Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

C'est mieux pour lui, il nous aurait fait une Chamakh sinon... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Muamba met un terme à sa carrière, sous consignes des médecins.

 

Selon quelques médias, Patrice Muamba, le joueur de Bolton Wanderers, va prendre sa retraite et devrai mettre un terme à sa carrière de footballeur, suite au conseils de ses médecins traitants.

 

Source : http://www.bbc.co.uk...otball/19265338

 

On lui souhaite un bon rétablissement et qu'il se concentre sur sa vie et profite des bons moments qui vont s'offrir à lui.

 

Oups, devancé, mais bon l'important est de participer. :ph34r:

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luka modric s'envole demain à Madrid pour signer son contrat. 23M£ + 3M£ bonus.

 

Modric-training_2800515.jpg

 

SKYSPORTS

 

 

yann m'villa serait quant à lui proche des spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi ce roux de Villas Boas n'ait pas demandé en contrepartie le pret en option de Nuri Sahin.... Quand je vois qu'il va débourser plus de 15M£ sur Yann M'Vila... Foutaise!

 

Et franchement bravo au négociateur madrilene : 23M£ c'est une aubaine. Chelsea s'etait vu refusé son offre de plus de 35M£ l'ete dernier....

 

 

ps : oui, modric est laid. Mais beau sur un terrain. C'est l'essentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a toujours été plus ou moins intéressé. Fergie en est un fan inconditionnel mais le joueur n'a jamais été proche de nous pour dire vrai. Il voulait Chelsea, ça s'est pas fait, il va à Madrid pour une place de titu. Logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Arsenal le départ de RVP.

J'attends le commentaire objectif de Graciak.

En espérant que Giroud ou Podolski arrive à compenser.

En décembre on pourra déjà faire un bilan je pense.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-quote plutôt que de réécrire...

Très honnêtement je suis soulagé. Cette affaire se devait d'être réglée et vite.

Sur ce coup le club à très bien réagi, surtout quand on voit que c'est lui qui voulait vendre van Persie même si il était pas contre le fait de rester. Je suis heureux de cette décision, le club est plus grand que le joueur et Arsenal a montré très nettement que nous étions un club avec des valeurs en le prouvant à Van Persie.

Ce soir mon club perd son capitaine mais je suis fier de le supporter.

 

D'après les nouvelles qui sortent ce serait le club qui aurait décidé de le vendre, bien que depuis quelques jours voyant la porte se fermer il n'était pas forcément contre le fait de rester. Wenger aurait annoncé à VP qu'il allait le vendre après le match face à Cologne.

Si c'est vrai j'en suis heureux. Le club est plus grand que le joueur.

 

Concernant son remplacement je doute qu'on achète un attaquant supplémentaire puisque ses remplacants on les à déjà :Giroud et Podolski. Evidemment c'est absolument incomparable niveau standing mais au moins on aura deux joueurs d'un niveau assez proche pour faire tourner le poste là ou VP devait enchainer tout les matchs l'année dernière. On y est sans doute perdant mais je pense néanmoins que malgré cette perte(qui sera sans doute unique à moins que Walcott parte, Song ne partira pas cet été c'est pratiquement sûr) je pense que globalement notre équipe sera meilleur que l'année dernière avec les arrivés et certains joueurs(chamberlain, mertesacker, arteta et gervinho dans une moindre mesure) qui n'auront pas la période d'adaptation dont ils ont eu besoin la saison passée.

 

Evidemment on ne jouera pas le titre mais ce n'est pas l'objectif l'objectif c'est la qualification en C1 et éventuellement rafler une coupe. On à l'effectif pour ça et je ne nous vois pas forcément inférieur à Chelsea qui suscite pas mal d'interrogations.

D'ailleurs TS tu parles de Cazorla mais l'espagnol à couté 15M cash, c'est tout à fait dans nos prix, c'est le même prix qu'un nasri ou un arshavin par exemple. Ya pas forcément une recrudescence d'ambition. En tout cas on n'achètera pas de remplacant à VP. Llorente c'est il me semble(possible que je dise des c*******) une rumeur initiée par le club au départ en période de réabonnement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuh ce transfert ! Mais surtout..Anita c'est la même position que Tioté, faudrait attaquer sur lui!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anita est assez polyvalent, je sais pas comment souhaite l'utiliser Pardew mais nulle doute qu'il va avoir son importance pendant la CAN avec le départ des africains.

 

Mais je pense qu'il va coulisser Santon à droite pour mettre sa nouvelle recrue à gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuh ce transfert ! Mais surtout..Anita c'est la même position que Tioté, faudrait attaquer sur lui!

 

Tioté = Milieu défensif.

Anita = arrière gauche.

 

Alors ensuite je ne veux pas trop m'avancer car tu suis plus les matches hollandais que moi mais il me semble bien qu'ils n'évoluent pas dans le même poste mais surtout dans le même registre. Je me trompe peut-être...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment Clint Demspey (Fulham) et Nuri Sahin seront bien des Reds dans les heures à venir.

Charlie Adam part en échange de l’américain. Divers sources tres fiables.

 

Ce mercato que nous pond Rodgers! :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH j'ai du nouveau ;)

 

Son agent c'est Darren Dein, l'homme qui a conseillé à Fabregas de faire le type blessé pendant 2 mois pour obtenir son départ au rabais, donc ça ne m'étonnerai guerre que la rumeur comme quoi il refuserait de jouer samedi soit véridique. Le seul problème c'est que cet été pour Song il s'y prend trop tard. De ce que j'ai compris de cette histoire:

 

- Au club on pensait encore jusqu'à il y a quelques jours que les rumeurs Song / Barça n'étaient que des simples bruits d'agents pour aider à la conclusion de sa prolongation car ça bloquait depuis un certains temps: le club lui offre £80-85K pour prolonger ils en réclament £130K.

- Dein l'a mis sur le marché depuis le mois de juin, c'est comme ça qu'il a attiré le Barça

- Le Barça le veut réellement car il peut jouer "MDF" et DC.

- Ils ont formulé une offre RIDICULE et RISIBLE de £11.2M (un peu moins de 15M€) il y a quelques jours

- Ils ont envoyé le lendemain de leur offre leur vice-président à Londres pour essayer de conclure l'affaire, or Arsenal n'était absolument pas prévenu de sa venu sur place et lui a fait comprendre gentiment que leur offre est ridicule, et qu'on est pas contre le vendre (on ne veut plus retenir les joueurs contre leur gré) mais à sa juste valeur à savoir £25M (30M€) qui représente une évaluation concrète d'un joueur de ce niveau a qu'il reste 3 ans de contrat (C'est sa véritable valeur sur le marché). Or le Barça ne devrait pas monter à ce prix là puisque ça reviendrait a dilapider toutes leurs économies (enveloppe mercato) voir un tout petit peu plus.

- En interne depuis la sortie de l'histoire dans la presse Song aurait une attitude des plus atroces aux entraînements, d'ailleurs sa mi-temps très très moyenne contre Cologne en témoigne. Alors qu'il y avait un respect mutuel entre Song et Wenger, ce dernier en aurait totalement mare de l'attitude du milieu de terrain camerounais.

- Le Barça va probablement aller prospecter ailleurs dans les prochains jours vu le prix de Song mais si jamais ils ne trouvent pas leur bonheur ailleurs ils pourraient essayer de revenir à la charge en toute fin de mercato.

 

Song pourrait être vendu (notez bien que je change ma position sur cette histoire pour la première fois) mais à son juste prix, ils ne nous feront pas le coup de nous voler un milieu de terrain au rabais 2 ans d'affilé.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Carroll ne colle pas au style de jeu que veut mettre en place Rodgers. Downing a été pitoyable mais il peut toujours se relever dans un rôle moins important.

Rodgers compte aussi sur Henderson mais bon, là il apporte 2 gars evoluant à son poste. Mais l'anglais peut jouer sur un coté, comme à Sunderland.

 

Sinon donc Bellamy qui est parti et Charlie Adam qui risque fort de s'en aller, n'entrent pas dans les plans du nouveau manager.

 

Shelvey c'est aussi Dalgish je crois non? si c'est le cas, il a un avenir à anfield.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers m'impresione violent. Ils viennent de signer Oussama Assaidi de Heerenveen aux PB, pour seulement 3 putains de millions. Excelletn joueur, un ailier, plutot jeune, 24 ans, superbe vitesse et technique. 8 goals et 10 assists l'annee derniere. Meme si Narsingh est meilleure, c'est vraiment beau ce que fait Rodgers. Surtout que PERSONNE, mais alors PERSONNE n'avait prevu ce transfert. Bah non, il devait venir a l'Ajax, mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais assez surpris(Sky reprend l'info)

 

Il devait il me semble signer à Galatasaray mais ça s'est pas fait finalement.

 

Cela annonce tres certainement que Dempsey ne viendra pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...