Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Content qu'il soit bien titulaire. quelqu'un a vu son match? Imaginez qu'il joue toute la saison tous les matchs quasiment, ça serait vraiment vraiment bien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais être honnête, c'est l'équipe qui m'a le plus impressioné (avec Swansea) depuis le début là. J'adore le jeu, ça joue, enfin. Franchement, y a de quoi faire. Si Luiz fais pas le con en défense..avec Torres qui revient en forme, et Moses qui va faire du bien..évidemment tout est acheté (p***** les achats qu'ils ont fait), mais voilà..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Jenkison est footballeur pro ? je veux dire il s'entraine vraiment la semaine avec Arsenal ou il est salarié en entreprise et ne fais que dépanner Wenger gracieusement ?

 

En tout cas l'aile Jenkinson-Gervinho est... drôle ! passes dans le dos, passes en touches... je me suis bien marrer cette aprem.

 

Sinon, Gibbs est meilleur défensivement que depuis sa fameuse bourde devant Park en C1 (ne dit on pas :"il a fais une Gibbs !") mais offensivement il est nul.

Diaby est vraiment pas au niveau, que de pertes de balles... Ramsey j'en parle pas, il devais être estropiés dans sa vie précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey il est :^: J'arrive pas à croire que SAF se soit battu pour signer ce peintre. OK il a été salement blessé, mais ça n'excuse pas un tel degré de nullité.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai regardé la première mi-temps contre Newcastle et j'ai été surpris.

Je met toujours en doute la fiabilité de leur entre-jeu que je vois bien se faire bouffer contre celui de City/United/Arsenal voir tott si modric reste, leur défense semble toujours trop faible, mais le fait est que leur attaque semble suffir à rouler sur le championnat...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le résultat n'est pas si décevant parce que jouer Stoke à domicile...Le problème c'est que 2points en 2matchs c'est pas assez. Victoire impérative à Anfield ou c'est pas non plus hyper simple de gagner, l'année dernière on prend les 3points sur un malentendu...

 

La défense est plutôt solide malgré quelques errements(Vermaelen et Mertesacker ont parfois du mal à se comprendre, Jenkinson c'est moyen) et en l'absence de Sagna et Koscielny je trouve ça rassurant. Arteta est énorme à ce poste de 6 même si il à été moins à l'aise que samedi dernier. Il n'a pas tellement souffert physiquement contre Stoke et c'était un bon test pour lui. Diaby retrouve des couleurs petit à petit c'est pas mal.

 

J'ai bien aimé l'entrée de Chamberlain aussi. Wenger le gère vraiment bien. Il joue de plus en plus vite, il est toujours un peu trop fougueux et fais quelques mauvais choix mais ça va venir, il garde moins la balle et c'est bien.

 

Pas d'accord du tout pour Gibbs son potentiel offensif est énorme mais il à un problème dans la finition. Pour parler des progrès de Walcott dans ses déplacements ya deux ans Wenger disait qu'il était devenu très bon dans le timing des courses. Et justement là-dessus gibbs est très très fort, il à une manière de prendre l'espace dans le tempo parfait c'est impressionnant. Techniquement, dans la construction, il est à l'aise aussi, capable de percuter.

Non ce qu'il doit travailler c'est ses centres parce qu'il est très performant sur son côté. Je pense que si il travaille ça et son placement(il est très jeune encore, et l'arrivée de Bould semble lui faire du bien) il peut devenir un des meilleurs backs gauche de PL.

 

Effectivement le côté droit c'est n'importe quoi. Chamberlain doit être titulaire de temps en temps parce que sinon on va pas s'en sortir. Et faut mettre Coquelin sur le côté droit aussi, Jenkinson je peux plus.J'ai l'impression que Wenger veut faire du jeune français la doublure d'Arteta mais je le vois vraiment pas jouer à ce poste. Je sais pas ou il se "stabilisera" mais ce sera pas seul devant la défense, soit en relayeur soit sur un côté(peut-être même plus haut qui sait). Diaby je me répète mais je l'ai trouvé bon, il monte en puissance. Il à crée quelques décalages intéressants même si il manque de repères dans ce milieu et dans l'équipe j'ai l'impression.

 

Ramsey il à alterné bon et très mauvais comme souvent mais ya du mieux depuis qu'il n'est plus titulaire. Mais ce joueur pour moi c'est une énigme. Je suis pas fixé sur son niveau technique vraiment. Parfois je vois un joueur moyen sans grande qualité d'autres fois un joueur vraiment pas mal avec une belle qualité de passe. Sa vision du jeu est bonne mais il est tellement lent à prendre des décisions...Sa frappe est excellente mais il ne paraît presque jamais avoir la lucidité pour en mettre une belle. Je comprends pas ce joueur. Mais très franchement vu ce qui pousse derrière(Eisfeld, Aneke dans une moindre mesure) je sais pas si il mérite tellement d'avoir sa chance si il refait une saison ratée.

  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il étais prometteur a l'époque. Aujourd'hui, il a pas le niveau de la 1er league. C'est un sacré boulet.

 

Arsenal paye les pots cassés de la non concurrence que Wenger a mise en place , durant des années il s'est contenté d'une équipe de titulaires avec des remplaçants de niveau moyen , malheureusement pratiquements tous ces titulaires ( Nasri , Fabregas , VP , Song ..... ) sont partis du club est il reste beaucoup de boulets ou d'eternels espoirs qui n'ont jamais réussis à concurrencés l'équipe type .

 

Wenger a mis un temps fou à s'activé dans les transferts pour avoir des remplaçants corrects tout en multipliant les mauvais choix , cela donne donc un bon nombres de boulets dans l'équipe comme Chamack , Squillacci , Park , Fabianski ou encore Ramsey et Jenkinson ( qui devraient être soient en prêt sois dans un club plus faible )

 

Le cercle vicieux réside dans le fait que l'on arrive pas à refourgué ces joueurs qui ne sont pas au niveau , ils occupent donc des places dans l'effectif nous privant d'acheter des joueurs sur le marché ( à cause des homegrown et non homegrown ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai regardé la première mi-temps contre Newcastle et j'ai été surpris.

Je met toujours en doute la fiabilité de leur entre-jeu que je vois bien se faire bouffer contre celui de City/United/Arsenal voir tott si modric reste, leur défense semble toujours trop faible, mais le fait est que leur attaque semble suffir à rouler sur le championnat...

Cahill/Luiz c'est pas mal quand même..et sur les côtes Cole à un bon niveau c'est pas mal du tout même.. mais bon ouais, au milieu physiquement ça tiendra pas, mais y a assez de talent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait maintenant que quelqu'un puisse expliquer au fan des Blues tout en haut, que ce n'est que le début du championnat et qu'il n'ont pas encore gagner le titre. :^:

 

Un peu d'argumentations bon sang, t'es le seul fan de Chelsea qui survie sur ce forum, tu dois porter ta fierté de ton club et faire des posts construits et intuitifs, fait un effort, au lieu de sortir des mini-lettres, exprimes toi et fais revivre ce topic, je dis ça pour ton bien. lol

 

Sinon, revenons-y à Chelsea, ils ont fait un sacré mercato, à la clé le sacré Hazard, qui commence à percer comme la star de cette équipe, MU et Chelsea même combat pour ce début de saison coté défensif, même si notre charnière est plus alarmante. Dans le fond cette équipe va proposer du beau jeu et par la suite faire disparaître cette qui les salisse sur la médiocrité du jeu proposé. Avec Hazard, Mata, leur jeu va gagner en fluidité et en mouvement, tout ça pour le plaisir de Torres et le front offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, quand notre défense est au complet on a pas vraimetn de problème (mis à part Evra, mais là avec Büttner, et donc la concurrence, ça commence à se regler..)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment ils peuvent avoir des problèmes en défense, Luiz c'est costaud quand même, n'est-il pas sur le déclin, ce n'est plus le David d'il y'a deux saisons ? C'est une impression que je me suis faite, et Cahill il est pas mal du tout, peut être que c'est sur les cotés que ça pose problèmes.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'équipe qui m'impressione le plus en ce début de saison, même si leurs oppositions n'était pas super leur jeu était là, on verra s'il il vont confirmer !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal paye les pots cassés de la non concurrence que Wenger a mise en place , durant des années il s'est contenté d'une équipe de titulaires avec des remplaçants de niveau moyen , malheureusement pratiquements tous ces titulaires ( Nasri , Fabregas , VP , Song ..... ) sont partis du club est il reste beaucoup de boulets ou d'eternels espoirs qui n'ont jamais réussis à concurrencés l'équipe type .

 

Wenger a mis un temps fou à s'activé dans les transferts pour avoir des remplaçants corrects tout en multipliant les mauvais choix , cela donne donc un bon nombres de boulets dans l'équipe comme Chamack , Squillacci , Park , Fabianski ou encore Ramsey et Jenkinson ( qui devraient être soient en prêt sois dans un club plus faible )

 

Le cercle vicieux réside dans le fait que l'on arrive pas à refourgué ces joueurs qui ne sont pas au niveau , ils occupent donc des places dans l'effectif nous privant d'acheter des joueurs sur le marché ( à cause des homegrown et non homegrown ) .

 

+ 1000

 

C'est exactement ce que je pense aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'équipe qui m'impressione le plus en ce début de saison, même si leurs oppositions n'était pas super leur jeu était là, on verra s'il il vont confirmer !

 

Je les trouve bidon perso. A part quelques fulgurances, y'a rien d'interessant dans leurs jeu. Je nous voit bien les défoncer, y'a de grosses largeurs défensives (chez nous aussi en meme temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...