Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=Ynf0AJuha7g

Quelle gosse quand même...Sa technique, sa rage, sa vision du jeu géniale...Il est plus mature dans son jeu que beaucoup de joueurs de 30ans. Si jamais sa carrière prend un mauvais tournant après sa blessure, je crois que j'en chialerais.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle gosse quand même...Sa technique, sa rage, sa vision du jeu géniale...Il est plus mature dans son jeu que beaucoup de joueurs de 30ans. Si jamais sa carrière prend un mauvais tournant après sa blessure, je crois que j'en chialerais.

 

Si il y'a bien une chose que j'envie chez Arsenal, c'est lui. Je matais quelques matchs d'Arsenal la saison passée, il a du en jouer autour de 45, sur la dizaine que j'ai vu il était monstrueux, et mon pote gunners m'a dit qu'il a pas fait un vrai "mauvais match".

Ce joueur est une perle, j'espère pour vous qu'il reviendra plus fort que jamais, dans le cas contraire.. ça me ferait vraiment mal pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, la vidéo à un nom bizarre mais les images datent de 2010/2011.

Oui, Wilshere outre son talent naturel c'est surtout un énorme mental et une énorme régularité, il à fais des matchs un peu moyens en début de saison, le temps de s'adapter, mais ou il montrait déjà des qualités, et à partir de décembre il à tout explosé, jusqu'à ce qu'il ait un coup de moins bien physiquement vers mars, mais le retour de Diaby lui avait fais du bien. Et puis il à toujours été un de nos meilleurs joueurs dans les matchs importants, preuve supplémentaire de son énorme mental :Contre le barca à l'emirates il fais son meilleur match sous nos couleurs, contre vous à OT il est énorme, en FA pareil à OT... Il à vraiment bluffé tout le monde, surtout que c'était plutôt Frimpong qu'on attendait au départ.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Brendan Rodgers, manageur de Swansea serait proche de s'engager avec Liverpool. Des discussions ont eu lieu. Skysports

 

C'est dommage que Martinez ne soit que le second choix des Poolien. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Martinez a dit non à Liverpool, il voulait rester à Wigan. Et Selon la BBC, c'est fait pour Rodgers.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop jeune Rodgers, il va se bruler les ailes, chez les scousers.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crains que ça ne fasse une Hodgson... Après, on sait jamais, mais avec les égos qu'il aura en face de lui...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ça peut s’avérer un choix judicieux aussi. Mais c'est clair, faut lui laisser le temps de construire SA propre équipe. Et Quelque part le board des Reds veulent une continuité et non un chamboulement dans l'effectif. Martinez ou Benitez voir AVB auraient voulu hispaniser l'effectif, alors que justement Liverpool a énormément dépensé localement, ce serait un virage dangereux à prendre sportivement pour Liverpool. :pet:

Rodgers est anglais, et habitué à avoir des effectifs remplis d'anglais. Donc pas de souci de ce coté là. :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers est un excellent coach, il a fait de Swansea une des plus belle équipe de PL, s'il ramene Allen et Britton avec lui, je vois Liverpool faire mal l'an prochain, à condition d'acheter un bon attaquant.

 

J'vois bien Falcao à Liverpool, c'est une de mes intuitions nocturnes, mais le type aime trop l'Europa League et Pool est une grande équipe, disons que ça pourrait coller... Même si son club est champion d'Europe, Liverpool est quoi qu'on en dise un club bien pkus important. Et ils ont vraiment besoin d'un gros coup sur le marché des transferts, les fans s'impatientent réellement et le licenciement de Dalglish n'a pas suffit a faire taire leur fureur contre les proprios... Bref à voir.

 

D'ailleurs ils ont bien fait d'aller chercher la Carling, c'est le genre de truc qui peut te faire passer une saison catastrophique à une saison ratée/à oublier, sachant qu'ils ne seraient pas européens sans cette Carling.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste de voir comment ce club a tourné ..... même si je les déteste je respect ce club pour son histoire et ça fait toujours mal de voir un grand club plonger comme ils sont en train de faire ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Liverpool il n'y a que Gerrard et Suarez qui plongent, les autres se maintiennent dans le ventre mou/Europe!

 

suarez2yd0v.gif

suarezzxo00.gif

shesafirinherlazeroer5x.gif

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups..Swansea et Norwich qui perdent leurs entraineurs, fais ch***. J'espère qu'ils vont pas retomber tout de suite, la 2e saison c'est souvent la plus dure.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch is back en force, c'est quoi ce recrutement de fou Marin,Hazard,Hulk et je met une énorme piéce sur Modric dans les jours à venir, là franchement avec un Guardiola ou Di Matteo à la tete de cette l'effectif ça risque d'envoyer du lourd et d'etre un sacré concurrent la saison prochaine chose que j'aurais jamais pu imaginer vu leur saison en Championnat.

 

Ce ne sera plus le vieux Chelsea.

 

-------------Cech

 

?------Luiz-----Cahill----Cole

 

-------Modric----Ramires----

 

Hulk-------Hazard------Mata

 

-------------Torres-------------

 

Avec Bertrand et Courtois comme successeurs de Cole et Cech ça donne une belle équipe rajeunie.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut dire aussi que Chelsea est vraiment en fin de cycle, malgré le fait qu'ils aient gagné la CL cette année, Drogba a quitté le club, Malouda et Essien ne sont plus les joueurs qu'ils étaient avant, Sturridge et Kalou sont trop inconstants, maintenant, ils ne leur manque plus qu'un arrière droit vu que Bosingwa va quitter le club, et Modric pour couronner le tout, sur le papier cette équipe fait peur, mais croyez-moi, ils leurs faudra quelques années pour régner sur l'Europe, même avec Guardiola comme coach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------Cech

 

?------Luiz-----Cahill----Cole

 

-------Modric----Ramires----

 

Hulk-------Hazard------Mata

 

-------------Torres-------------

 

?= Ivanovic

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abramovitch is back en force, c'est quoi ce recrutement de fou Marin,Hazard,Hulk et je met une énorme piéce sur Modric dans les jours à venir, là franchement avec un Guardiola ou Di Matteo à la tete de cette l'effectif ça risque d'envoyer du lourd et d'etre un sacré concurrent la saison prochaine chose que j'aurais jamais pu imaginer vu leur saison en Championnat.

 

Ce ne sera plus le vieux Chelsea.

 

-------------Cech

 

?------Luiz-----Cahill----Cole

 

-------Modric----Ramires----

 

Hulk-------Hazard------Mata

 

-------------Torres-------------

 

Avec Bertrand et Courtois comme successeurs de Cole et Cech ça donne une belle équipe rajeunie.

 

Avec cette équipe tu prends 2-3 buts mini, chaque rencontre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club n'a clairement pas le niveau du Top 4 voir Top 6 de PL et est très rtès loin du niveau européen .... et on parle de Liverpool quand même !!!! Triste

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'en met 5.

 

Et t'en prend peu si c'est Guardiola ton tacticien.

 

Et qui c'est le Busquets ou le Carrick dans cette équipe ???

Compo totalement déséquilibrée, Guardiola ou pas ;)

Et vraiment, mais vraiment pas convaincu que tu marques tant de buts que celà avec un XI pareil.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...