Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est pas super développé, mais je suis assez d'accord. Je trouve pas ça bidon du tout pour le moment. Ils ont pas rencontré d'adversaire très physique aussi, masi pour le moment ça se balade au milieu. Avec un Torres en grande forme, c'est tout bon. Derrière y a des failles, mais le jeu y est. En grande partie grâce à Hazard, et Mata.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un ami fan d'Arsenal a émit le même jugement que "roorooo", il m'a dit, je cite, "Vous aller les explosez quand vous retrouverez Jones et Evans".. Quand votre meilleur ami, gunners commence au bout de 5/6ans à soutenir United (a vrmt moins les détester), suite aux vagues de pognon sur le marché que dépensent City et Chelsea, ça fait tellement plaisir.

 

Pour ma part je voulais voir le match contre Newcastle mais j'étais trop crevé, hâte de me faire un jugement, si j'écoutais mon pote, ils finiraient au mieux 3ème.

 

Et dire que si Robben avait mit son foutu pénalty, on aurait Eden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris :o

 

Nous on suit :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de gens en Belgique qui aiment et supportent Chelsea et ce uniquement depuis l'arrivée d'Eden (et frère )ainsi que de lukaku et des autres est impressionnant à croire que c'est devenu une équipe Belge, un peu comme Arsenal vu de la France ...Pathétique !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Chelsea, j'ai pas vu un de leur match cet saison mais j'aii entendu dire qu'il jouait bien donc à voir mais j'aime bien leur attaque (Mata, Torres, Hazard) et quelque milieux ( Oscar, Marin, Ramires,)

c'est une trés bonne équipe et c'est chaud de dire qu'elle finira 3éme ! psq au vu du des resultats je mettrais le classement final dans cet ordre : Chelsea 1 ManU 2 ManC 3

( Mais la saison est longue )

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool N°1 pour perdre contre les petits et emmerder le Big 4 :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de gens en Belgique qui aiment et supportent Chelsea et ce uniquement depuis l'arrivée d'Eden (et frère )ainsi que de lukaku et des autres est impressionnant à croire que c'est devenu une équipe Belge, un peu comme Arsenal vu de la France ...Pathétique !

 

+1

 

Et en ce moment, les medias francais sont a fond sur Chelsea. Ils ont l'impression que Hazard est francais... au bout de 3 matchs de championnat, ca parle deja de "records", de "Eden a trouvé son jardin", "Hazard met l'angleterre a ces pieds"...

Moi je crois que son palmarès va stagner un bout de temps avec cette équipe que Drogba tenaits seul a bout de bras.

Concernant Mata, c'est clairement le moins technique des "lutins" espagnoles. Il est loin du niveau de Silva et de Cazorla, a des lustres d'Iniesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Et en ce moment, les medias francais sont a fond sur Chelsea. Ils ont l'impression que Hazard est francais... au bout de 3 matchs de championnat, ca parle deja de "records", de "Eden a trouvé son jardin", "Hazard met l'angleterre a ces pieds"...

Moi je crois que son palmarès va stagner un bout de temps avec cette équipe que Drogba tenaits seul a bout de bras.

Concernant Mata, c'est clairement le moins technique des "lutins" espagnoles. Il est loin du niveau de Silva et de Cazorla, a des lustres d'Iniesta.

Oh p***** merci! J'avais aussi cette impression quand je matais Infosport ce week end... D'ailleurs un peu comme Drogba aussi.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 millions pour un prêt sans option d'achat sur un joueur qui n'a presque jamais joué l'année dernière au Real (malgré son talent)!

Bravo, excellente affaire! Vous voyez, il faut prendre exemple sur eux!

Mais entre nous, quels rapias les dirigeants du Real, ce club me dégoûte de plus en plus! (et celui de Liverpool aussi!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling, le Bolt de Liverpool

 

Usain Bolt n'a pas caché son amour pour un maillot rouge. N'en déplaise aux supporters de Liverpool, c'est bien celui de Manchester United qui fait vibrer le coeur de l'homme le plus rapide du monde. Mais les Reds ont quand même leur sprinter "made in Jamaica". Il s'appelle Raheem Sterling, il a 17 ans, et il va très vite. Tellement qu'il a déjà intégré l'équipe première du club de la Mersey, où il pourrait rapidement se faire un nom en Premier League.

 

[...]

 

http://fccm-vitry.footeo.com/actualite/2012/08/26/sterling-le-bolt-de-liverpool.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote fan de Liverpool m'a parlé de lui il y a un an déjà. Apparemment c'est le joueur le plus talentueux chez eux, il a fait une très bonne pré-saison (notamment un match où il a mit la misère aux défenseurs de Leverkusen), Rodgers compte sur lui et ne veut pas le prêter. Joueur à suivre de très près! :)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem j'ai vu :"Valdes, l'homme qui a fait plus de passes décisives que Downing"

"Hazard a été plus décisif en deux matchs que Downing en trois saison"

 

Il prend cher en Angleterre ce looser. Dire que l'an passé lorsqu'il avait joué contre City, quelqu'un avait dit "on a vraiment loupé une occasion avec ce joueur, on aurait dû le piquer à Middle", mouais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...