Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Passé 7 ans à se faire soigner comme un roi et ensuite faire sa véritable première saison complète pour ensuite se barrer, c'est ce que j'appelle un coup de p***.

7 > 2.

 

Faut pas non plus exagérer, on va être simple. tu pense qu'ils vous a couté de l'argent ou vous en a fait gagner (qualif CL, maillot vendu etc ...). Et en ce qui concerne les soins, je te rappelle qu'il y a des assurances. Alors oui ça foutrait les boules de le voir partir, pour city en plus, mais faut pas non plus cracher sur ce qu'il a apporté sur le terrain et en money depuis 7 ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons c'est mieux pour vous que City le prenne, vous aurez + d'argent comme avec Nasri. Maintenant qui va le remplacer ? Comment jouer sans lui ? C'etait votre meilleur joueur, un des meilleurs attaquants du monde. J'suis mitigé moi qui voyais en arsenal le concurrent le plus sérieux pour ces prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà recruté Giroud et Podolski donc c'est déjà pas mal, avec l'argent de sa vente j'espère qu'on recrutera un bon aillier gauche parce que l'allemand de ce côté comme on l'a vu l'Euro c'est un peu la misère. De plus, il y a des chances que Song et Walcott partent l'année prochaine comme il leur restera une année de contrat.

Pour le mercato, on va devoir dégraisser (VP en +) et ensuite recruter un gardien remplacant, un bon aillier gauche et peut-être un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Podolski en attaquant aussi ça serait un peu la misère. Il a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui prétend à quelques chose.

 

Pour remplacer Van Persie oui il faut mettre Giroud en pointe et recruter un crack sur le coté mais est-ce que Arsenal peut attirer un crack surtout après l'annonce du départ de Van Persie ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc City est à l'affût ? Mais dites moi, ils veulent jouer qu'avec des attaquants ou quoi ?

 

Complètement d'accord mais soyons honnête city l'achète pas pour se renforcer mais pour être sur que les autres ne se renforce pas ......

 

Et d'ailleurs c'est ce qui répugne dans ce club, ils ne visent pas les grands joueurs pour améliorer l'équipe mais pour être sur de ne pas à avoir à les affronter durant la saison ..... et c'est là ou tu mesures l'écart de culture entre United et City .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vp il est quand même plus baleze que tous les attaquants en date de city hein ^^.

une attaque RVP Agüero sa fait rêver quand même, et Dzeko et peut-être Tevez vont être vendus. Balotelli serait le joker. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Podolski en attaquant aussi ça serait un peu la misère. Il a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui prétend à quelques chose.

 

Pour remplacer Van Persie oui il faut mettre Giroud en pointe et recruter un crack sur le coté mais est-ce que Arsenal peut attirer un crack surtout après l'annonce du départ de Van Persie ?

Bien servi ce serait déjà pas mal mais dans notre système de jeu un Podolski...mouais. Je suis du même avis, on installe une concurrence Giroud/Podolski en pointe(j'aurais une préférence pour Giroud aussi) et on achète un vrai ailier gauche, un mec un tant soit peu créatif. Maintenant faut voir si on aura le fric pour ça parce que avec son coup de p*** ce serait déjà un miracle de tirer 20M de Van Persie, même si une folie de city n'est pas impossible(quand je pense qu'ils ont payés Nasri 30M...bonjour l'arnaque).

Afobe est envoyé en prêt, en 2013/2014 il reforme son duo de la réserve avec Aneke, devient notre grand attaquant, met un triplé en finale de C1 contre CIty avec un Van Persie complètement étouffé par Koscielny, resté le seul défenseur central après que Vermaelen ait été expulsé pour un attentat contre VP.

 

Bon sinon quelques nouvelles :

-Arteta est fit depuis la mois de juin

-Denilson est envoyé en prêt à Sao Paulo(c'est pour toi OLH :P), qui prend en charge 100%du salaire et avec possibilité d'interrompre le prêt à tout moment si Arsenal trouve un acheteur.

-Sagna devrait revenir autour de la mi-août

-Ramsey part aux JO. D'ailleurs il à eu une déclaration très élogieuse envers le fait de jouer avec Giggs, faudrait que je vous retrouve ça.

-Wilshere c'est pas avant Septembre. Je commence à flipper sincèrement.

-En toute logique c'est Vermaelen qui devrait écoper du brassard. Le vice captiaine serait alors peut-être Song, troisième actuel dans la hiérarchie, mais ce dernier ayant des envies de départs pour l'été prochain, on peut imaginer le donner à Arteta, Sagna ou Koscielny. D'ailleurs Vermaelen à récemment prolongé, en disant qu'il avait eu des offres mais qu'il se sentait très bien à Arsenal.

-Aneke et Yennaris ont un bon pour un prêt la saison prochaine. Afobe, on parle beaucoup de lui à Birningham, l'entraineur actuel l'ayant déjà eu lors de son prêt(très réussi) à Hudersfield.

-Miyachi, ce sera soit Bolton soit Soupthampton. Pour Conor Henderson, on parle d'un prêt à Charlton pour toute la saison, dans la mesure ou il va revenir d'une longue blessure, le prêt serait le mieux.

-Squillaci devrait être vendu à l'Olympiakos si ils trouvent un accord.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé dans mon long post sur nos jeunes. C'est un jeune attaquant anglais de 19ans, qui à 17ans avait fais un très très bon prêt à Hudersfield en D3 mais dont la progression à été stoppé la saison dernière par une blessure, dont il à eu un peu de mal à se remettre(disons qu'il n'a pas eu le temps, et donc n'a pas pu jouer avec Reading malgré un bon premier match). Un joueur qui correspond au profil de l'attaquant moderne :Très complet, physiquement à l'aise, excellent dos au but, techniquement très bon, capable de percuter... Il doit encore travailler sa finition et un peu ses appels aussi, mais il est déjà particulièrement impressionnant je trouve. Je te c/c mon paragraphe sur lui.

 

 

Benik Afobe : 7/10 ; 9/10 .Le jeune anglais, né en 1993, évolue au poste d’attaquant de pointe, bien qu’il soit également capable de jouer sur les côtés, c’est loin d’être sa position préférentiel. La première chose qui saute aux yeux chez lui est sa qualité athlétique :Assez grand, il est très très puissant, difficile à bouger, mais malgré ce gabarit il possède une bonne vivacité ainsi qu’un très bon coup de rein, sans non plus avoir une énorme vitesse de pointe, il à une excellente accélération sur les 2-3premiers mètres. Il n’est pas non plus en reste techniquement, possédant une excellente maîtrise corporelle qui permet une conservation de balle aisée qui, alliée à son très bon jeu de passe courte et sa bonne intelligence de jeu, fais de lui un très bon point d’appui, capable de servir efficacement de pivot. Sa technique le rend également assez efficace sur ses premiers contrôles, et il est tout à fait capable d’éliminer, que ce soit sur de petits périmètres via sa technique ou sur des zones plus grande via sa qualité physique. Si il possède un sens du but intéressant, il lui reste toutefois clairement à progresser dans la finition et dans les appels de balles. Sa progression à malheuresement été stoppé par une blessure lors d’un match de réserve en Août 2011, sans laquelle il aurait sans doute eu du temps de jeu en carling cup après son excellent prêt à Hudderfield en D3 anglaise la saison passée, ou il aura marqué 8 buts et effectué plusieurs assists.

 

C'est sans doute avec le départ d'Ozaykup, la blessure de Frimpong et la jeunesse de Gnarby un des plus grands espoirs du club.

 

Quelques extraits de son prêt à Hudersfield :

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça un truc est clair dans son message: Wenger, et le board, lui ont fait comprendre qu'ils n'avaient pas la même ambition pour le futur. Pas sur eux qu'il faudrait rager ? Enfin expliquez moi juste vous connaisez mieux l'histoire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça c'est ce qu'il veut essayer de faire croire.

D'après plusieurs sources généralement très sûres autour du club, la raison principale de son départ c'est l'argent pas l'ambition du club. Il à un accord avec city pour un salaire de 250k/semaine, sachant que le mieux qu'on à réussi à lui proposer, en débloquant beaucoup de fonds, c'est 130k/semaine ce qui est déjà le salaire le plus élevé de l'histoire du club je crois(à part celui d'henry mais c'était pour des raisons différentes). Et cet accord il l'a depuis la mi-mars. Si c'est pas mettre un couteau dans le dos ça...

Et il parle aussi aux dirigeants de la juve tou t les jours depuis 1mois. Dans le dos d'Arsenal.

 

Le communiqué qu'il à fait, il l'a fait complètement dans le dos du club sans les prévenir. Pourquoi il l'a fait ? Parce qu'il à lu dans la presse qu'Arsenal était prêt à tout pour le garder, y compris le garder sans contrat. Lui voulant absolument partir fais ce communiqué pour obliger le club à le vendre. Si l'affaire était resté en interne alors on aurait pu en tirer le prix qu'on demandait. Là, en annoncant qu'il prolongera pas, ça dis aux autres clubs "salut, vous pouvez faire des offres de m**** si vous voulez, de toute façon ils seront obligés de me vendre étant donné que dans 1 an je serais gratuit".

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/photo-kompany-et-gallagher-posent-pour-city-159074.html

 

C'est le même Gallagher ? Parce que la différence de taille est assez, comment dire ? Etrange...

 

Sinon, effectivement, leur Away est très beau, mais il a pas mal de point commun avec celui d'Arsenal d'il y a quelques années.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas le même, ils sont frère, il y a Liam Gallagher et Noel Gallagher :) Sinon, petite info, les premiers à avoir les photos du maillot au monde sont ManCity;fr !!! Eh oui on a eu l'exclu, je sais pas comment, mais on les a depuis très longtemps, d'ailleurs vous pouvez voir ManCity.fr sur cette photo qui à été reprise par pas mal de journaux français et anglais ( en tête par exemple So Foot http://www.sofoot.com/photo-le-nouveau-maillot-de-city-157216.html) :home.JPG

 

Sinon, au début, je n'étais pas convaincu par l'away, mais la photo de Kompany me fait changer d'avis. ^_^ L'away de United n'est pas encore sorti?

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, petite info, les premiers à avoir les photos du maillot au monde sont ManCity;fr !!! Eh oui on a eu l'exclu, je sais pas comment, mais on les a depuis très longtemps, d'ailleurs vous pouvez voir ManCity.fr sur cette photo qui à été reprise par pas mal de journaux français et anglais

 

Un vrai citizen ! Dès qu'une occasion se présente, ça se la pète ! :P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai citizen ! Dès qu'une occasion se présente, ça se la pète ! :P

Bah évidemment, et je vois que votre modestie n'a pas d'égal ! Tu ne ma même pas fait remarqué que vous aviez un meilleur palmarès ! :roi::P

 

Sinon, on parle beaucoup de l'arrivé de RVP, ce qui signifierais le départ de Dzeko. Au final, ce serait dans les mêmes tarifs ( 25 millions a peu près ) :)

 

ce maillot me donne envie de gerber

Ne t'en fais pas, Cochonou sera la avec son maillot pour te réconforter :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'en fais pas, Cochonou sera la avec son maillot pour te réconforter :P

Donc c'est un maillot qui a du gout , et une saveur particuliére le notre.

Jprefer bouffer 1 kilos de maroille que de mettre sur mn dos un maillot de city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est un maillot qui a du gout , et une saveur particuliére le notre.

Jprefer bouffer 1 kilos de maroille que de mettre sur mn dos un maillot de city

Jaloux... :P c'est le away que tu trouve gerbant?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...