Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le résumé de notre victoire 3-0 contre marseille au nextgen

Ca confirme ce que j'ai entendu à savoir qu'on à été vraiment impressionnant même si l'opposition ne semblait pas terrible. Un des meilleurs matchs de la réserve que j'ai pu voir et il manquait plein de joueurs(Aneke, Afobe, Eisfeld, Miquel...). Seulement Yennaris présent dans la "génération wilshere" qui à gagné la fa youth, capitaine et buteur d'ailleurs hier soir.

Beaucoup de très jeunes joueurs :Toral, Bellerin, Olsson..(17ans) Akpom aussi qui à seulement 16ans et depuis quelques jours.

Tout le monde était vraiment en jambe et le niveau technique était très très élevé, certains joueurs m'ont surpris d'ailleurs sur ce plan(angha notamment que je voyais plus emprunté que ça. Hajrovic semble avoir une excellente relance aussi). Toral à une superbe vision du jeu, il joue très souvent en une touche de balle, oriente bien le jeu. Olsson qui me laissait assez indifférent malgré sa qualité technique à paru enfin trouver ses marques et à souvent jouer juste, trouver des dernières passes. Gnarby fidèle à lui même, toujours aussi intelligent dans ses déplacements. Il semble qu'il progresse et lâche la balle de plus en plus vite.

 

Et encore une fois j'insiste sur akpom qui aura été vraiment bon. Techniquement il est monstrueux, ses déplacements sont souvent justes, son jeu en pivot excellent. 2buts, une passe dec.

 

D'aillerus comment se fait-il que MU ne participe pas ? Il me semble que vous avez plutôt une bonne académie.

 

Edit :Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le lien lol

http://www.youtube.com/watch?v=n3xsavh9j5U&feature=player_embedded

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpool...rm-carroll-loan

 

Carroll en prêt à WestHam !

Big Sam à bien bossé, Berba était trop cher pour lui.

 

Sinon BR, a annoncé que Downing serait replacé en ARG (comme durant la pré-saison).

Hier il a été élu homme du match à ce poste.

 

Tactiquement et défensivement il est vraiment au point. Bien mieux au point qu'offensivement.

Comme quoi, il n'y a pas que Valencia qui sait faire ce genre de choses !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas vraiment non plus. S'il était réellement inutile, il ne serait pas sur le terrain. Autant prendre un jeune dans ce cas là, après, je sais que l'effectif de Liverpool est loin d'être étoffé, donc bon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tactiquement et dans le replis défensif il est vraiment au point.

C'est pas parce qu’il a de mauvaises stats offensives qu'il sait rien faire de ses pieds !

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downing le joueur que je crains le moins chez les scouzz' moins que Reina ou encore N'gog de l'époque.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux pourquoi tu défends Rooney si tu juge un joueur sur ses stats ... :cherche:

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je prends pas en compte les stats, mais quand tu vas qu'un ailiier(milieu offensif) joue une trentaine de matchs en championnat sans faire aucune passe D ni aucun but ... la faut se poser des questions.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas que la la question de son nivea, mais aussi de la manière dont il est utilisé, de ses partenaires etc etc ...

Car question stats, un mec comme Forlan chez nous, c'était pas ça, et pourtant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être c'est pas suffisant, j'ai vu 5 6 matchs de Liverpool la saison passée, c'était pas terrible. Surement pour ça qu'ils tentent un re positionnement sur le terrain.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Downing en plus d' avoir des stats pourries, il n' est pas bon dans le jeu, je ne le vois jamais faire de passes qui créé le décalage, elles le sont souvent données au mauvais moment.

A Boro, il arrivait à faire ce centre tendu avec son pied gauche, ça fonctionnait plusieurs fois mais sa deuxième saison à Villa n' était pas bonne et la saison dernière il a "confirmé". Devenu un joueur banal qui leur a coûté 20 millions. Chapeau Daglish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant son repositionnement paye, reste à voir le long de la saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Downing en plus d' avoir des stats pourries, il n' est pas bon dans le jeu, je ne le vois jamais faire de passes qui créé le décalage, elles le sont souvent données au mauvais moment.

A Boro, il arrivait à faire ce centre tendu avec son pied gauche, ça fonctionnait plusieurs fois mais sa deuxième saison à Villa n' était pas bonne et la saison dernière il a "confirmé". Devenu un joueur banal qui leur a coûté 20 millions. Chapeau Daglish.

 

Plutôt bravo à Villa qui a réussi entre lui et Young à soutirer 40 millions.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...