Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'ai entendu à l'ITW, il a dit que y avais eu beaucoup d'intérêt, mais que Fenerbace proposait le plus de garanties, surtout sur le plan européen (ne pas oublie qu'il va jouer la LDC).

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un contact, Gervinho lui met une baffe, mais quand tu le vois se tenir la tête, lui le gros dur, t'as l'impression qu'il s'est pris une dérouillée quoi...Alors que le Gervais il fait 30kilos tout mouillé.

Franchement la comparaison avec les Canto&co n'est pas spécialement pertinente, des bad boys à l'anglaise yen à plein, mais ya une grande différence entre un Canto qui pète un plomb contre un supporter parce qu'il l'insulte sur sa sortie ou un Barton qui éteint un cigare dans l'oeil d'un coéquipier quoi...

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est fait même si c'est pas encore officiel, Oguzhan Ozaykup signe au Bestikas en Turquie, pour 500 000livres+25% sur la prochaine revente, comme pour Nordveit qui est titulaire à Glabach. Ca m'énerve vraiment, il avait prolongé de deux ans la saison passée contre la promesse de temps de jeu, mais n'aura joué que 20minutes en carling, il en avait marre d'attendre...

C'était sans doute un des plus gros potentiel d'Arsenal, le meilleur joueur de la réserve depuis plus d'un an, avec les départs en prêt, les blessures ou les intégration en A de toute la génération des Afobe/Aneke/Wilshere/Frimpong... Presque toujours décisif, avec une influence considérable sur le jeu. Bref, ça m'énerve qu'on ait pas su le garder.

L'éventuelle point positif est que ça pourrait faire une place pour Aneke dans le futur, qui devrait se montrer plus patient étant donné qu'il est formé au club.

 

Bref, je lui souhaite le meilleur, il à le talent pour faire une belle carrière, faut voir si il aura les opportunités et l'implication qui va avec.

Cette transversale sur le but...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, c'est quand même un club flou.

Autant à City, il y a des bases sur lesquelles s'appuyer, sur lesquelles Hazard peut s'appuyer. Mancini sera là la saison prochaine, c'est une évidence, ah moins qu'il ne se fasse écraser par Tevez sur la route. Là-bas, le projet est déjà bien lancé, mais je n'aurais pas aimé le voir y évoluer.

A United, c'est stable également. Sir Alex Ferguson est là depuis un bout de temps, les joueurs ont confiance en lui et son histoire plaide en sa faveur.

Quant à Chelsea ... il y a tellement d'interrogations simples, du genre "Qui sera le coach ?", "Quelle sera l'équipe la saison prochaine ?", "Quels joueurs vont partir ?"

Le sacre des Blues offre un plus au niveau monétaire, aucun doute là-dessus. Mais, j'ai envie de dire que cela ne change pas grand chose au niveau sportif. Si on m'aurait dit que Di Matteo resterait la saison prochaine de manière distincte, je dirais oui d'accord. Sauf que là, rien que le fait d'entretenir un flou sur son avenir me donne l'impression que Chelsea ne sait pas vraiment où est-ce qu'il va mettre les pieds.

Champion d'Europe, non pas par chance, mais presque. C'est un "coup", cette finale. Il n'y a pas de réelles bases à Chelsea, puisque les artisants de ce sacre sont à peu près en fin de cycle, Drogba, Lampard ou Terry ne vont plus rester longtemps (pour certains, comme Drogba, c'est déjà fait).

Les bases de Chelsea pour la saison prochaine, ce sera Ramires, Mikel, Mata, David Luiz ... et le reste, j'ai envie de dire que c'est flou. Sturridge a connu une saison difficile vers la fin, Malouda est quasiment terminé, Cahill a montré des signes de fébrilité, Ashley Cole fait partie du crépuscule de Chelsea, Bosingwa n'a pas réellement convaincu, Torres est le mystère par excellence ...

A Chelsea, il y a de quoi se poser des questions. Mais sans doute qu'Hazard y fera son trou.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction: Liverpool est un grand club du passé. ( :D) Ce club est quand même "au fond du trou" - comme ça fait plaisir... ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi tu le vois ça? C'est sur des titre qu'une dynamique ce joue et pour le coup ils sont mieux lotis que nous. Je dit pas qu'il seront champions mais accepter que Chelsea soit,un club tout comme City qui offre des garantie sportive tout comme United.

 

Des garanties sportives ? oui biensur mais supérieur à celle de United ? Jamais de la vie

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc fun, Chelsea change d'entraineur, Hazard rentre pas dans ses plans, le gamin est sur le banc. Et bim gros air penaud !

 

Enfin je suppose qu'ils ont du fournir des garanties au niveau du coach, vu que Hazard ne supporte ni concurrence ni remise en question...

 

C'est pas comme ça qu'on devient grand pour moi, mais bon c'est son choix.

 

Remarque il va jouer des compétitions que l'on ne jouera pas cette année, CS, Supercoupe, CdM des clubs, des trucs qui font rêver quoi...

 

Sa principale erreur aura été de trop parler, il passe vraiment pour un mercenaire du coup. L'est il vraiment ? Je pense pas, mais les autres ont peut être l'intelligence d'attendre les signatures avant de dire "Ce sera Manchester"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec n'importe quel entraineur, il jouera. Abramovitch l'a voulu, a mis le prix, il sera sur le terrain quoi qu'il arrive ( cf : schevchenko, torres). C'est pas des joueurs voulu par les entraineurs mais par le président. Oui Hazard, qu'on l'aime ou pas, c'est un immense talent, il peut jouer et avoir sa place dans n'importe quels noyaux.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue pas une supercoupe d'europe et un championnat du monde des clubs tous les ans :lol:

 

C'est pas à moi qu'il faut le dire mais à Hazard :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à moi qu'il faut le dire mais à Hazard :D :D :D

En me disant ça cela prouve que tu n'as rien compris (enfin que tu l'as pris dans le mauvais sens lol). En gros il étoffe son palmarès avec ses deux coupes qu'il ne regagnera jamais mais au moins il pourra dire qu'il les aura remportées :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec n'importe quel entraineur, il jouera. Abramovitch l'a voulu, a mis le prix, il sera sur le terrain quoi qu'il arrive ( cf : schevchenko, torres). C'est pas des joueurs voulu par les entraineurs mais par le président. Oui Hazard, qu'on l'aime ou pas, c'est un immense talent, il peut jouer et avoir sa place dans n'importe quels noyaux.

 

J'avais commencé ma phrase par "truc fou", fallait donc prendre ce qui suivait au second degré ! ^^

 

Hazard est talentueux, pas de doute la dessus, et je sais que le coach à Chelsea, c'est Abramovich...

 

Juste déçu à cause de la mauvaise com' d'Hazard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Wilshere, ça en est où sa blessure ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je commente cette nouvelle en tant que supporter de United, je m'en réjouis. Car, nous connaissons tous sa capacité à donner le meilleur de lui-même face à nous, particulièrement. Il a une gueule qui ne me revient pas, mais j'admets volontiers qu'il est un acharné, et un battant exemplaire. Je ne l'aime pas, mais je le respecte. Et de ce point de vue, moi je dis que c'est une bonne chose pour nous son départ. Même s'il était sur la fin, c'était le genre de joueurs qui, face à nous, sortait le match de sa vie. Question d'honneur. Donc voilà, se débarrasser d'un type qui savait nous mettre des bâtons dans les roues lors des confrontations directes, est une bonne chose.

 

Puis son attitude lors de l'attentat de Carragher sur Nani me reste encore en travers de la gorge.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle décadence p***** , quelle insistance dans la régression . C'est fou ce que ce club s'enfonce inexorablement dans les abîmes , année après année .

Ils en arrivent à vendre un de ceux qui aiment le plus cette institution . C'est assez regrettable , surtout que ça va ne rien arranger .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me disant ça cela prouve que tu n'as rien compris (enfin que tu l'as pris dans le mauvais sens lol). En gros il étoffe son palmarès avec ses deux coupes qu'il ne regagnera jamais mais au moins il pourra dire qu'il les aura remportées :o

 

Quelles valeurs ont ces trophés si tu n'as pas la LDC qui doit aller avec ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles valeurs ont ces trophés si tu n'as pas la LDC qui doit aller avec ?

 

J'ai meme envie de dire, qui se souviens du vainqueur de la supercoupe d'europe... Un match joué dans un stade de L2 tout vide franchement ça n'a aucune valeur sportive.

 

Je pense pas qu'Hazard ai signé juste pour ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait parti du palmares du joueur, on a rien dit pour Fabregas la saison dernière... Un titre est un titre.

Après sur le court terme le projet de Chelsea est peut-être plus intéressant pour un jeune joueur à la recherche de temps de jeu pour progresser encore plus. Avec un Kalou irrégulier, un Malouda vieillissant, idem pour Lampard, la concurrence est quasi inexistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait opéré du genou je crois ya quelques semaines. Normalement il devrait être sur pied pour le début de saison, mais je sais pas dans quel état... J'ai peur qu'il ne s'en remette jamais vraiment, même si je lui fais confiance parce qu'encore une fois mentalement, il est génial. Mais ça va être dur.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est partit à Chelsea pour les projets futurs pas pour les super coupes pourraves. Je suis d'ailleurs sûr que Chelsea tient déjà son entraîneur discrètement. Avec la colonie d'espagnol déjà Torres Mata et Romeu, je ne serais pas étonné que Pep Guardiola prenne les rênes de l'équipe et que ça a aussi orienté le choix d'Hazard. A voir, mais je pense.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...