Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahahaha t'y a cru en plus? fake à 100 mètres, mais pas mal kiffant :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere :wub: il a tout pour faire partie du top 5 mondial.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum apparemment Sahin va signer a Liverpool, c'est moi ou les gunners se sont fait entuber ? Il c'était pas entrainer avec eux le petit turc?

 

Non mais le Deal était presque fait... Il a signé à Liverpool car à Arsenal c'était un prêt avec option d'achat tandis que Pool c'est juste un prêt, et lui il a l'ambition de percer au Real (lol).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que wenger a eu raison de refuser ce deal qui n'a aucun sens pour un club de l'envergure d'Arsenal. Se faire prêter un joueur une saison à un montant qui avoisine celui de son transfert au réal et pour au final n'en recolter les bienfaits que pour une saison, ça n'a aucun sens sportif sauf si on a une vue sur le trés court terme.

Tu vas depenser du temps et de l'argent à faire revenir un gars à son meilleur niveau et au final, c'est le réal qui va en profiter car, comme je l'ai dit, ils amortissent le prix de sahin et il se serve d'un grand club et du savoir du coach pour le faire progresser. Qu'il soit bon ou pas, le resultat sera le même à savoir un départ en fin de saison.

En plus, si il est trés bon, il sera surement titulaire et prendra la place d'un joueur qui lui se serait inscrit sur la durée et ne bonifiera pas l'équipe madriléne la saison prochaîne.

C'est plus le genre de deal que les petit clubs ont l'habitude faire et pas le genre d'offre que des club du standing d'Arsenal ou Liverpool devrait accepter. Franchement, il est preferable de mettre le double de la somme dans un jeune trés prometteur que tu pourras tranquillement former et lui permettre de s'imposer dans l'equipe plutôt que de faire de la location à un tarif exageré.

 

Bref, quel que soit le talent de sahin, arsenal a eu raison de ne pas servir de laboratoir au réal.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que wenger a eu raison de refuser ce deal qui n'a aucun sens pour un club de l'envergure d'Arsenal. Se faire prêter un joueur une saison à un montant qui avoisine celui de son transfert au réal et pour au final n'en recolter les bienfaits que pour une saison, ça n'a aucun sens sportif sauf si on a une vue sur le trés court terme.

Tu vas depenser du temps et de l'argent à faire revenir un gars à son meilleur niveau et au final, c'est le réal qui va en profiter car, comme je l'ai dit, ils amortissent le prix de sahin et il se serve d'un grand club et du savoir du coach pour le faire progresser. Qu'il soit bon ou pas, le resultat sera le même à savoir un départ en fin de saison.

En plus, si il est trés bon, il sera surement titulaire et prendra la place d'un joueur qui lui se serait inscrit sur la durée et ne bonifiera pas l'équipe madriléne la saison prochaîne.

C'est plus le genre de deal que les petit clubs ont l'habitude faire et pas le genre d'offre que des club du standing d'Arsenal ou Liverpool devrait accepter. Franchement, il est preferable de mettre le double de la somme dans un jeune trés prometteur que tu pourras tranquillement former et lui permettre de s'imposer dans l'equipe plutôt que de faire de la location à un tarif exageré.

 

Bref, quel que soit le talent de sahin, arsenal a eu raison de ne pas servir de laboratoir au réal.

 

Haha bien dit je pensait la meme chose wenger a fait le bon choix, le pire c'est que liverpool va l'acher 5 m or que le real l'a acheter 7 quand on sait qu'en plus la saison blanche qu'il a eux cette année sinon wenger a dit qu'il va recruter seulement des joeurs special avant la fin du mercato, ca reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere :wub: il a tout pour faire partie du top 5 mondial.

 

Bon sang, que j'aurai aimé qu'on le chope celui-là, il a tout pour foutre notre milieu sur le banc, oui j’exagère, un British de ce standing, rare d'en trouver, il y'avait Wazza, mais on est en passe de le perdre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère que wenger a eu raison de refuser ce deal qui n'a aucun sens pour un club de l'envergure d'Arsenal. Se faire prêter un joueur une saison à un montant qui avoisine celui de son transfert au réal et pour au final n'en recolter les bienfaits que pour une saison, ça n'a aucun sens sportif sauf si on a une vue sur le trés court terme.

Tu vas depenser du temps et de l'argent à faire revenir un gars à son meilleur niveau et au final, c'est le réal qui va en profiter car, comme je l'ai dit, ils amortissent le prix de sahin et il se serve d'un grand club et du savoir du coach pour le faire progresser. Qu'il soit bon ou pas, le resultat sera le même à savoir un départ en fin de saison.

En plus, si il est trés bon, il sera surement titulaire et prendra la place d'un joueur qui lui se serait inscrit sur la durée et ne bonifiera pas l'équipe madriléne la saison prochaîne.

C'est plus le genre de deal que les petit clubs ont l'habitude faire et pas le genre d'offre que des club du standing d'Arsenal ou Liverpool devrait accepter. Franchement, il est preferable de mettre le double de la somme dans un jeune trés prometteur que tu pourras tranquillement former et lui permettre de s'imposer dans l'equipe plutôt que de faire de la location à un tarif exageré.

 

Bref, quel que soit le talent de sahin, arsenal a eu raison de ne pas servir de laboratoir au réal.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi mais après les départs de Song, la blessure de Rosicky, la fragilité de Wilshere et surtout de Diaby et l'irrégularité de Ramsey un milieu de terrain pour une saison aurait un vrai intérêt pour eux.

 

Pas grave, on en fait trop avec ce gamin. Tu ne me contredira pas sur le fait que Wilshere est plus jeune et bien meilleur ;)

 

Ca dépend ce que tu considères comme le plus important au foot. Wilshere est plus puissant, meilleur défensivement et peut être plus rapide et plus technique (à voir ça) mais n'a pas son sens du jeu.

Après nous Cleverley on l'utilise n'importe comment.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con quand même parce qu'avec un peu de chance Arsenal aurait pu avoir une très belle équipe et jouer le titre.

 

---------------------------------Szczesny

 

Sagna---------------Koscielny---------Vermaelen-----------Gibbs

 

----------------------------Song---------Wilshere/Arteta

 

-----------------------------------Cazorla

 

Walcott----------------------------VP------------------------------Podolski

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...