Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Selon le Daily Mail, Di Matteo devrait être maintenu au poste d'entraineur.

 

Autre information du Mirror cette fois, il pourrait y avoir une offre de £20M pour Fellaini.

 

Ils ont décidé de faire les choses proprement cet été du côté de Chelsea.

Il faudra certainement compter sur eux la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon il est partit à Chelsea pour les projets futurs pas pour les super coupes pourraves. Je suis d'ailleurs sûr que Chelsea tient déjà son entraîneur discrètement. Avec la colonie d'espagnol déjà Torres Mata et Romeu, je ne serais pas étonné que Pep Guardiola prenne les rênes de l'équipe et que ça a aussi orienté le choix d'Hazard. A voir, mais je pense.

 

J'y pensais justement mais plus avec le fait que Txiki regardait de plus près la formation moi ... Je n'espère pas. En tout cas je suis un peu dégouté que Txiki soit allé là-bas mais bon ... l'Angleterre en Espagne s'est vu comme une grosse caisse enregistreuse donc ça ne m'étonne pas avec des gens/joueurs/dirigeants qui n'ont pas d'attaches à un club en particulier.

 

Mais bon pour moi ça me chagrine. J'espère que Guardiola n'ira pas et que Txiki partira. Je l'avais déjà dis mais Txiki niveau formation c'est le top du top.(il serait à Lezama ça serait celui qui ferait le plus gros travail peut-être pour vous donner une idée) Ce n'est pas comme Malaga qui voulait prendre Julen Guerrero. ;)

 

 

 

http://www.sofoot.com/txiki-vers-chelsea-129641.html

 

 

m**** je viens de retrouver ça, ils lui ont donné les pleins pouvoirs, ça je ne savais pas. D'ailleurs depuis qu'il est parti on sent une "baisse" dans la formation catalane.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qwerty

Pep n'ira pas dans un club comme Chelsea voyons.

En Angleterre, il faudrait qu'il regarde des clubs qui fonctionnent avec un bon centre de formation. D'ailleurs, une equipe me vient a l'esprit, et ce n'est pas les Blues ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini? Bon sang! ils veulent corrompre les belges de ce forum à recruter toute notre équipe nationale?!

 

J'avoue que s'il venait à signer pour les blues, je serais tenté de les regarder. Et puis bon, si par malheur ce transfert venait à se réaliser, j'y verrais au moins une pointe de réjouissance, car rien de mieux pour les diables qu'une entente limpide entre les joueurs du 11 type.

 

Mais vraiment, pourquoi CE club? Mince, le sort est vicieusement... diabolique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Hazard, moyennement, mais pour Fellaini: clairement! S'il y a bien un joueur que je ne voudrais pas qu'ils nous piquent, c'est celui-là. C'est le plus impressionnant des diables après Kompany, mais je crains que Fergie s'en contrefout. Car, si même après les matchs qu'il a sortis contre nous, il n'a fait aucun commentaire, et qu'il n'y a aucune rumeur, on peut être sûr qu'il ne signera jamais chez nous.

Oui, j'ai déjà entendu parler du business en sous-marin du boss, mais j'ai déjà aussi entendu parler de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu! (j'ai même entendu dire que Lady Gaga savait jouer du piano... :D)

Modifié par Swann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce prend les commandes de Hull City.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_les-freres-musonda-rejoignent-chelsea?id=7783802

 

BAM! Qu'est-ce que je disais?

Les dirigeants d'Anderlecht doivent avoir une dent contre le système pénal belge, car perdre coup sur coup Bossaert et Musonda pour quelques bagatelles, il y a de quoi pester!

Et puis ce risque que prend Musonda: Ce n'est pas comme si Chelsea préférait claquer des millions dans l'achat d'étoiles filantes plutôt que de faire confiance à son académie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha! Au temps pour moi... Ce n'est pas faux. Cela accentue son drôle d'air de baba-cool, et dramatise un peu plus chacun de ses gestes techniques! :D Et puis, soyons cyniques: avec des perruques Manchester, on ne pourra pas conquérir le continent africain? Après le marché chinois et Kagawa, ça serait parfait... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles valeurs ont ces trophés si tu n'as pas la LDC qui doit aller avec ?

Didier ne les gagnera jamais par exemple :D

 

J'ai meme envie de dire, qui se souviens du vainqueur de la supercoupe d'europe... Un match joué dans un stade de L2 tout vide franchement ça n'a aucune valeur sportive.

 

Je pense pas qu'Hazard ai signé juste pour ça ^^

Par contre cela n'empêche pas d'avoir en travers de la gorge les défaites contre la lazio et le zenith n'est ce pas? :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/s...lsea?id=7783802

 

BAM! Qu'est-ce que je disais?

Les dirigeants d'Anderlecht doivent avoir une dent contre le système pénal belge, car perdre coup sur coup Bossaert et Musonda pour quelques bagatelles, il y a de quoi pester!

Et puis ce risque que prend Musonda: Ce n'est pas comme si Chelsea préférait claquer des millions dans l'achat d'étoiles filantes plutôt que de faire confiance à son académie.

 

Quelle misère ! Anderlecht avait placé beaucoup d'espoirs dans ces trois frères... le fait qu'ils quittent TOUS le club du jour au lendemain, c'est vraiment un coup dur pour la maison mauve. C'était sans doute les plus prometteurs de l'académie bruxelloise. À ce rythme là, ils vont prendre cher les dirigeants mauves... Ils ont réussis à conserver Praet, mais pour ce qui est des autres, ça va être compliqué...

 

Lukaku n'a donc pas servi d'exemple aux plus jeunes... :^: Ce qui est sûr, c'est que Chelsea ne se fera plus avoir. 20.000.000 pour Romelu, mais derrière, ils ont pillés le marché belge avec Courtois, De Bruyne et les frères Musonda.

 

@Busby: moi qui comptait te citer les Musonda dans les joueurs à surveiller lors du Next Gen, et bien c'est râpé...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, même si j'aime pas anderlecht, ils ont comme projet de faire jouer plus de jeunes, ect..Et ceux-ci, voilà comme ils remercient. La formation à Anderlecht est pourtant très bonne.

 

Pas bon pour le championnat belge.

 

Le charly junior, on était pas dessus à un moment?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde, ou presque, était dessus. C'est un "enfant prodige" comme on dit ; si Chelsea a signé les trois, c'est surtout pour acquérir le Charly Junior plutôt que ses deux frères...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère ! Anderlecht avait placé beaucoup d'espoirs dans ces trois frères... le fait qu'ils quittent TOUS le club du jour au lendemain, c'est vraiment un coup dur pour la maison mauve. C'était sans doute les plus prometteurs de l'académie bruxelloise. À ce rythme là, ils vont prendre cher les dirigeants mauves... Ils ont réussis à conserver Praet, mais pour ce qui est des autres, ça va être compliqué...

 

Lukaku n'a donc pas servi d'exemple aux plus jeunes... :^: Ce qui est sûr, c'est que Chelsea ne se fera plus avoir. 20.000.000 pour Romelu, mais derrière, ils ont pillés le marché belge avec Courtois, De Bruyne et les frères Musonda.

 

@Busby: moi qui comptait te citer les Musonda dans les joueurs à surveiller lors du Next Gen, et bien c'est râpé...

 

C'est fou ce que le gain imminent peut rendre insouciant! Le championnat belge n'est pas extraordinaire, mais justement les jeunes prodiges peuvent y faire rapidement leurs preuves et gagner une expérience précieuse, avec quelques matchs européens à la clef, et prendre le temps de grandir sereinement dans un cadre moins mouvementé. Il n'y a plus qu'à espérer pour lui qu'il aura le caractère suffisant que pour s'imposer dans la longueur... Mais que dire des deux autres frères, dont le début de carrière sera très certainement sacrifié: idiot! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Chelsea est juste dans l'euphorie en ce moment et recrute un peu tout et n'importe quoi. Ils n'ont pas de politique de jeunes, ils empilent les jeunes dit "talentueux" dans leurs équipes de jeunes, sans vraiment avoir l'ambition de les lancer plus tard. Sans doute pour les revendre et faire des plus-values.

 

J'ai jamais compris cette idée de recruter des jeunes de 14-15 ans pour des prix surélevés. Le dernier leur avait coûté 2M£ quand même. M'enfin on faisait la même chose avant, ça semble se calmer...

 

Recruter un jeune comme Powell pour la réserve, ça me semble une bonne idee d'avenir, mais des joueurs de 15 ans, franchement c'est n'importe quoi, laissez les dans leur clubs.

 

Ce club est détestable. :pet:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas forcément une mauvaise idée en soi, ya tellement peu de jeunes qui percent qu'il vaut mieux en recruter beaucoup pour n'en garder que les meilleurs. Mais c'est sûr que pour 2M, ça vaut pas le coup.

Je sais pas comment fonctionnent les autres clubs, mais à Arsenal, la réserve et les équipes de jeunes ont un budget spécial pour le recrutement. Je trouve que c'est plutôt une bonne idée

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas forcément une mauvaise idée en soi, ya tellement peu de jeunes qui percent qu'il vaut mieux en recruter beaucoup pour n'en garder que les meilleurs. Mais c'est sûr que pour 2M, ça vaut pas le coup.

Je sais pas comment fonctionnent les autres clubs, mais à Arsenal, la réserve et les équipes de jeunes ont un budget spécial pour le recrutement. Je trouve que c'est plutôt une bonne idée

 

Oui, enfin moyennant tout de même une certaine cohérence. Il est évident que d'un point de vue économique, il semble plus prudent de miser sur son centre de formation (bien qu'on devrait parler de post-formation dans beaucoup de cas), pour autant que l'achat ne soit pas trop dispendieux. Mais reste que si tu achètes 5 attaquants prometteurs, tu vas nécessairement freiner la croissance de certains d'entre eux, et à moins d'être absolument cyniques, et de n'avoir rien à en faire du gaspillage financier, ce n'est pas la solution idéale.

 

Autrement, il est évident qu'il vaut mieux se payer un jeune prometteur aux environs d'un million que de le payer 4 ans plus tard 25 fois le prix. Mais là encore, les choses ne sont pas si limpides qu'elles n'y paraissent. L'exemple de Chelsea est criant pourtant, ils ont entassé un nombre importants de jeunes talents ces dernières années, mais combien ont eu leur chance? Pas évident en effet de se faire une place quand quasiment chaque mercato un mec recruté une fortune vient te faire concurrence...

 

Franchement, il faut être très sûr de son potentiel pour signer là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur 20jeunes de 14ans tous très talentueux tu en auras 1 qui percera au plus haut niveau, que ce soit chez toi ou ailleurs. Sauf que si tu peux pas déterminer lequel ce sera à cet âge là, c'est compréhensible de prendre les 20.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...