Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais sterling c'est plutôt une pointe à la base non ? C'est à ce poste que je l'avias découvert en tout cas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times on parlerait d'un échange Walcott - Dzeko, cette quenelle de Wenger s'il arrive à vendre Walcott :D

Si ça arrive, il y aura pire que MU dans le recrutement.., il y aura City ! Et ils auront pas mal de marge !! On pourra acheter Modric 80 M en paix, ils seront toujours devant nous en terme d'entubage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ailier de formation. Et pour ce qui est de la sélection, pour l'instant il penche coté Anglais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ailier de formation. Et pour ce qui est de la sélection, pour l'instant il penche coté Anglais.

 

Il faut qu'il se livre Sterling sur ses intentions.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais profiter d'une des meilleurs ambiance de PL ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Times on parlerait d'un échange Walcott - Dzeko, cette quenelle de Wenger s'il arrive à vendre Walcott :D

 

peu probable , Dzeko a un trop gros salaire , et puis sérieux , qui voudrait de Theo Walcott ? refilons le plutôt à la fédération d'athletisme , pas à un club de foot ..

 

Selon The Times on parlerait d'un échange Walcott - Dzeko, cette quenelle de Wenger s'il arrive à vendre Walcott :D

 

peu probable , Dzeko a un trop gros salaire , et puis sérieux , qui voudrait de Theo Walcott ? refilons le plutôt à la fédération d'athletisme , pas à un club de foot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les supporters gunners devraient être ok pour cet échange.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les supporters gunners devraient être ok pour cet échange.

C'est pas réciproque, je te le dis tout de suite ! ^_^

 

Franchement, comment Mancini peut passer de Sinclair a Walcott, c'est comme passé de Kompany a Savic... :^:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , mais cet échange c'est pour l'instant clairement des conneries , Walcott veut mettre la pression sur le club pour gagner plus de fric , il n'est absolument pas question de voir Walcott à City ou Dzeko à Arsenal .

 

Le problème reside dans le fait que le contrat de Theo finit en 2013 . donc à la fin de cette saison , il y a donc une petite guerre entre le club et lui pour trouver un arrangement . Sinon à moins de le vendre cet hiver ( improbable car Wenger ne fait jamais cela ) l'ailier anglais partira libre l'an prochain ( sauf si il prolonge bien sûr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( improbable car Wenger ne fait jamais cela )

 

RVP à United t'en pensait quoi ? ( :D)

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP à United t'en pensait quoi ? ( :D)

 

Quel rapport ? on est pas en hiver ... Wenger ne se sépare jamais de ses joueurs en hiver .

Sinon RVP à United j'en pense pas grand chose , sinon que sans son coach physique personnel vous allez pas le voir longtemps sur les terrains . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vous qui disiez que Song ne partirait pas, parce qu'il avait encore 3 ans de contrat etc ?

 

Il faudrait qu'un jour vous cessiez d'être trop naïfs.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vous qui disiez que Song ne partirait pas, parce qu'il avait encore 3 ans de contrat etc ?

 

Il faudrait qu'un jour vous cessiez d'être trop naïfs.

 

Je continue , avec Arsenal , aucun joueur ne nous quitte EN HIVER !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport ? on est pas en hiver ... Wenger ne se sépare jamais de ses joueurs en hiver .

Sinon RVP à United j'en pense pas grand chose , sinon que sans son coach physique personnel vous allez pas le voir longtemps sur les terrains . :)

D'ailleurs, qui dit qu'il n'a pas un coach physique perso? tu penses pas qu'en l'achetant 30M et en le payant son salaire United a cherché à se renseigner 2 secondes sur son état de santé? Que VP n'aura pas dit quelque chose lui-même si personne ne lui offrait un coach? Ça me parait naïf, encore une fois.

J'exclu pas une blessure, même si je vois pas comment on peut la souhaiter, mais ça me fait doucement rire quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué combien de matchs la saison passée?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué combien de matchs la saison passée?

Pas énormément mais c'est son attitude qui a agacé Mancini qui disait que Adam se contentait du minimum, que il s'arretait de jouer lorsqu'il marquait un but ou faisait une passe décisive, alors que Mancini voulait que le joueur ait la mentalité de toujours marqué plus et toujours.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...