Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Il se dit qu'il pourrait faire la pré saison.

 

Ramsey sur un côté j'aurais dis pourquoi pas, cela dit pas dans un rôle à la Iniesta parce qu'il n'a pas la technique et l'intelligence de jeu pour faire ces décalages là, mais depuis qu'Arsène l'a testé à gauche je suis très refroidi, il ne proposait strictement rien, aucune course, aucune percussion, simplement des passes latérales.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ça reste néanmoins des mini-derbys quoi qu'on en dise... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il n'y a pas de derby Tottenham - Chelsea. C'est le derby North London Tottenham - Arsenal et le derby South London QPR - Chelsea. ^_^

Oui c'est vrai, pardonnez-moi pour cette erreur.

 

En fait, pour Londres, il semble que ce soit plus ça:

East London derby: Millwall FC- West Ham UFC

North London derby: Arsenal FC - Tottenham Hotspur

West London derby: Chelsea FC - Fulham FC

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham va normalement signer le défenseur belge de l'Ajax : Vertonghen pour environ 15M d'euros.

Il vaut quoi exactement ? (aux belges du forum ? :D, un petit topo ?), ça se dirigerait vers une charnière avec Kaboul ? J'espère parce que 15M pour être derrière Gallas, Dawson et King ...

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Sturridge veut partir

 

 

D'après le Daily Mirror, Daniel Sturridge envisagerait de quitter Chelsea. En effet, l'attaquant a vu son temps de jeu considérablement réduire depuis l'arrivée de Roberto Di Matteo sur le banc des Blues. Liverpool, Tottenham et Arsenal surveilleraient l'évolution du dossier.

 

 

Eurosport.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Chelsea fait une très bonne intersaison :(

Heureusement que Drogba s'en va.

 

En effet. Et ils ont pas encore acheté leur attaquant à 50M. Cavani/Falcao...

 

Ca va être chaud l'an prochain. J'espère qu'ils prendront Hulk.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À son arrivé, Vertonghen passera devant Gallas, Dawson et King. Un retraité et deux infirmes, on a vu mieux comme concurrence, surtout que, même en étant valides, ces trois là ont des choses à envier à Jan (et non l'inverse). Dans le rôle de défenseur central, ça fait maintenant deux/trois années que le Belge est excellent avec l'Ajax.En équipe nationale, il est moins à son aise. Seulement, chez les Diables, il y a trop de concurrence pour lui, ce qui fait qu'il doit très souvent dépanner à gauche plutôt que dans l'axe. ^_^

 

Quoiqu'on en dise, 15 millions d'euros, c'est du pain béni pour un profile pareil: c'est-à-dire jeune, complet et polyvalent (car il peut évoluer en DC, en AG ou en MDF).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent empiler tous les joueurs qu'ils veulent, ils me font toujours moins d'effet qu'un City. Parce que même si Mancini n'est pas un coach de classe mondiale, ça reste au-dessus de ce qu'un Di Matteo sait faire. Si demain, je lis que Van Gaal signe à Chelsea, alors là je les prendrais comme favoris. Jusque là, ce n'est qu'un club en déconfiture qui a fini 7ème et qui se renforce bien. Je n'en ai pas peur ... pour l'instant.

 

Il leur manque toujours un taulier devant, un grand milieu, et peut-être un nouveau défenseur de classe mondiale. Puis un coach. Et un staff. Et une philosophie. Et une petite liste d'autres choses qu'ils n'ont plus depuis la première saison d'Ancelotti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrais bien volontiers le Daniel Sturidge, moi.

Il a mal fini la saison mais c'est pas pour autant un boulet. Il y'a un contexte à prendre en compte. A la base il joue dans l'axe, comme en prêt à Bolton, et je trouve qu'il a très bien dépanné sur un coté avec les blues. ses stats sont très bonnes depuis deux saisons en PL. Supérieur à Welbeck par exemple. :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent empiler tous les joueurs qu'ils veulent, ils me font toujours moins d'effet qu'un City. Parce que même si Mancini n'est pas un coach de classe mondiale, ça reste au-dessus de ce qu'un Di Matteo sait faire. Si demain, je lis que Van Gaal signe à Chelsea, alors là je les prendrais comme favoris. Jusque là, ce n'est qu'un club en déconfiture qui a fini 7ème et qui se renforce bien. Je n'en ai pas peur ... pour l'instant.

 

Il leur manque toujours un taulier devant, un grand milieu, et peut-être un nouveau défenseur de classe mondiale. Puis un coach. Et un staff. Et une philosophie. Et une petite liste d'autres choses qu'ils n'ont plus depuis la première saison d'Ancelotti.

 

Comment en seulement quelques mois tu peux savoir ce que Di Matteo sait faire ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déjà on sait qu'il peut gagner une Ligue des Champions :P (avec de la réussite certes).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrais bien volontiers le Daniel Sturidge, moi.

Il a mal fini la saison mais c'est pas pour autant un boulet. Il y'a un contexte à prendre en compte. A la base il joue dans l'axe, comme en prêt à Bolton, et je trouve qu'il a très bien dépanné sur un coté avec les blues. ses stats sont très bonnes depuis deux saisons en PL. Supérieur à Welbeck par exemple. :)

 

C'est un joueur idiot qui fait mauvais choix sur mauvais choix. Ses stats superficielles sont peut être bonnes mais le joueur ne l'est pas assez pour nous. Welbeck est bien plus talentueux que lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur individualiste. Il tente beaucoup, a énormément de déchets, mais il est talentueux. Il doit purifier son jeu, et être moins soliste. Comme pleins de joueurs dans ce style, en fait.

 

Welbeck, je pense est beaucoup plus complet comme joueur. Il a une meilleure intelligence de jeu, meilleure passeur aussi, mais au niveau physiques, dans les capacités de dribbles et de la finition, Sturridge est un poil devant pour moi. Par contre dans le domaine aérien, le notre est super bon.(c'qui fait sa complétude quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partir ? Pourquoi faire, Drogba est dehors.

 

Il reste en concurrence avec Torres, qui même si il reprend le dessus reste très loin de son niveau.

Il a toute ses chances là ... à moins que la concurrence avec Lukaku lui fasse peur :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud c'est acté à 90% selon Wenger.....

 

Deux attaquants "confirmés" en un seul mercato..... Wenger ? Seriously ? :mdr: :pet:

 

Pour Podolski Wenger est "très satisfait de ce qu'il a vu pendant l'Euro" .... :pet:

 

Denilson de retour sinon.... Il était prêté au Bresil.... J’espère que vous allait le garder. Il n'a que 23 ans et a déjà joué beaucoup en PL. C'est pas un aussi mauvais joueur que veulent nous faire croire les fans de ce club. Je le garderais perso en remplacent de Song ou de Diaby qui prend une place sans jouer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...