Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour être honnête, vendre Fabregas, Nasri, VP et Song en 2 ans, pour moi c'est trop. Arsenal est un club trop grand pour continuer à vendre ses meilleurs joueurs chaque année. C'est juste pas possible. Alors oui y a surement des points postifis à chaque depart, des raisons, des explications, mais à Chelsea, à United, à City et même à fukin Liverpool (mis a part Torres) ça n'arrive pas.. Trop c'est trop.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mais qu'est-ce-que tu veux y faire ?

On n'a ni le fric(city, Chelsea) ni la réussite sportive(United, et city un peu) pour retenir nos meilleurs joueurs. Ca peut pas continuer éternellement.

 

Sinon très bonne chronique DJR, mais ya un truc que tu ne souligne pas assez c'est que si les 3premières catégories que tu cites devraient être l'apanage de tout les clubs censés ayant une vision à long terme, autant la 4ème(voir la deuxième aussi) est absolument indispensable au vu de notre situation financière. Recruter jeune on à pas le choix parce que c'est déjà beaucoup moins cher(plus forcément dans les indemnités mais au niveau du salaire c'est absolument incomparable) et qu'ensuite on pourra faire un gros bénéfice à la revente et que c'est quelque chose de nécessaire pour la survie du club.

Alors bien sûr sans acheter de joueurs expérimentés, des joueurs de classe, tu ne peux que stagner à moins d'avoir une génération exceptionnelle(comme en 2007/2008 par exemple), mais actuellement stagner c'est plus ou moins l'objectif du club :Continuer à se qualifier en C1 jusqu'à avoir d'autres moyens financiers. Et c'est justement cette politique de jeune qui permet au club de survivre et à l'équipe de se renouveler malgré les départs consécutifs de tout nos meilleurs joueurs

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Graciak, mais ça montre que ça s'écroule gentillement quoi, c'est grave..et dommage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, regarde l'année dernière on fais une meilleur saison(au classement comme aux points) qu'en 2010/2011 alors qu'on perd Fabregas(et nasri dans une moindre mesure mais il était loin d'être si important que ça, j'ai surtout envie de dire "et wilshere")

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal est habitué et Wenger résigné. Je ne pense pas, comme certains veulent nous le faire entendre, qu'Arsenal a cette politique car c'est leur plaisir de former mais c'est tout simplement une obligation car ils n'ont pas les moyens pour s'assurer la présence de leur meilleur joueur pour la simple et bonne raison qu'au bout d'un moment ces derniers veulent enfin toucher un salaire conséquent !!!

 

Malgré cette galère, je trouve que les Gunners ne se débrouillent pas trop mal mais c'est certain que sans un gros boost au niveau des finances, le tunnel semble encore très long !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des réactions sur ce 0-0 à domicile ? J'ai hâte de lire l'Agent Double qui va nous poudre une billet teinté d'humour dans quelques minutes (j'le sens!). Un petit mot sur Mignolet, merci. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul toujours fidèle a eux même. Ils aimeront pas qu'on parle de fidélité :D avec ce qui s'est passé with RVP :D

Mais faut dire que c'est une qualité que possède les gunners.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Graciak

 

Put*** t'es en train de spoiler toute la deuxième partie de mon post là :P (je suis sérieux !!!) Efface moi vite ça, j'ai promis aux gens du suspens moi !

 

Pour ta phrase : "Continuer à se qualifier en C1 jusqu'à avoir d'autres moyens financiers."

 

Oui c'est exactement ça. T'as parfaitement résumé la situation du club. Malheureusement beaucoup (trop) de supporters d'Arsenal ne la comprennent pas.

 

 

 

 

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse comme ça. On tombe trop souvent d'accord je crois haha. D'ailleurs tu dois toujours répondre à mon mp, flemmard !

 

Je ferais un petit résumé du match quand je m'en sentirais le courage, sûrement plus tard dans la soirée :). Vous l'aurez peut-être en exclusivité spécial haha :D

 

 

 

Graciak

 

Put*** t'es en train de spoiler toute la deuxième partie de mon post là :P (je suis sérieux !!!) Efface moi vite ça, j'ai promis aux gens du suspens moi !

 

Pour ta phrase : "Continuer à se qualifier en C1 jusqu'à avoir d'autres moyens financiers."

 

Oui c'est exactement ça. T'as parfaitement résumé la situation du club. Malheureusement beaucoup (trop) de supporters d'Arsenal ne la comprennent pas.

 

 

 

 

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse comme ça. On tombe trop souvent d'accord je crois haha. D'ailleurs tu dois toujours répondre à mon mp, flemmard !

 

Je ferais un petit résumé du match quand je m'en sentirais le courage, sûrement plus tard dans la soirée :). Vous l'aurez peut-être en exclusivité spécial haha :D

 

 

 

Graciak

 

Put*** t'es en train de spoiler toute la deuxième partie de mon post là :P (je suis sérieux !!!) Efface moi vite ça, j'ai promis aux gens du suspens moi !

 

Pour ta phrase : "Continuer à se qualifier en C1 jusqu'à avoir d'autres moyens financiers."

 

Oui c'est exactement ça. T'as parfaitement résumé la situation du club. Malheureusement beaucoup (trop) de supporters d'Arsenal ne la comprennent pas.

 

 

 

 

Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à une réponse comme ça. On tombe trop souvent d'accord je crois haha. D'ailleurs tu dois toujours répondre à mon mp, flemmard !

 

Je ferais un petit résumé du match quand je m'en sentirais le courage, sûrement plus tard dans la soirée :). Vous l'aurez peut-être en exclusivité spécial haha :D

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a même pas besoin de s'inscrire sur les forums des gunners, on a les principaux chroniqueurs ici même, what else ?

Pour ta phrase : "Continuer à se qualifier en C1 jusqu'à avoir d'autres moyens financiers."

 

Oui c'est exactement ça. T'as parfaitement résumé la situation du club. Malheureusement beaucoup (trop) de supporters d'Arsenal ne la comprennent pas.

 

Oui et non, si vous aviez garder VP, ce qui n'était pas improbable, Song et avec le retour de Wilshere, je vous voyais jouer le titre. Vous n'auriez pas eu de gros boulversement comparé à la saison dernière, un groupe soudé, fort et doué avec les arrivées là où il faut. Vous n'auriez presque rien à envier aux autres.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, je suis à peu près aussi régulier dans mes publications que Rooney sur le terrain. En fait je choisis mes matches : quelques coups d'éclats deux-trois fois dans la saison qui font penser aux gens que je suis un cador, mais en vérité je suis un gros fainéant à l'hygiène de vie douteuse qui n'en bran** pas une la plupart du temps :P

 

Tant pis, je verrais ça ce soir dans MOTD - émission que je ne peux rater sous aucun prétexte vu l'importance historique de cette journée: Romelu Lukaku a inscrit un but en PL ! :o

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son côté gauche il était quand même pas mal, moyen, mais pas dégueulasse.

En même temps c'est facile de sortir du lot là bas, regarde Young quand il était là bas et ce qu'il fait chez nous, même si c'est un cran au dessus de Downing.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement satisfait de ce que j'ai vu dans ce match(moins du résultat évidemment, prendre un seul point à la maison contre Sunderland reste un échec), de bonnes bases mais également d'énormes lacunes notamment au niveau de la ligne d'attaque.

 

En première mi-temps on à quand même eu beaucoup de mal parce que notre ligne de 3 à la relance composée des deux centraux et d'Arteta(avec plutôt les deux centraux qui montaient d'un cran que arteta qui descendait s'intercaler) était bien gênée par une ligne de 3 face à eux avec Sessegnon larsson et un autre milieu, on était obligé d'aller sur les côtés ou on manquait énormément de solutions par manque de décrochage des attaquants et de qualité technique aussi(de Jenkinson notamment). La réponse à vite été les décrochages de Diaby qui redescendait au niveau d'Arteta et redonnait ainsi un surnombre à la relance qui permettait de trouver un peu plus des solutions, néanmoins à cause de ça les actions étaient conclus trop vite par manque de soutien après leur initiation.

 

Du coup ensuite on à plutôt vu Diaby remonter souvent au-dessus de Cazorla et l'espagnol rester entre les lignes devant Arteta ce qui permettait d'initier des actions avec des phases de possession un peu plus longue. Mais encore une fois elles étaient souvent gâchés par le manque de technique et d'intelligence de déplacement de la ligne de 3 devant. Les combinaisons sur les côtés étaient inexistantes même si gibbs s'acharnait à prendre l'espace le plus souvent sans succès. Le jeu était bien trop axial et ça à posé énormément de soucis.

L'entre-jeu est à revoir avec un meilleur Diaby ou un autre joueur à sa place(Coquelin ? Sahin ? :P) mais sa base est excellente je pense.

 

J'ai bien aimé ce que j'ai vu défensivement malgré les 10premières minutes de flottement avec un bloc très haut et surtout qui pressait bien plus haut et de façon bien plus intense. Les latéraux notamment allaient bien plus chercher la balle que la saison passée. La ligne de deux devant Arteta à pas trop mal fonctionné au niveau du pressing aussi mais Diaby était souvent nonchalant et à commis trop de faute, donc ça restait perméable et à travailler. Le travail défensif des deux ailiers par contre était plutôt bon notamment Gervinho.

D'ailleurs avec ce nouveau système de Bould et les latéraux qui pressent plus, c'était souvent les deux ailiers qui devaient couvrir dans le dos grâce à leur vitesse(gervinho à notamment fais un très bon retour une fois) dans la mesure ou Arteta évoluait seul devant la défense et ne pouvait pas à lui tout seul couvrir cet espace.

 

Bref concernant les performances individuelles :

 

Sczesney :Il n'a rien eu à faire sinon les deux arrêts du début de matchs. Autant on peut dire qu'il les à arrêté autant il n'avait rien de rassurant que ce soit sur le premier ou il tarde énormément à sortir ou le second ou il relâche la balle. Heuresement c'est sans conséquences.

 

Jenkinson :Intraitable défensivement même si il à eu peu de taff, offensivement c'est beaucoup trop faible pour un jeu comme le nôtre qui doit passer par les côtés. Il n'a jamais pris l'espace pour dédoubler et à alterné centre médiocres et passes en retrait dangereuses. Je reste persuadé qu'il à encore beaucoup trop de travail à faire avant d'avoir le niveau pour être une doublure chez nous, Coquelin voir Yennaris doivent lui passer devant.

 

Mertesacker :Pas très rassurant dans l'ensemble notamment sur la première occasion de sunderland ou il à un soucis de placement. Par la suite dans les duels il aura souvent eu du mal à cause de sa lenteur face à Sessegnon qui étant très vif jouait beaucoup dans sa zone. Des relances ratés assez inquiétantes mais je pense qu'il est capable de mieux. Pour un match de reprise c'est pas trop mal mais on attend encore plus de lui.

 

Vermaelen :Très bon, intraitable aujourd'hui rien à dire, le voir à ce niveau fais plaisir même si il faut dire que la couverture défensive étant presque parfaite il à pu s'éclater dans les duels ou comme toujours il est à son avantage. Son agressivité et sa mobilité ont parlés aujourd'hui.

 

Gibbs :Un des meilleurs sur le terrain. Avec sa vitesse, sa vivacité, son agressivité et sa magnifique qualité de tacle il est un des grands bénéficiaires du nouveau système de Bould qui lui permet d'exprimer davantage ses qualités dans les duels défensifs compensant ainsi ses lacunes de placement. Techniquement c'était intéressant et ses prises d'espaces étaient comme souvent bonnes mais il n'a pas été aidé par un Gervinho trop égoïste. Un peu timide quand même offensivement avec toujours ce soucis dans la finition des actions qu'il doit travailler afin d'être plus décisif.

 

Arteta :L'homme du match sans le moindre doute. Il à été au-dessus tout au long du match excepté ces 15premières minutes compliqués, mis en valeur par un système différent ou il à parfaitement trouvé sa place, devenant la pièce maîtresse du milieu. Ses changements de rythme ont souvent fais mal à Sunderland, il à crée bien plus de décalages que d'habitude ayant plus de solutions devant lui. Il à tout fait parfaitement, que ce soit dans l'orientation du jeu ou la gestion du tempo. Et comme à son habitude il aura été absolument exceptionnel défensivement, il à gratté un nombre incalculable de ballon et la défense n'aura pratiquement jamais été inquiété(dans le sens ou ils avaient peu de duels à se mettre sous la dent) tellement il était intraitable. Je ne sais pas si il à perdu un duel. Un joueur fantastique. Je ne l'échangerais pas contre Fabregas. J'ai hâte de le voir avec le brassard.

 

Diaby :Un peu de mal aujourd'hui, son positionnement était problématique et il m'a semblé faire preuve d'un peu de nonchalance même si sa condition physique délicate peut expliquer ce qui semble pourtant être un manque d'efforts de sa part. Défensivement avec cette ligne de pressing haute il doit être capable de faire mieux. Offensivement balle au pied c'était intéressant et il à pas mal joué de l'avant mais dans ses déplacements et son placement entre les lignes c'était trop faible. Il doit élever son niveau de jeu, nul doute qu'il le fera si il ne se blesse pas. A voir si il trouve sa place dans ce système.

 

Cazorla :Très bon, il aura souvent contribué à accélérer le jeu par ses décrochages. Il aura quelques fois fais des mauvais choix mais sa copie reste très intéressante avec pas mal de décalages crées malgré des pertes de balle évitables, dû peut-être à des soucis physique étant donné qu'il à joué 90minutes avec l'espagne. Techniquement c'est un régal sa vision du jeu est excellente(le caviar qu'il donne à Giroud, celui pour Walcott aussi) mais il n'est pas aidé par le manque d'intelligence de la ligne d'attaque.

 

Walcott :Peu en vu mais pas dégueulasse, ses déplacements dans l'axe auront quelques fois posés des soucis à Sunderland néanmoins Jenkinson ne prenant jamais l'espace ça devenait alors compliqué d'occuper le couloir. Balle au pied c'était pas terrible mais pas du mauvais walcott non plus, quelques bonnes percussions, on l'a senti en jambes. Je sens qu'il va me faire péter des cables cette saison mais aujourd'hui ça allait.

 

Podolski :Un niveau technique insuffisant, des appels qui manquaient parfois de netteté, il aura paru trop isolé en première mi-temps le ballon ne lui parvenant jamais. Pas de cartouches à se mettre à son actif, aucun décalage crée, un match à oublier même si tout n'est pas de sa faute.

 

Gervinho :Frustrant. De très belles percussions mais jamais servi par une intelligence de jeu et de déplacement intéressante. Il aura été très bon dans les duels, catastrophique dans tout les autres domaines. Gibbs à du devenir fou à voir ses montées aussi peu récompensés, le peu de possibilités de combinaison que l'ivoirien lui offrait. Je reste convaincu qu'i ln'a pas le niveau pour être titulaire chez nous. Ses lacunes sont rédhibitoires. Mais son retour défensif est appréciable.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston Ramirez (Bologne) pourrait finalement ne pas rejoindre les Saints alors qu'un transfert était annoncé pour la somme alléchante de 16 millions d'euros:

 

 

http://www.eurosport.fr/football/serie-a-1/2012-2013/ca-coince-pour-g.-ramirez_sto3391128/story.shtml

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rigolé quand j'ai vu dans les grands noms: Rory Delap. :D

 

Ben j'ai mis les plus connus histoire de donner plus de précisions. Pareil, je n'ai jamais trouvé Henri Camara génial et pourtant je l'ai mis...Mais il est assez connu des passionnés de Premier League tout comme Delap donc...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mis les plus connus histoire de donner plus de précisions. Pareil, je n'ai jamais trouvé Henri Camara génial et pourtant je l'ai mis...Mais il est assez connu des passionnés de Premier League tout comme Delap donc...

 

D'ailleurs Bale il a joué à Southampton non ? Ou juste formé peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...