Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et apparemment, ils ne seraient pas loin de recruter De Rossi. Donc au poste de milieu défensif, il y aurait: Yaya, De Jong, Barry, Rodwell et De Rossi, C'est une blague ou???? C'est un non-sens cette accumulation. Enfin bon, mieux vaut avoir des problèmes de riches. Mancini veut quadrupler les postes, un joueur pour chaque compétition?

 

A sa place j'aurais pris Hummels, car c'est défensivement qu'ils ont eu un peu de mal en abscence de Kompany.

Enfin un non-sens je suis pas sur, pour moi De Jong, Barry et Rodwell c'est en dessous de Touré mais la avec De Rossi ce sera un lourd milieu qu'ils auront franchement j'espere que ça ne se fera pas.

 

En plus Barry il va faire ses 32 ans tout de meme et De Jong il n'a pas signer de nouveau contrat, donc c'est pas une accumulation loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment, ils ne seraient pas loin de recruter De Rossi. Donc au poste de milieu défensif, il y aurait: Yaya, De Jong, Barry, Rodwell et De Rossi, C'est une blague ou???? C'est un non-sens cette accumulation. Enfin bon, mieux vaut avoir des problèmes de riches. Mancini veut quadrupler les postes, un joueur pour chaque compétition?

 

A sa place j'aurais pris Hummels, car c'est défensivement qu'ils ont eu un peu de mal en abscence de Kompany.

On es mal placer pour parler avec l'attaque qu'on a ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'arrière gauche Gibbs et Andre Santos c'est pas mal.

Après il faut aussi que Rosicky confirme sont retour au haut niveau et ses excellents derniers mois, sans lui ils auront beaucoup de mal.

 

J'aimais bien l'idée de Graciak de s'inspirer du coté gauche de Valence avec Mathieu et Alba qui permutaient beaucoup. Les deux ensemble (Gibbs et Santos) ont montrés de belles choses les rares fois où ils ont été associés.

 

------------------------Szczesny

Sagna---------Koscielny-----Vermaelen-------Gibbs

-----------------Wilshere------Areteta

Cazorla----------------Rosicky----------------Santos

--------------------------Giroud

 

Ça pourrait faire une belle équipe.

Ce côté gauche on l'a un peu vu en pré-saison mais ça n'a pas trop marché, a cause de Santos principalement qui ralentissait trop le jeu et qui ne faisait aucun effort défensif, par manque de volume de jeu un peu. Après je continue à penser que ça peut être une association intéressante mais il faudra que Santos fasse mieux. D'ailleurs OLH gibbs fais une très bonne saison l'année dernière et à été excellent en pré-saison, rien à voir avec le gibbs d'il y à 2-3ans.

 

Concernant le départ de Song je suis plus ou moins d'accord, je me tue à dire qu'il est surcôté, n'est pas indispensable à notre jeu et est remplaçable en interne cela dit ça reste un joueur important et numériquement, avec les blessures un départ à une date si tardive va poser un problème parce qu'il faudrait le remplacer et ça risque d'être compliqué alors que le championnat à déjà repris. N'oublions pas Diaby aussi si il arrête d'être emmerdé qui peut prendre une place de titulaire ou au moins d'un joueur de rotation "prioritaire". Le retour en forme de Roisicky suite à sa blessure reste une interrogation oui sans parler de Wilshere et c'est tout le problème que suscite le départ de Song.

Si on était en juillet, que Roisicky et Wilshere étaient disponibles dès le début de saison j'aurais dis "pour 30M, bon vent", mais là ça pose un problème quand même.

En tout cas oui cette équipe me plaît beaucoup, technique et intelligente, des joueurs comme Santos ou Cazorla qui ont une belle intelligence de déplacement peuvent s'éclater avec un point d'appui comme Giroud dans la surface. Après en début de saison Cazorla devrait être replacé dans l'axe sauf dans le cas hypothétique ou Song resterait et Diaby serait susceptible de prendre sa place, donc on devrait voir une ligne d'attaque comme ça :

 

Walcott/Gervais Cazorla Podolski

Giroud

Avec Chamberlain qui prend une place de temps en temps vu que je pense que Wenger va continuer à le préserver et ne pas faire de lui un titulaire, voir peut-être continuer à l'utiliser dans l'axe comme en pré-saison pour le pousser à progresser dans son intelligence de jeu, lui faire perdre son côté fou et le faire progresser défensivement aussi. Ya coquelin aussi qui est susceptible de prendre une place à côté d'Arteta si Song ne joue pas, pourquoi pas je pense que son meilleur poste est relayeur donc autant lui faire confiance à ce poste là.

 

Le poste d'arrière droit est une interrogation aussi, j'ai très peur pour Sagna qui au-delà de ses blessures fais une saison moyenne la saison dernière. Ensuite Jenkinson est pour l'instant très loin d'être au niveau. Coquelin à montré de très belles choses à ce poste mais on risque d'avoir besoin de lui au milieu et il à une certaine propension à se blesser. Yennaris pourrait éventuellement jouer quelques fois mais c'est pas vraiment son poste.

 

Au niveau de l'arrière gauche Gibbs et Andre Santos c'est pas mal.

Après il faut aussi que Rosicky confirme sont retour au haut niveau et ses excellents derniers mois, sans lui ils auront beaucoup de mal.

 

J'aimais bien l'idée de Graciak de s'inspirer du coté gauche de Valence avec Mathieu et Alba qui permutaient beaucoup. Les deux ensemble (Gibbs et Santos) ont montrés de belles choses les rares fois où ils ont été associés.

 

------------------------Szczesny

Sagna---------Koscielny-----Vermaelen-------Gibbs

-----------------Wilshere------Areteta

Cazorla----------------Rosicky----------------Santos

--------------------------Giroud

 

Ça pourrait faire une belle équipe.

Ce côté gauche on l'a un peu vu en pré-saison mais ça n'a pas trop marché, a cause de Santos principalement qui ralentissait trop le jeu et qui ne faisait aucun effort défensif, par manque de volume de jeu un peu. Après je continue à penser que ça peut être une association intéressante mais il faudra que Santos fasse mieux. D'ailleurs OLH gibbs fais une très bonne saison l'année dernière et à été excellent en pré-saison, rien à voir avec le gibbs d'il y à 2-3ans.

 

Concernant le départ de Song je suis plus ou moins d'accord, je me tue à dire qu'il est surcôté, n'est pas indispensable à notre jeu et est remplaçable en interne cela dit ça reste un joueur important et numériquement, avec les blessures un départ à une date si tardive va poser un problème parce qu'il faudrait le remplacer et ça risque d'être compliqué alors que le championnat à déjà repris. N'oublions pas Diaby aussi si il arrête d'être emmerdé qui peut prendre une place de titulaire ou au moins d'un joueur de rotation "prioritaire". Le retour en forme de Roisicky suite à sa blessure reste une interrogation oui sans parler de Wilshere et c'est tout le problème que suscite le départ de Song.

Si on était en juillet, que Roisicky et Wilshere étaient disponibles dès le début de saison j'aurais dis "pour 30M, bon vent", mais là ça pose un problème quand même.

En tout cas oui cette équipe me plaît beaucoup, technique et intelligente, des joueurs comme Santos ou Cazorla qui ont une belle intelligence de déplacement peuvent s'éclater avec un point d'appui comme Giroud dans la surface. Après en début de saison Cazorla devrait être replacé dans l'axe sauf dans le cas hypothétique ou Song resterait et Diaby serait susceptible de prendre sa place, donc on devrait voir une ligne d'attaque comme ça :

 

Walcott/Gervais Cazorla Podolski

Giroud

Avec Chamberlain qui prend une place de temps en temps vu que je pense que Wenger va continuer à le préserver et ne pas faire de lui un titulaire, voir peut-être continuer à l'utiliser dans l'axe comme en pré-saison pour le pousser à progresser dans son intelligence de jeu, lui faire perdre son côté fou et le faire progresser défensivement aussi. Ya coquelin aussi qui est susceptible de prendre une place à côté d'Arteta si Song ne joue pas, pourquoi pas je pense que son meilleur poste est relayeur donc autant lui faire confiance à ce poste là.

 

Le poste d'arrière droit est une interrogation aussi, j'ai très peur pour Sagna qui au-delà de ses blessures fais une saison moyenne la saison dernière. Ensuite Jenkinson est pour l'instant très loin d'être au niveau. Coquelin à montré de très belles choses à ce poste mais on risque d'avoir besoin de lui au milieu et il à une certaine propension à se blesser. Yennaris pourrait éventuellement jouer quelques fois mais c'est pas vraiment son poste.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un temps suivi par le Paris Saint-Germain ou encore Monaco, le latéral droit portugais Jose Bosingwa a paraphé un bail de trois ans avec les Queens Park Rangers.

 

En fin de contrat à Chelsea, le latéral droit international portugais Jose Bosingwa (29 ans) a paraphé un bail de trois ans avec les Queens Park Rangers. Un temps suivi par le Paris Saint-Germain, Monaco et Lille, l’ancien joueur du FC Porto a été convaincu par le discours du club entraîné par Mark Hugues qui attend désormais un défenseur central de poids. Stéphane Mbia (Marseille) et Kurt Zouma (Saint-Etienne) ont été ciblés en priorité.

 

Football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait dit que je trouverai un des meilleurs post de ce site sur le topic Arsenal, qui plus est écrit par un fan d'Arsenal, j'aurai ri. (si on m'avait dit qu'on signerait RvP cela dit je me serai *censuré*, mais passons :))

 

Aujourd'hui, je ne ris pas, j’acquiesce !

 

De l'humour, de l'auto-dérision, des arguments bien placés, un grand bravo ;)

  • J'aime 2

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi mais non .Leur attaques à eux c'est quoi ? Dzeko , Aguero , Tevez , Balotelli soit 3 joueurs confirmés avec Dzeko Aguero Tevez ! Je compte pas Balotelli qui est encore jeune même si je pourrais vu l'excellent joueurs qu'il est mais footballistiquement il est capable d'encore progresser.

 

Nous en confirmer on a Rooney Rvp et c'est Tout.Welbeck on connait le potentiel et Chicharito a un registre que je surkiff de renard qui part en profondeur et pas de joueurs techniquement complet.Bref ça a rien a voir

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le gif de OLH :D :D

 

p***** la chronique de DJR :D :D :wub: :wub: :wub:

Incroyable mec, incroyable !

J'ai kiffé la petite pique à Nasri (pas souligné dans la liste :D :D :D)!

Mais sinon c'est très vrai ce que tu dis, et quand je lis ça je suis vraiment fier de supporter l'Ajax aussi. J'ai pas peur de dire qu'il est surement meilleur que la Massia car il sort des talents depuis des années, des années et des années. Et chaque jeune des PB, chacun, sans exception, RÊVE de jouer à l'Ajax, ça aide..

Même si le centre du Barca sort des trucs de tarés depuis quelques saisons, et ça continue..

 

Bref, respect mec, respect :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les dirigeants de la Roma considère qu'il ne partira pas, mais comme nous le savons tous, City a un chéquier très persuasif.

 

Et pour l'attaque que nous savons, comme le dit MU4LIFE, qu'il n'y a pas vraiment photo en terme de qualité,de potentiel et d'expérience. Après ce n'est que mon avis.

 

Et pour l'accumulation, elle est évidente, 4 milieu déf p-e 5 bientôt... Rodwell ils l'ont recruté pour le quotas de joueurs anglais car avec la concurrence, il ne risque pas de jouer très souvent. De plus en plus bruillants ces voisins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi restera toute sa carrière à Rome, c'est moi qui vous le dit. :)

Mais si jamais il signait à Shity, je serais vraiment abattu, c'est mon milieu de terrain préféré, il excelle dans tous les domaines, il peut jouer DC ou MDC, il est rapide, a un physique parfait pour la PL, techniquement et tactiquement c'est l'un des meilleurs MDC au monde.

 

06rWk.jpg

 

DDR. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez ça, c'est intéressant même si je trouve dans ce papier plus d'espérance que de réalisme.

 

Pour information, Song devrait quitter Arsenal d'ici dimanche et devrait être remplacé soit par Sahin, Capoué ou M, Vila (plus incertain).

 

Article d'Eurosport (bien sûr :) !

 

Arsenal, la surprise du siècle ?

 

 

J’en vois déjà certains avec un petit sourire aux lèvres, avant même d’avoir lu ma chronique. Quand on m’a demandé de défendre pour vous une thèse sur la saison de Premier League qui s’ouvre samedi, j’aurais pu choisir de faire un papier sur United qui veut sa revanche, City qui veut prolonger sa domination ou Chelsea qui veut enfin séduire mais j’ai choisi Arsenal qui va remporter le titre de champion. Cela vous fait donc peut-être sourire, pourtant, je suis tout à fait sérieux : nous sommes à l’aube de l’année d’Arsenal.

 

Après sept ans sans gagner un seul trophée, sept ans à faire briller des individualités égoïstes et égocentriques plutôt qu’un collectif, sept ans à perdre, saison après saison, ses meilleurs joueurs, sept ans à souffrir dans l’ombre des succès de Chelsea et des deux clubs de Manchester, les Gunners auront leur revanche cette année alors que personne ne les attend. Pour le coup, ce serait vraiment la surprise du siècle. A l’heure où Manchester United possède le meilleur effectif de son histoire, où Manchester City s’appuie sur sa dynamique et ses certitudes et où Chelsea compte tout le talent qui l’a rejoint cet été, Arsenal parait affaibli et clairement en-dessous des trois grands favoris.

 

Moins de talent, moins d'égo

 

Pourquoi y croire alors ? Les raisons sont multiples. D’abord, pour la première fois depuis longtemps, l’effectif des Gunners ne comportera pas de divas faisant passer leurs intérêts personnels avant ceux de l’équipe. Plus que le talent en lui-même, ce qui a manqué ces dernières saisons c’est un véritable état d’esprit d’équipe avec des joueurs qui poussent tous dans le même sens et se battent les uns pour les autres. Si le collectif, qui a longtemps fait la force d’Arsenal, s’est ainsi érodé, c’est parce que tout cela a manqué. Cette saison, des hommes comme Sagna, Koscielny, Arteta, Vermaelen, Giroud, Walcott ou Cazorla possèdent cet état d’esprit irréprochable qui fait gagner des titres. Le départ de Robin van Persie, à hauteur de 30 millions d’euros (pour un joueur de 29 ans à qui il restait dix mois de contrat), va libérer certains de ses coéquipiers et Arsenal ne jouera plus uniquement pour une seule personne mais pour le collectif avec plusieurs joueurs capables de marquer et de créer. Celui, imminent, de Song, un joueur qui manquait de discipline à un poste clé, va permettre à Wenger de renforcer un secteur défensif au milieu avec des joueurs comme Sahin, Capoue ou M’Vila.

 

Bien sur, Arsenal va perdre deux joueurs talentueux mais il n’a pas perdu deux joueurs irremplaçables. Olivier Giroud n’est pas "RVP". Il a des qualités différentes, physiques comme techniques, et ce qui est sûr, c’est que s’il a des occasions (et il les aura), il marquera des buts. Quand on regarde la force de frappe offensive des Gunners, c’est assez impressionnant : Giroud, Podolski, Walcott, Gervinho, Arshavin, Oxlade-Chamberlain, Cazorla, Rosicky, Ramsey voire Bendtner ou Chamakh, s’il réapparait un jour. Quand vous ajoutez les joueurs plus défensifs (Koscielny, Vermaelen, Mertesacker, Sagna, Diaby, Wilshere, Arteta) sans oublier ceux qui pourraient arriver et que l’on a cités plus haut, l’équipe sera très compétitive. Et comme le titre se jouera, comme d’habitude, face aux petites équipes et non face aux grosses, Arsenal peut vraiment créer la surprise. De plus, je pense que Cazorla, qui a déjà impressionné ses coéquipiers par sa qualité technique, va être la véritable révélation de la saison.

 

Arsenal est prêt

 

Il faut aussi prendre en compte la pression qui va entourer Manchester United, qui se doit de regagner le titre surtout avec van Persie, sur Manchester City, le champion d’Angleterre en titre et Chelsea, champion d’Europe. Arsenal fera tranquillement son bonhomme de chemin, dans l’ombre de ces trois clubs.

 

Enfin, pour la première fois depuis son arrivée au club, Arsène Wenger a changé plusieurs choses dans sa gestion du groupe. Il a deux nouveaux entraineurs adjoints, Steve Bould et Neil Banfield, deux coachs respectés par les joueurs et par le milieu, qui apportent des idées nouvelles et beaucoup de qualités. Ensuite, les trois joueurs recrutés (Giroud, Podolski, Cazorla) l’ont été assez tôt cet été, ont entre 25 et 28 ans, possèdent une certaine expérience du très haut niveau. Fini donc les arrivées tardives ou celles de jeunes joueurs talentueux mais à façonner. Un signe de plus qui me fait penser qu’à la surprise générale, Arsenal est prêt pour retrouver les sommets et créer la stupéfaction en devenant champion d’Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai cru lire que certains d'entre vous croyez à un départ de Song, il n'en est même pas question puisqu'il a 3 ans de contrat restants, c'est simplement des bruits que fait courir son agent afin d'obtenir une augmentation plus conséquente que celle que le club lui a proposé pour prolonger pour l'instant. (Il est rémunéré £50K par semaine, on lui en propose £80-85K sans les bonus il en réclamerait £130K).

 

Hum hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien Laurens sur eurosport :pet:, il a fumé, voici ce qui arrivera à arsenal cete saison :killarsenal::picarsenal: !

Je constates sans étonnement aucun, que les journalistes Français ne tirent toujours pas les leçons du passé où à chaque début de saison, ils font de cette équipe la favorite au titre, C1 et j'en passe. Qu'elle possède le plus beau jeu derrière le barca etc etc ! Cette saison, ils perdent leur sauveur sans qui il ne seraient même pas 6éme du championnat mais pourtant, ils seront champion ?

Il ne tiens même pas compte des éventuelles blessures, de la profondeur de leur banc, du temps d'adaptation des nouveaux, mais surtout il ne parle même pas du mental, ce mental qui a anéanti cette équipe dès qu'on leurs mettait une grosse pression physique...

Enfin, chapeau l'article !

  • J'aime 1

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...