Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Le FC Metz également.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Un journaliste : "Mario, est-ce qu'il serait possible de vous voir jouer pour le FC Barcelone un jour ?"

- Balotelli : "Moi au Barça? Non, je ne joue pas au foot avec des gonzesses!"

 

Ce type est vraiment exceptionnelle ! :D :D :D

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maillots de Umbro sont souvent sobre et classe, vraiment épurés, franchement, c'est le luxe Umbro. Suffit de voir le maillot de Nottingham Forest ! :

New-Nottingham-Forest-Home-Kit-2012-13.jpg

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuri Sahin en pret chez les gunners !

 

BBC SPORT

 

 

 

arsenal qui se refait un milieu, technique et talentueux. Remplacants ainsi les départs de Nasri et Fabregas. Cazorla il est parfait dans leur système de pass and move, et Sahin c'est pas de la merdee non plus.

Sans oublier le retour de Diaby.

Nous on est interessé par des ailiers quand tout les autres se prennent des milieux jeune et talentueux (Allen, Oscar, Cazorla, Sigurdsson etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fletcher ne revient pas, c'est Jones qui fera le bouche trou en milieu !

 

 

 

Nous on est interessé par des ailiers quand tout les autres se prennent des milieux jeune et talentueux (Allen, Oscar, Cazorla, Sigurdsson etc...)

 

OLH, ça va on a recruté Kagawa (et Powell) et on a déjà un milieu très bon.

No streeeeeeeeeeeeessssssssssss

 

 

 

:D:D:D:D:D:D

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa n'est pas un milieu mais un joueur à compter parmis les attaquantsn du moins quand il jouera dans son poste.

Powell? Joke?

 

Ouais on va encore tout miser sur le retour de Fletcher... Retour utopique mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah votre milieu, du moins l'entre jeu de deux joueurs, c'est pas de la m**** non plus hein. Carrick, Scholes, Cleverley, c'est du tout bon. Après le problème c'est que Scholes se fait vieux et cleverley est soumis aux blessures mais qualitativement vous avez pas grand chose à nous envier(un peu quand même). Sinon pour Sahin j'avoue que j'ai aucune info à apporter là-dessus.

Cazorla par contre devrait passer sa visite médicale dans l'aprem normalement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa n'est pas un milieu mais un joueur à compter parmis les attaquantsn du moins quand il jouera dans son poste.

Powell? Joke?

 

Ouais on va encore tout miser sur le retour de Fletcher... Retour utopique mais bon...

 

C'est ce qu'on verra pour Kagawa..

Et Powell, je l'ai mis entre parenthèse car en effet, il est jeune.

Quand à Fletcher, je l'ai dis lors de ma réponse, oui utopique c'est pour cela que Jones à mon avis sera le doublon de Carrick.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah votre milieu, du moins l'entre jeu de deux joueurs, c'est pas de la m**** non plus hein. Carrick, Scholes, Cleverley, c'est du tout bon. Après le problème c'est que Scholes se fait vieux et cleverley est soumis aux blessures mais qualitativement vous avez pas grand chose à nous envier(un peu quand même). Sinon pour Sahin j'avoue que j'ai aucune info à apporter là-dessus.

Cazorla par contre devrait passer sa visite médicale dans l'aprem normalement.

 

Bah vous avez des jeunes à forts potentiels surtout.... Sahin, Wilshere, Ramsey etc...

Imaginez les deux autres explosent, ça te change une équipe.

 

Nous Scholes est vieillissant mais toujours un des meilleurs milieu en PL mais quand même, il a 38 ans faut pas déconner. Carrick a 31 ans. Fletcher est presque mort pour le foot. Anderson et Cleverley sont nos deux jeunes milieux, ceux qui doivent former la charnière sur le long terme, mais l'un a été blessé toute une saison et l'autre est "bizarre", on va dire. Donc deux incertitudes encore une fois; Nos valeurs surs sont Carrick. Scholes est un joker. Et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je parle du vieillissement de Scholes je parle de sa capacité à enchainer les matchs surtout pas de la qualité de ces derniers.

Après oui on à un milieu globalement plus jeune, même Song à une certaine marge de progression encore.

Enfin je veux dire c'est pas parfait mais c'est pas dégueu, et surtout quantitativement vous êtes un peu blindé donc dur de recruter à ce poste. Même si ya peut-être une place encore.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par définition, un maillot de City c'est vilain.

Sinon, ils viennent de vendre Weiss, un joueur vraiment sous-coté et tres talentueux. Tant mieux pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a vendu Weiss, mais bon, il avait 0 chances de jouer. Vous imaginez bien sa tête après que Mancini lui a dit qu'il passait après Agüero, Tevez, Balotelli, Dzeko, Guidetti et peut-être Bunn ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...