Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Sorti sur civière face à Southampton, l'attaquant de Manchester City, Sergio Agüero, a tenu à rassurer ses supporters.

Alors que L'Equipe annonçait une rupture des ligaments croisés et une absence de six mois, Sergio Agüero pourrait finalement retrouver les terrains bien plus rapidement. A l'issue de ses examens passés à l'hôpital, l'Argentin s'est voulu rassurant via son compte Twitter. "Les examens n'ont rien montré de grave, mais c'était un coup très violent sur le genou. Lundi, les médecins évalueront le temps qu'il faut pour me remettre" a-t-il expliqué. De quoi soulager le staff et les fans des Citizens.

eurosport




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Josh McEachran, le milieu de terrain de Chelsea, fait l'objet d'un prêt à Middlesbrough (L2 anglaise). Blackburn et Bolton étaient aussi sur le coup.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Chelsea, le milieu de terrain international Espoirs anglais Josh McEachran (19 ans) a été prêté sans option d’achat à Middlesbrough.

 

Football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt ne lui fera pas de mal. Il aura un meilleur temps de jeu. Et vu le potentiel du gosse ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oussama Assaidi, l'ailier de Heerenveen. Bon joueur. p***** d'affaire de L'pool pour une fois..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sahin à Arsenal c'est fait. Officiel demain normalement. Super recrue si il retrouve son niveau, il va faire un bien fou. Le mercato est loin d'être raté.

 

Un 11 comme ça ce serait magnifique :

Sczesney

Sagna Koscielny Vermaelen Gibbs

 

Arteta

Sahin Roisicky

Cazorla Giroud Chamberlain

 

Après évidemment je met le retour de Wilshere entre parenthèse parce que j'attends de voir. Et en attendant que Roisicky revienne ou si il revient mal on peut soit foutre Cazorla dans l'axe et Walcott ou autre sur l'aile soit on laisse Cazorla sur un côté et après on à des solutions dans l'axe entre Diaby, Coquelin, Ramsey...

J'aimerais bien que Wenger intègre déjà Eisfeld dans la rotation aussi...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours viser une coupe mais bon. Pour le championnat c'est sans doute mort même si je pense qu'on sera en embuscade. Ce 11 rivalise avec celui de city et United pour moi après évidemment le banc ne suit pas surtout vu le nombre incalculable de blessures qu'on à chaque année. Quoi qu'avec un retour en grande forme de Jack sait-on jamais, notre milieu pourrait être tellement énorme...

En tout cas je reste convaincu qu'Arteta sera la clé de voute de tout ça, surtout avec le retour de robokos qui va lui offrir d'autres solutions à la relance encore, et celui de Roisicky dont le placement entre les lignes est très très bon ce qui facilitera son travail. Wenger m'a écouté on dirait(je disais justement qu'il fallait reconstruire autour d'Arteta et précisément dans ce schéma ou il serait seul devant la défense) et ça me plaît même si reste à voir si il compte vraiment adopter ce système ou si c'était juste à cause des absents.

 

Maintenant c'est dommage que précisément la saison ou on va retrouver un gros milieu la ligne d'attaque s'affaiblisse autant avec le départ de RVP. Même si déplacer Cazorla sur une aile résoudrait une partie du problème. A voir si Giroud(j'y crois plus que pour Podolski) peut exploser et compenser ça, à voir aussi l'évolution de Chamberlain(et l'intégration d'Afobe en janvier <3). Ya des solutions internes à la plupart de nos problèmes éventuels mais c'est des paris.

 

En tout cas je suis plutôt satisfait de ce mercato, on pouvait rien faire concernant les rats qui quittent le navire et le club à bien réagi à chaque fois. On à ce qu'il faut pour jouer la troisième place avec pas mal de certitudes, l'avenir est toujours autant préparé(Sahin est très jeune, Giroud Cazorla podolski ont encore le temps, des jeunes comme Coquelin ou Chambo vont progresser sans parler de ceux qui ne sont pas encore en A) et qui sait avec des renforts de classe au mercato 2012/2013, facilités par le fric qu'on à touché sur les ventes de Song et VP...Pourquoi pas pourquoi pas.

 

Après ya beaucoup de points noirs aussi. Le poste d'arrière droit me fait peur, je sens que Sagna ne va pas bien revenir et ça m'attriste car c'est sûrement mon joueur préféré à Arsenal. A gauche Gibbs semble s'imposer mais est régulièrement blessé; Santos doit encore montrer plus. La charnière rien à dire, Koscielny est ce qu'il est(à savoir un des meilleurs DC mondiaux), les remplaçants sans être brillants ont le niveau même si ya des doutes pour Mertesacker. Vermaelen j'attends plus de lui car il à malgré tout des lacunes de placement et manque un chouilla de régularité, mais il à le temps de progresser encore ça va être sa deuxième saison "complète" en DC seulement si tout se passe bien.

 

Le milieu on est blindé mais une blessure d'Arteta remettrait tout en cause surtout avec la blessure de Frimpong. Il faut voir aussi l'évolution physiquement de Roisicky, de Diaby, la progression de Coquelin. Ya encore beaucoup d'incertitudes, comme chaque année. Mais on part sur de très bonnes bases.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs a fait un bon match ce week end. Sympa de te lire Graciak :)

 

Dans ta compo au dessus, tu mets Cazorla sur le côté, tu penses pas qu'il serai mieux utilisé dans l'axe ? (le poste de Rosicky, ici)

 

Selon moi c'est un ailier qui vous manque. Et un voire deux arrière(s).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il serait meilleur dans l'axe que sur un côté mais je pense que quand tout le monde est là on en à plus besoin sur un côté que dans l'axe en tout cas. Des joueurs performants techniques et intelligent dans l'axe on en à pas mal sur les côtés ya juste personne...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor a signé définitivement. C'est bon pour Tottenham. J'avais vu leur premier match, bien aimé même. Il leur manquait juste un vrai 9 devant, même si j'ai bien Defoe. Bref, ça va le faire avec Ade, il plante toujours un minimum.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel said: "I am pleased to be signing for Spurs on a permanent basis after finally agreeing my departure with Manchester City.

“It may have taken longer than expected but I am delighted to be back at Tottenham Hotspur. I really enjoyed my time here last season and I am hoping we can achieve great things together again."

Trad' :

"Je suis ravi de signer un contrat permanent avec les Spurs après avoir trouvé un accord avec City."

"Ça a peut-être prit plus de temps que prévu mais je suis de retour maintenant. J'ai beaucoup apprécié ma période ici la saison dernière, et j'espère qu'on pourra accomplir de belle choses."

Source : TottenhamHostspur.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain international sud-coréen Ki Sung-yueng est sur le point de rejoindre Swansea, qui a annoncé lundi un accord avec son club du Celtic Glasgow.

"Nous sommes tombés d'accord avec le Celtic sur un montant pour Ki. Nous discutons avec le joueur et son agent pour finaliser le contrat" a déclaré le président du club gallois, Huw Jenkins, qui situe le transfert aux environs de 6 millions de livres (7.6 millions d'euros).

Ki Sung-yueng, qui a contribué activement à la victoire du Celtic dans le championnat d'Ecosse la saison dernière, était suivi par plusieurs clubs.

"Nous savons qu'il suscite l'intérêt d'autres clubs, mais nous comptons bien finaliser le transfert dans les prochaines 24 heures. Nous avons le sentiment que c'est un jeune joueur très prometteur qui a une grande carrière devant lui", a ajouté Huw Jenkins.

L'ancienne star du FC Seoul, 23 ans, n'est pas rentré à Glasgow après avoir obtenu une médaille de bronze avec la Corée du Sud aux Jeux Olympiques de Londres, tandis que son équipe s'envolait lundi pour la Suède pour affronter Helsingborg en barrages de la Ligue des Champions.

 

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_ki-sung-yueng-du-celtic-a-swansea?id=7824594

 

Formidable recrue pour l'équipe de Swansea, le "Steven Gerrard Coréen". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ki? C'est Ki Sung-Yuen, milieu de terrain de 23 ans, international coréen, qui a donc joué 3 saisons au Celtic.

Il a fait un bon parcours lors des JO, en finissant 3ème avec son équipe. Joueur plutôt athlétique, doté d'une bonne relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR ont été rachetés l'année dernière? Parce que sérieux tout l'argent qu'ils on dépensés...

En effet, hier Auclair (RMC) disait que ce club était géré d'une façon ... Il a dit que la masse salariale du club représentait 183% du budget de QPR...

Depuis Aout 2011:

 

Tony Fernandes. Homme d’affaires malaisien de 48 ans ( propriétaire de : Air Asia, Caterham F1 (entre autres)).

http://en.wikipedia..../Tony_Fernandes

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca représente bien la mentalité du foot de maintenant et le business, mais c'est moche ce qu'ils veulent faire sur Zouma de Saint-Etienne. Je ne conçois pas le foot de cette façon, mais malheureusement c'est comme cela que ça tourne actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...