne pouvait pas signer de joueurs provenant de Swansea (Sigurdson ...)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec Swansea Loic. Gylfi allait signer à Liverpool et finalement les Spurs l'ont fait changer d'avis. Ah et Adam est nul à ch***, surtout depuis son arrivée à Pool.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec Swansea Loic. Gylfi allait signer à Liverpool et finalement les Spurs l'ont fait changer d'avis. Ah et Adam est nul à ch***, surtout depuis son arrivée à Pool.

Bah ouais mais ils avaient pas pu recruter je sais plus qui sous prétexte que Rodgers ne pouvait recruter un joueur de son ancienne équipe et là pour Allen c'est bon..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EL-HADJI DIOUF SIGNE A LEEDS. Libre de tout contrat depuis son départ de Doncaster, El-Hadji Diouf, 31 ans, va tenter de se relancer en rejoignant Leeds, club de D2 anglaise. La durée du contrat de l'ancien attaquant de Liverpool n'a, pour le moment, pas été précisée. Eurosport

Modifié par Rooney-Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard joue toujours à gauche chez les Blues ? Non, parce qu'il disait vouloir jouer au centre et quand je vois que Shinji y joue chez nous..enfin bon, je ne le regrette pas du tout. :)

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...