Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.liverpool...rm-carroll-loan

 

Carroll en prêt à WestHam !

Big Sam à bien bossé, Berba était trop cher pour lui.

 

Sinon BR, a annoncé que Downing serait replacé en ARG (comme durant la pré-saison).

Hier il a été élu homme du match à ce poste.

 

Tactiquement et défensivement il est vraiment au point. Bien mieux au point qu'offensivement.

Comme quoi, il n'y a pas que Valencia qui sait faire ce genre de choses !

 

40 ME pour finir en prêt à West ham :cherche: pour moi ce joueur aurait du rester à Newcastle, là bas il avait un véritable avenir !

Mais bon je comprend les Magpies, 40 boules ça se refuse pas ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba ils vont avoir du boulot les mecs ... Il va en rester que quelques un ... de quoi faire un bon 5 de départ, mais le foot c'est pas du basket :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc concernant Downing, ok ses stats sont horribles mais il faut analyser un peu la situation, c'est trop simple de le critiquer sans avoir une petite réflexion sur le sujet. C'est comme si on dit Cleverley est pas bon il a toujours pas marqué en match officiel pour Mu (ok c'est pas le même poste), Rooney peut pas aller sur le banc t'as vu ses stats !, Higuain marque plus que Benzema donc il doit jouer, ou encore Gomez doit joueur à la place de Mandzukic s'il marque plus (alors que ce dernier peut apporter un plus dans le jeu).

 

Je vous l'accorde Downing n'est pas un super joueur non plus, sa première saison n'a pas été bonne. Liverpool a quand même touché 28 fois les montants la saison dernière (il me semble), et Downing au moins 5-6 fois à lui tout seul, et on peut ajouter des pénaltys stoppés. Sinon concernant le style de jeu, Dalglish voulait reproduire un jeu assez british en recrutant Carroll, Downing, Adam, Enrique et Henderson ... Il misait donc sur un jeu long, des centres, et un jeu assez physique. Downing est un joueur qui effectue énormément de centres, si vous regardez le nombre d'occazs que Carroll a vendangé sur ses centres, c'est juste un truc de fou ... Sinon Carroll n'a pas beaucoup joué, c'est donc difficile pour lui de délivrer un centre sur la tête de Suarez quand on connait le gabarit des défenseurs de PL. Stewart n'est pas très doué dans le 1 contre 1 mais son repli défensif est de qualité et son pied gauche n'est pas si mauvais. Alors voilà, ses matchs n'étaient pas bon mais le contenu était quand même bien supérieur à celui de certains joueurs qu'on critique tout autant que lui.

La saison dernière, les actions de Liverpool démarrait soit pas un rush de Suarez ou par un centre de Downing (moins souvent je vous l'accorde). Je veux pas jouer son grand défenseur (même si là je le suis :D) mais de là à dire que ce mec est le pire ailier d'Europe, y'a une limite... Les stats ne sont pas là mais le contenu n'est pas à jeter.

 

Sinon cette saison, le coach qui arrive est Rodgers, un tacticien qui veut reproduire le même jeu que celui qu'il pratiquait à Swansea, voilà pourquoi les joueurs un peu bourrin que Dalglish avait recruté commencent à partir 1 par 1 (style Carroll ou Adam). Il va falloir lui laisser du temps, il a recruté Allen qu'il avait chez les Gallois, Lucas s'est blessé et Joe va donc pouvoir redescendre en 6, c'est la position ou il est le meilleur, il a aussi pris Borini qu'il avait chez les jeunes de Chelsea. Il donne aussi sa chance à des jeunes comme Sterling, Morgan, et Kelly (même si lui c'est plus trop un jeune et il jouait déjà pas mal avant), j'espère voir le jeune arrière gauche Robinson jouer plus souvent. Dès l'an prochain, il faudra compter sur eux (sérieusement).

Modifié par youclie54
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi préciser que l'an dernier Liverpool a été l'équipe qui a réalisé le plus de centre qui n'ont pas trouvé preneur. Dalglish, comme tu le dis, a voulu créer un jeu bien anglais sans en avoir toutes les armes, la preuve avec tous ces centres non aboutis. Avec un système de jeu un peu plus varié, et un Carroll (ou autre joueur de tête) en confiance, on rigolerait moins des statistiques de Downing. D'ailleurs on ne juge pas un joueur sur ses statistiques, je prend l'exemple d'un joueur que j'apprécie énormément qui est Sergio Pinto de Hanovre, en ayant joué presque l'intégralité de la saison de Bundesliga il termine avec un but contre le Hertha Berlin et 4 passes décisives, alors que c'est un ailier droit formidable qui est une pièce essentielle du H96 depuis bientôt 6 ans, et il n'a vraiment pas des statistiques qui laissent rêveur. Si Downing avait été aussi nul, il n'aurait pas joué presque l'intégralité de la saison de Liverpool l'an passé.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon c'est déjà bien mais alors javi garcia, quelle paire de fou ils vont faire avec yaya touré, s' ils sont alignés en même temps face à nous on aura un cruelle manque de puissance ( ca fait 50 fois que j'en parle) mais la on va se faire manger tout cru ! Bien vite un retour de fletch !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que même si ce n'est plus le grand Essien; ça vaut la peine de tenter le coup.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Mondou,

Rodwell : on l'annonce comme le grand 6 anglais depuis une paire d'années mais il enchaine surtout les blessures et il m'a jamais convaincu. Sa saison dernière c'était pratiquement saison blanche.

Maicon : Sérieusement c'est plus le grand latéral qu'on a connu il y a encore 2 ou 3 ans, surtout que Richards et Zabaleta c'est du costaud quand même, ça fait le boulot pour l'argentin tandis que l'anglais apporte pas mal de solution offensivement tout en étant costaud derrière mais il devrait jouer en DC cette saison. Mancini veut peut être continuer son 3-5-2 qu'il a utilisé en pré saison et contre Liverpool ? ça pourrait expliquer l'arrivée de Maicon qui est intéressant offensivement.

Javi Garcia : là j'avoue que je le connais pas, des vagues souvenirs du Real, quelqu'un pourrait faire un petit topo dessus ? Mais bon ouais Barry- Touré c'est vraiment du lourd quoi.

Sinclair : Un bon ailier mais sans plus non plus quoi, il va jouer quel rôle ? un profil à la Young en un poil plus complet, je comprend pas son arrivée. Surtout que CIty opte pour un style de jeu plutôt axial, je comprend pas l'arrivée d'un ailier qui mange la ligne. Il remplacera Johnson, bref on le verra pas souvent.

 

Je ne vois aucun joueur qui peut apporter un vrai plus à City (sauf peut être Javi Garcia vu que je ne le connais pas), contrairement à nous avec l'arrivée de Kagawa par exemple.

Sinon je comprend pas non plus l'arrivée de 2 milieux défensifs : Rodwell et Javi Garcia (qui peuvent tout 2 joueur DC) pour remplacer un seul MD : De Jong. Certainement pour préparer l'après Barry.

Ah mais non je suis c*n, Rodwell c'est pour remplacer Hargreaves à l'infirmerie :D :D

Modifié par youclie54
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, mouille devant chez moi ... le bateau de ROMAN ABRAMOVITCH.

J'ai vu un hélicoptère décoller de son bateau, 30 minutes (environ) avant la rencontre, je suppose qu'il allait à l'héliport de Monaco qui est collé au stade.

 

(J'habite à coté du stade/Port de Monaco; le bateau mouille à l'entrée du port).

 

Voyez plutôt:

 

mini_120831092121896517.jpg

 

eclipse-yacht.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment des gogoles, Essien nous a carément été proposé par Chelsea en prêt et on a refusé poliment. Le mercato est donc fini pour nous ...

 

On a donc notre équipe à jour. Voilà ce qu'on aura jusque janvier ... Vous en pensez quoi ?

 

 

------------------------Szczesny------------------

 

Sagna-------Koscielny--------Vermaelen-----Gibbs

 

----------------Wilshere----------Arteta---------------

--------------------------Cazorla------------------------

Walcott-----------------------------------------Gervinho

---------------------------Podolski------------------------

 

 

 

------------------------Fabianski---------------------

 

Jenkinson----Mertesacker----Djourou----Andre Santos

 

---------------Ramsey-------------------Diaby--------------

-----------------------------Rosicky-----------------------

Oxlade-Chamberlain------------------------------Arshavin

----------------------------Giroud-----------------------------

 

(Squillaci, Mannone, Frimpong, Coquelin, Chamakh.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...