Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait longtemps qu'Arsenal n'était pas paru plus fort derrière que devant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ce recrutement n'a pas été fait a l'arrache pour le plaisir d'acheter. Maicon a été acheter comme doublure a Pablo Zabaleta, ce qui permet a Richards de retourner a son poste de prédiction, c'est à dire défenseur central. Cela permet d'économiser le prix d'un gros transfert pour un défenseur central, chose qui était nécessaire, et on sait que les bons défenseurs central sur le marché, y'en a pas des masses.

 

Ensuite, Rodwell n'a que 21 ans. Quand on sait que Barry a la trentaine et que Yaya ne restera que 2-3 ans maximum a City, il sera le futur, surtout que quand tu as un professeur comme Yaya Touré, toujours proche des jeunes, tu ne peux que progresser.

 

Le recrutement du futur Vidic, le serbe en provenance de la Fiorentina, il est dans le même cas que Rodwell, il représente l'après Lescott/Touré. Il n'a que 19 ans, j'avoue ne pas le connaitre vu que je ne suis pas le Calcio.

 

Pour Sinclair, il remplace numériquement Johnson. Il va jouer, je pense qu'il sera super sub, celui que l'on fait entré pour dynamiter un match. Il est vif et rapide, il propose aussi de bons appel de balle. S'il confirme sa saison avec Swansea, alors il sera une grosse révélation.

 

Franchement, pour Javi Garcia, je le connais pas énormément, mais de ce que j'ai appris, il bouffe Barry sans problème. Je demande a voir.

 

Le mercato est vraiment bon du coté des skyblues, une seul grosse recrue en la présence de Garcia, le reste ne sont que des ajustements, et on s'est débarrassé des lofteurs qui sont Adébayor, Santa Cruz. On a aussi prêté Boyata a Twente, il va pouvoir progresser tranquillement. On a aussi retenu Guidetti, Mancini veut il enfin l’intégré à l'équipe première?

 

La seul vrai erreur de cette été, c'est le départ de Juan Roman en direction du Barça, une très grosse perte du coté du centre de City. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Barry est si sous côté chez les citizens, homme essentiel du milieu qui se tape les taches ingrates, pour faire briller les copains.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere y'avait déjà un certain équilibre, il manquait un Wilshere, puis il y a eu une période où Arsenal n'était pas au niveau avec un tres bon effectif, notamment en début de saison.

Cette année pour moi Arsenal ne peut pas jouer le titre, j'ai lu quelque part quelqu'un qui disait que l'effectif de Arsenal est presque équivalent à celui des tops de PL. Je suis pas d'accord, avec van persie il l'aurait été. Mais Van persie c'est un très gros morceau qu'on ne comble pas avec Giroud et Podolski qui jouera plutôt sur l'aile.

D'ailleurs Arsenal n'a pas assez d'attaquants.

 

Vous avez fait quelques bons recrutement, mais le départ de VP vous fait mal.

Sinon faut pas exagerer, le départ de Song n'est clairement pas une bonne chose pour Arsenal, c'est quand même un joueur presque qualifié de top player, que ce soit pour l'experience vis à vis des autres, pour l'apport sur le banc ou dans la rotation, ce joueur était utile. Mais certes, le milieu de Arsenal peut compenser cette perte.

Gros point d'interrogation pour eux cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout PJ, du coté de City, on est conscient que le boulot de Barry a la récupération et la relance est tout juste énorme ! C'est un homme qui travail dans l'ombre. C'est pour ça que j'ai mis a la fin de ma phrase sur Garcia '' je demande a voir... " ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, ce recrutement n'a pas été fait a l'arrache pour le plaisir d'acheter. Maicon a été acheter comme doublure a Pablo Zabaleta, ce qui permet a Richards de retourner a son poste de prédiction, c'est à dire défenseur central.
Je vais pas dire que j'ai vu une centaine de match de Richards en DC, ça serait très faux, mais j'en ai vu quelques uns. Je le trouve vraiment plus utile sur le côté personnellement, d'ailleurs comme dit mondoudou il est meilleur que le Maicon d'aujourd'hui. Tu es satisfait de mettre Micah en DC toi ? Ton avis sur la chose ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof déjà la saison dernière à la même époque on pensait pareil. Et on avait d'ailleurs pas totalement tort vu la forme des "4" de devant, Van Persie jouait un peu tout seul pour ces 4 là lol même si l'entre-jeu était très performant, après par la suite ça c'est un peu arrangé avec le retour de Roisicky et la percée de Chamberlain(et Benayoun dans une moindre mesure)

Le problème de la défense l'année dernière c'est qu'elle à connu énormément de blessures. On à eu 7arrière gauche différents je crois... ça aide pas à trouver une continuité. Quand tout le monde est revenu on prenait très peu de buts, jusqu'à la blessure d'Arteta qui découvrait complètement le milieu(cet entrejeu song-ramsey, horrible). On à beaucoup critiqué la défense d'arsenal ces dernières années mais pour moi c'est surtout le milieu qui n'était pas assez performant défensivement.

 

Sinon concernant la non prolongation de Walcott(qui nous l'a mise sévère en refusant de prolonger en fin de mercato) j'aimerais qu'on fasse ça :

-Intégration au fur et à mesure de Cazorla sur l'aile gauche, Chamberlain étant sa doublure.

-Vente au mercato d'hiver de Walcott pour en tirer un peu de fric. Promotion d'Eisfeld en A pour le remplacer.

-L'été prochain selon ce qu'à donné Eisfeld on avise. Si il n'est pas encore prêt alors on recrute un véritable ailier droit. A voir les performances de gervinho aussi, si il continue à être aussi décevant il pourrait être avantageux de le vendre et d'acheter un vrai ailier droit. Ce qui donnerait sur l'aile gauche cazorla/chamberlain et à droite Eisfeld/Une recrue. Moi ça m'irait parfaitement. L'allemand à vraiment de l'avenir et je pense que le départ probable de walcott c'est une opportunité pour lui de gratter du temps de jeu, dans la mesure ou il y à beaucoup de monde dans l'axe(et encore des jeunes à qui il faudra faire de la place, sûrement après la retraite de Roisicky), et qu'il est peut-être meilleur sur un côté, en pré-saison il entrait toultant à droite.

 

Roisicky devrait revenir pour le match face à Southhampton le 15. J'en suis vraiment heureux. Si il retrouve sa forme de mars-avril ça va redonner beaucoup de créativité à notre milieu surtout si ça peut déplacer Cazorla sur un côté. D'ailleurs pour en revenir à cette histoire de retraite de Roisicky je crois qu'il s'était vu proposé une place dans le staff après sa retraite. Tant mieux, j'aime l'idée que les joueurs finissent leur carrière chez nous, ça à pas du arriver depuis Bergkamp. Le voir dans le staff ce serait vraiment intéressant.

Wilshere devrait revenir fin septembre je crois.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non du tout PJ, du coté de City, on est conscient que le boulot de Barry a la récupération et la relance est tout juste énorme ! C'est un homme qui travail dans l'ombre. C'est pour ça que j'ai mis a la fin de ma phrase sur Garcia '' je demande a voir... " ^_^

Et juste avant tu as mis "il bouffe Barry sans problème", alors que tu dis ne pas le connaitre. Footix :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, j'ai pas le souvenir que l'année derniere on ait dit que la défense d'arsenal ne tenait pas la route, même pas en début d'année ^^. Mais apres faut avouer que fut un temps, dans un temps lointain, vous aviez une défense vraiment pas terrible, Sagna était le seul à bien gérer (joueur que j'aime beaucoup d'ailleurs). Puis cette réputation vous a suivi longtemps.

 

Je suis d'accord avec toi, l'année derniere vous aviez un probleme au milieu, surtout en début de saison, puis après vous avez rectifié cela assez vite et ça a commencé à bien jouer, Arteta était d'ailleurs une piece maitresse de votre reussite avec Van persie.

Moi j'ai tres peur pour vous sans Van persie, Giroud ça fait un moment qu'il ne met pas de buts, il joue un bon rôle de pivot oui, mais il reste quand même une dernière attaque, faudra qu'il plante dans cette équipe d'arsenal.

 

 

Ah oui j'avais oublié la forme de Rosicky à la fin de la saison tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''mais de ce que j'ai appris, il bouffe Barry sans problème.'' mais de ce que j'ai appris...méchant PJ, méchant !:D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps qu'Arsenal n'était pas paru plus fort derrière que devant.

 

Oué c'est bien vrai ça. La preuve en est avec les deux 0-0 qu'on a fait. Je pense que c'était pas arrivé depuis longtemps. On était plus habitué à gagner 6-1 le premier match et à perdre 4-2 le deuxième ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ, j'ai mis juste avant '' mais de ce que j'ai appris '' :P

Je vais pas dire que j'ai vu une centaine de match de Richards en DC, ça serait très faux, mais j'en ai vu quelques uns. Je le trouve vraiment plus utile sur le côté personnellement, d'ailleurs comme dit mondoudou il est meilleur que le Maicon d'aujourd'hui. Tu es satisfait de mettre Micah en DC toi ? Ton avis sur la chose ?[/size][/font][/color]

Bah il est vrai que ses énormes montées avec sa puissance physique vont me manquer. Mais son association avec Kompany va être monstrueuse ! Quelle défense central pleine de puissance ! Sur la durée, je demande a voir, mais moi la défense central va me vendre du rêve ! :)

De plus, l'apport offensif de Zabaleta à été bien plus important l'année dernière que les années précédente. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Van Persie, je nous vois mal gagner des matchs contre les gros comme l'année dernière (Man Shit, Liverpool, Chelsea), si on gagne demain contre Pool ça sera une excellente nouvelle même si le club de la Mersey n'est plus aussi fort qu'avant.

A noter qu'il nous restait certainement plus de 40 M£ pour recruter malgré les départs de Judas, Song et le transfert raté de Sahin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/gerrard-j-avais-tout_sto3408398/story.shtml

 

L'article en Français pour ceux qui veulent le lire.

 

On peut ne pas l'aimer, mais c'est quand même une légende pour son club.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va normalement avoir une interview de Gael Clichy également !

 

Pour ta question Anderson, je ne sais pas vraiment a vrai dire, ce n'est pas moi qui s'occupe de cela. Mais il me semble que pour Darren, c'est par twitter qu'on lui a fait la demande. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour un forum consacré a une équipe particulière assez récente puisque le forum a été créer il y a 2 ans, le staff fait vraiment un super boulot niveau exclusivité ! Que ce soit cette interview, l'interview de Sibierski, l'annonce des maillots en exclusivité mondiale ou même de certains transferts avant même que les rumeurs sortent, c'est vraiment bien ce qu'ils font. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Van Persie, je nous vois mal gagner des matchs contre les gros comme l'année dernière (Man Shit, Liverpool, Chelsea), si on gagne demain contre Pool ça sera une excellente nouvelle même si le club de la Mersey n'est plus aussi fort qu'avant.

A noter qu'il nous restait certainement plus de 40 M£ pour recruter malgré les départs de Judas, Song et le transfert raté de Sahin.

 

Il nous restait entre 50 et 60M£ pour notre mercato . d'après les infos d'un des membres de notre communauté il y a deux possibilités .

 

- Wenger est proche de la fin , il pourrait partir avant la fin de son contrat ( fin de la saison en juin 2013 ) ou en 2014 ( fin de contrat ) et par conséquent l'alsacien veut laisser de l'argent pour son succésseur , afin qu'il puisse remanier l'effectif .

 

- Ou alors il n'a pas trouvé de bon joueurs lors du mercato et il ne voit pas l'utilité de gaspiller du fric pour pas grand chose voir des boulets en plus .

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...