Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apres Sigurdsson, c'est au tour du Belge Verthongen, selon l'agent du joueur un accord a été finalement trouvé. Skysports.

Ils se montent une belle petite équipe avec de bons joueurs qui peuvent encore progresser...

Et ils enregistrent le retour de prêt de Caulker qui est un tout bon aussi. Bref y'a du talent. Et Fryers devrait signer également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils voudraient Lloris. Et avec Verthongen. C'est très bon franchement.. Si Modric reste, omagad.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen à qui suivent l'euro u19 qui vient il me semble de débuter ? D'après ce que j'ai lu, Afobe ferait un sacré début de tournoi. Il à marqué hier contre la Serbie lors de la victoire 2-1 de l'angleterre. Si certains ont pu voir les matchs, j'aurais aimé qu'on me donne plus de détails :).

 

Ya pas un topic pour ce genre de compet ? J'en ai trouvé nul part.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde pas mais un gars que je suis sur Twitter regarde, en tout cas l'Espagne faut forte impression, mais ouais, Afobe est le meilleur joueur anglais de ce qu'il dit.

 

Crée le topic !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source? Franchement ce serait débile, enfin je vois pas pourquoi faire ça maintenant. Pi qui après? Guardiola? hahaha.

 

Sinon, mon ami Guidetti il devient quoi?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nos.nl/artikel/392520-vertonghen-alsnog-naar-tottenham.html

C'est fait pour Vertonghen. Superbe achat pour Tottenham, tout simplement le meilleur joueur de l'Eredivisie l'année passée, hâte de le voir en PL.

 

Mais c'est une énorme blague, comme d'hab l'Eredivisie se fait piller. 8 millions d'Euro pour le p***** de meilleur joueur de l'année passée? N'importe quoi. Bonne chance à toi. Si Modric reste, Adebayor reste, Lloris vient, ça devient des candidats au titre très sérieux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.ru.../141891920.html et c'est une source très fiable généralement. Le problème serait un problème au niveau de la gestion et des transferts...Concernant Guidetti, rien de nouveaux, on parle de plusieurs prêt, ou de l'assimilation en équipe première, rien de nouveau ^_^

 

Edit : Euh , juste si tu pouvais nous trouver une source qui ne soit pas en Russe, merci ;)

Modifié par Norvegian

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow dac, merci de l'info. En effet, le genre de site fiable, ça me dit qqchose sports.ru

 

Sinon ouais, Guidetti vous devez le prendre en équipe one, vendre Dzeko, et c'est vite vu.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sportskeeda.com/2012/07/07/goal-line-technology-lined-up-for-premier-league/?ref=mm

 

“We will engage in discussions with both Hawk-Eye and GoalRef in the near future with a view to introducing goal-line technology as soon as is practically possible.”

 

"Nous engagerons des discussions avec Hawk-eye et GoalRef dans un futur proche avec une possibilité d'introduire la technologie de la ligne de but aussitôt que possible"

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nos.nl/artike...-tottenham.html

C'est fait pour Vertonghen. Superbe achat pour Tottenham, tout simplement le meilleur joueur de l'Eredivisie l'année passée, hâte de le voir en PL.

 

Mais c'est une énorme blague, comme d'hab l'Eredivisie se fait piller. 8 millions d'Euro pour le p***** de meilleur joueur de l'année passée? N'importe quoi. Bonne chance à toi. Si Modric reste, Adebayor reste, Lloris vient, ça devient des candidats au titre très sérieux.

 

S'il coûte si peu, c'est essentiellement parce qu'il est en fin de contrat non ? Il ne lui restait qu'une année, il me semble. Cela associé au fait que ça soit un défenseur provenant d'un championnat mineur, 8 millions, ça se tient. Même si, en réalité, ça me paraît fort peu également pour un gars de sa trempe. Mais bon, quand tu vois qu'un mec comme Park, avec un CV XXL, coûte à peine deux petits millions d'euros, plus rien ne m'étonne. Deux millions, c'est le prix que les clubs belges mettent sur des joueurs sud-américains méconnus ; et c'est aussi le prix de Park... Accablant.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, mais ça me désole quand même. Kagawa..dernière année aussi et on l'achète à 20 millions, on est con. Mais bon, ça fait ch***. Mais je suis content, Tottenham c'était parfait pour lui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les autres qui sont pas con, dès que l'on supervise un joueur ou que les médias disent qu'il y a un quelconque intérêt de notre par les prix flambes, gros club = gros budget cqfd .

Sinon tott est occupé à bien se renforcer la PL n'en sera que plus excitante

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo Walcott aurait refusé une offre de prolongation du club pour un salaire de 70000, il voudrait 100000 ... (Dailystar). On pourrait se rapprocher d'un départ de Walcott après celui de Vipi, d'ailleurs à propos de ce dernier on aurait reçu une offre de 19 M de la Juve, j'espère qu'on pourra monter à 25 millions. Pour remplacer l'anglais on pourrait avoir Moses qui semble prometteur et qui nous avait fait mal lors du match contre Wigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à une question intéressante que suscite le départ de Van Persie :Sans le joueur le plus important de notre système de cette saison, comment va s'articuler l'équipe la saison prochaine ? Et plus précisément, autour de qui va-t-elle s'articuler ?

Parce que si on regarde bien, depuis qu'il est à Arsenal, les équipes de Wenger sont toujours articulés autour d'un seul et même joueur, qu'il place dans les meilleurs conditions possible. Généralement, le meilleur joueur de l'équipe. Ca se vérifiait déjà à l'époque avec Henry, ça à continué avec Fabregas, et cette année après le départ de Fabregas, avec Van Persie. J'en veux pour preuve par exemple l'acharnement de Wenger avec Walcott, qui est un joueur qui s'entend très bien avec VP sur le terrain et qui à vraiment un profil qui lui permet de combler ses décrochages, d'offrir plus de libertés au Batave. La dimension plus offensive qu'à pris Song va également dans ce sens. Bref, Wenger à encore une fois bâti une équipe autour d'un seul homme et cet homme quitte le navire. Parenthèse :Je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de fonctionner de cette manière. Busby(qui à un pseudo impossible à retenir sur ce forum :P) dis souvent quelque chose comme "c'est le système qui doit s'adapter au talent, et pas le contraire". Je suis plutôt d'accord, et je pense que Wenger applique complètement cette philosophie là.

 

Bref, le rat quitte le navire, et ce n'est que pure logique de se demander qui va être le prochain homme fort du système de Wenger ? Le choix le plus évident serait Wilshere, mais je pense qu'on risque d'attendre un peu pour ça. Avec les séquelles de sa fracture de fatigue, je pense que l'Alsacien va vouloir attendre avant de donner autant de responsabilité au jeune anglais. On sait qu'il se sent plutôt coupable de sa situation physique actuelle et je pense qu'il va tout faire pour y aller doucement avec lui. Un système autour de Wilshere, oui, très bonne idée, mais pas pour le moment.

 

On peut donc se poser la question pour les autres joueurs, qui étaient bel et bien là cette saison. Dans l'ordre de nos meilleurs joueurs cette saison, après VP(voir avant) vient Koscielny. Je pense que son talent est indiscutable, seulement j'ai quelques doutes sur le fait de bâtir son équipe autour d'un défenseur central, et surtout, je pense que le potentiel de Koscielny est déjà très bien exploité chez nous, de par notre défense très haute. Ce qu'on peut maximiser dans son talent c'est l'exploitation de sa relance, ce qui n'a pas toujours été le cas cette saison. Pour ça, il faut lui offrir davantage de solutions, des joueurs plus souvent en mouvement entre les lignes, donc privilégier un Roisicky à un Ramsey par exemple. Mais encore une fois, tu base pas toute une équipe autour de la relance d'un défenseur central.

Dans le même ordre, juste après, vient Arteta. J'y reviendrais plus tard.

Ensuite on à Song :Je pense que Wenger sera très tenté par ce choix là. Parce qu'il à une énorme affection pour le camerounais, parce que ce dernier est typiquement le joueur qui peut profiter d'un système taillé sur mesure. Maintenant, je pense que ce serait une mauvaise idée. La première raison qui justifie cela est la plus évidente :Il y à de fortes chances que Song se barre d'ici un an. Bâtir encore une fois une équipe autour d'un joueur destiné à se barrer dans un avenir très proche, je pense pas que ce soit une bonne idée. Il l'a fait avec Van Persie oui, mais il avait alors moins de choix :C'était le seul joueur qui sortait du lot, en prenant en compte la blessure de Wilshere. L'autre raison est que Song reste affligé d'une certaine irrégularité même si ce n'est pas non plus un Walcott, et qu'on voit avec l'exemple de Rooney à MU par exemple que confier un rôle aussi central à un joueur irrégulier ne peut que nuire à l'équipe sur le long terme. J'écarterai donc Song.

 

Ensuite, il n'y à plus énormément de choix :Roisicky ? Tentant, très tentant, mais invraisemblable, de par l'état physique du Tchèque. On le sait malheureusement incapable d'enchainer plusieurs matchs à son meilleur niveau. Vermaelen ? Même problème de régularité que Song, et surtout même problème que Koscielny.

 

Bref, il n'en ressort qu'un seul choix évident, pour moi, et ce choix c'est Mikel Arteta. Je n'y vois que des avantages :Un joueur extraordinairement intelligent, très régulier, expérimenté, qui à un certain charisme. Il faut donc se demander de quelle manière on peut mettre le basque dans les meilleurs conditions possible ? Quelle système lui est le plus adapté ?

Ca se discute mais pour moi son meilleur poste, celui qui exploite au mieux ses qualités, c'est vraiment dans ce rôle de sentinelle devant la défense(même si ça n'a rien à voir avec la sentinelle à la française), parce que des joueurs qui ont ses qualités défensives, il en existe vraiment très peu à l'heure actuelle.

Pour moi il y à deux possibilités pour maximiser les performances d'Arteta par rapport à la saison dernière. La première est de mettre un vrai box to box à côté de lui, ce que n'est pas réellement Song. Pourquoi un box to box ? Parce que notre milieu l'année dernière à manqué d'un joueur capable de se projeter vers l'avant et de partir de derrière, et qu'Arteta à un intérêt notamment dans la couverture défensive de ce genre de joueurs. Également parce que de par son intelligence exceptionnelle, dans la construction, le basque ouvre régulièrement des brèches dans la ligne défensive qui lui fait face, en utilisant très bien la largeur du terrain, malheureusement elles ne sont pas toujours très bien exploités, encore une fois à cause du manque d'un joueur qui porte le ballon.

Bref, pour moi ce genre de joueur ferait un bien fou à Arteta, et donc au système bâti pour lui. Le problème est qu'à l'heure actuelle les choix sont très limités pour ce genre de joueurs. Wilshere ? Si je pensais à lui comme une solution viable sur du court terme j'aurais proposé un système fais pour lui, donc exit l'anglais pour l'instant. Diaby ? Ce mec est perdu pour le football. Song ? Oui mais encore une fois ce n'est pas vraiment le pendant parfait d'Arteta malgré toutes ses qualités. Il ne reste que Coquelin, qui lui possède clairement ce profil et sait de toute évidence jouer aux côtés d'un vrai 6(on l'a vu avec Frimpong en CC notamment), néanmoins, le mettre obligerait Wenger à mettre Song sur le banc(à moins de le remonter d'un cran), et je doute clairement qu'il privilégie Coquelin à Song.

On peut donc malheuresement zapper l'idée d'un box to box pour accompagner Arteta

 

L'autre solution pour maximiser les perfs du basque est d'après moi de le mettre dans un système ou il à évolué quelques fois en fin de match cette saison :Dans un 433 ou il occupe seul la pointe basse du triangle, avec deux joueurs devant lui. Ce qui est particulièrement intéressant c'est que ça permet d'exploiter sa qualité dans la construction, parce qu'Arteta à la qualité technique suffisante pour se débarasser "seul" du pressing adverse, et avec deux solutions entre les lignes devant lui il trouve plus facilement un relais court, vers l'avant, là ou quand il évolue dans ce 4231 en phase de construction il cherchait le plus souvent à libérer Song de par sa gestion du tempo, en permettant ensuite au camerounais d'enchainer vers l'avant.

On peut éventuellement mettre en doute sa capacité sur le plan défensif à évoluer seul devant la défense mais personnellement je le vois tout à fait à même de gérer ça. Déjà parce que dans l'optique de ce triangle à pointe basse il serait nécessaire de pratiquer un pressing beaucoup plus haut(ou du moins beaucoup plus intensif dans les zones hautes du terrain) que ce qu'on fait actuellement et avec deux joueurs systématiquement devant lui, là ou dans notre 4231 il n'y en à qu'un, on pourrait établir une ligne de 4(voir 5 selon l'aptitude de l'attaquant à presser, ce que faisait assez peu VP) pour gêner la relance adverse. Et c'est là que le rôle d'Arteta sur le plan défensif prendrait toute son ampleur :Son intelligence tactique formidable serait parfaitement exploité dans un rôle de couverture de cette ligne de 4 ou 5. Il pourrait avoir le choix de rester juste derrière en couverture quand il voit une faille ou alors de s'intercaler dans cette ligne pour qu'elle occupe parfaitement la largeur du terrain. Et je pense qu'il serait parfaitement à même de faire ces choix là.

En phase de construction ça donnerait ça :

 

Défense

Arteta

 

Milieu1 Milieu 2

Ailier 1 AC Ailier 2

 

Tandis qu'à la perte du ballon ça ressemblerait à ça :

 

<Arteta>

Ailier 1 Milieu 1 Milieu 2 Ailier 2

Les flèches symbolisant qu'il se déplace sur toute la largeur pour combler les brèches derrière la ligne de 4. Après l'avant centre encore une fois ça dépendra de ses qualités défensives et des consignes de Wenger mais on peut s'imaginer qu'il s'intercale dans la ligne pour former une ligne de 5.

 

Maintenant il reste le choix des joueurs et surtout des deux milieux devant lui, ce qui est délicat. Déjà je pense que mettre Roisicky(en prenant en compte sa "déficience" physique évidemment) serai une très bonne idée parce que c'est un joueur qui bouge beaucoup entre les lignes et qui à un excellent placement. De plus cette saison on à vu qu'il était plutôt adroit dans l'optique d'un pressing très haut, on l'a souvent vu récupérer des ballons dans le camp adverse. Ensuite le choix du joueur pour l'accompagner est déjà plus délicat. Ramsey à d'excellente qualité dans le pressing haut et avoir un joueur capable de redescendre un peu chercher les ballons permettrait peut-être de le libérer. Mais lui confier une place de titulaire c'est pas forcément le mieux à faire. L'autre choix que je vois c'est Song. Comme n°10 on en à déjà un peu parlé et j'ai déjà dis que je lui trouvais pas toutes les qualités nécessaires, mais c'était surtout dans l'optique d'évoluer comme la pointe haute d'un triangle. Là paradoxalement il aurait davantage de liberté, et son volume de jeu s'exprimerait mieux. Dans une optique de pressing haut il est parfait, on l'a vu quelques fois cette saison comme le retour contre milan ou on pressait très haut, Song se retrouvait souvent à côté de RVP. Avec le départ de VP, qui était LE joueur qui permettait à Song de s'exprimer offensivement, je pense que pour exploiter au mieux ses qualités offensives il faudrait qu'il monte encore d'un cran. Sa conservation de balle serait très utile, sa qualité à servir de point d'appui tout autant. Dans les derniers mètres, une paire Song-Roisicky ce serait extrêmement créatif, et dans le pressing c'est très bon, avec un Arteta en couverture.

 

Modifié par Graciak
  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...