Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

D'un coup tout le monde change d'avis à son égard...

 

Un Red Devil qui crucifie la France... What Else ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitivement un joueur de rupture, un Owen en plus jeune et solide.

Mais je m'interroge quand même sur la gueule qu'aura notre ligne d'attaque, avec un Rooney qui n'est plus cet attaquant de soutien...

Je les vois pas vraiment complémentaires, mais il pourrait offrir une solution plus que valable en remplacement de WR10.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous je me réjouis de la perf de notre jeune recrue qui m'a fait, au même titre que toute cette équipe mexicaine, énormément plaisir. On sent qu'il aime jouer au foot, taper dans la balle, tout comme le reste de cette équipe qui apporte un vrai souffle de fraîcheur. Rien que sa célébration montre le bonheur dans lequel il nage. Un vrai gamin! C'est vrai qu'il est capable de rater quelques fois mais ça arrive à tout le monde et vu comment il joue c'est un joueur vraiment traitre. On peut croire qu'il est pas dedans, qu'il n'a pas envie et là en trois touches de balles, il se trouve un appui, il efface le gardien et la met au fond. Attendons que Fergie passe par là et on tient peut être notre future star en attaque. De bonne augure pour la suite, welcome to the new #14!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez, homme du match

 

Javier Hernandez, auteur du premier but du Mexique face à la France (2-0), a été élu l'homme du match.

"Je suis surtout content de cette victoire, plus que pour mon but ou pour le titre de meilleur joueur du match. On voulait donner de la joie à notre pays ce soir. Mais cette victoire est un premier pas, il nous reste un long chemin à faire."

"Pour l'instant, on ne pense pas au match contre l'Uruguay, on veut profiter de cet instant".

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitivement un joueur de rupture, un Owen en plus jeune et solide.

Mais je m'interroge quand même sur la gueule qu'aura notre ligne d'attaque, avec un Rooney qui n'est plus cet attaquant de soutien...

Je les vois pas vraiment complémentaires, mais il pourrait offrir une solution plus que valable en remplacement de WR10.

Oui c'est vrai mais Je pense que Rooney à changé son jeu pour le bien de l'équipe, a l'avenir Ronney deviendra l'ancien Rooney donc peut-être que Hernadez va le remplacer dans le rôle de buteur non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais Je pense que Rooney à changé son jeu pour le bien de l'équipe, a l'avenir Ronney deviendra l'ancien Rooney donc peut-être que Hernadez va le remplacer dans le rôle de buteur non ?

 

 

Perso je pense pas... Rooney dans son nouveau rôle c est 30 but quand même.... Pour moi Hernandez viendra en tant que remplaçant de Rooney quand celui si aura besoin de repos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas... Rooney dans son nouveau rôle c est 30 but quand même.... Pour moi Hernandez viendra en tant que remplaçant de Rooney quand celui si aura besoin de repos....

Oui mais je parle pour l'avenir, quand Macheda et Hernandez seront des prétendent serieux pour une place de titulaire et que Owen et Berba seront sur la fin (eh oui ils faudra un jour arrêter :( ) la Rooney seront de nouveau comme avant, Ferguson l'avait promis un jour, alors je lui fais confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh je pense pas franchement. Après si ça fonctionne, c'est tant mieux pour United et pour nous tous, mais je vois vraiment pas Rooney ré-adopter ses anciens mouvements.

Pour moi, Chicharito sera banquette, mais sera LA solution en cas de blessure de Rooney.

Mais il est encore jeune, et peut évoluer très vite... Surpraaaaaïse!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronney c'est quand même beaucoup sacrifier pour le collectif quand Ronaldo était là,

 

donc je pense que l'on devrait laissez Ronney où il est,

 

et faire rentré Hernandez pour laisser Ronney souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, je l'adore. Comme vous dites, c'est le profil de Owen mais en beaucoup plus jeune. J'espère de tout cœur qu'il va confirmer dès le début de saison.

 

Sinon, concernant le match contre les bleus, je savais qu'en rentrant il allait marqué vu notre défense. Le résultat s'est pas fait attendre.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très contente pour son but et le fait qu'il ait été élu homme du match :bj: J'ai hate de le voir avec le maillot de United :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas pourquoi Chicha et Rooney ne s'entendraient pas !!!

Nani, Valencia, Giggs et les autres n'auront que l'embarra du choix pour servir Rooney ou Chicha !!!

 

Et contrairement à ce que vous disiez je trouve que Chicha participe pas mal au jeu !!!

 

Et on la vu cette année (sunderland je crois, le match ou Berba avait raté 4 but sur la ligne) Rooney peut très bien créer le décalage et Chicha aussi !!!

 

Je sens un duo de Choc avec notre nouveau Super Sub KIIIIIIIKOOOOOOOO !!!

 

Si Chicha confirme Berba partira à coup sur !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas pourquoi Chicha et Rooney ne s'entendraient pas !!!

Nani, Valencia, Giggs et les autres n'auront que l'embarra du choix pour servir Rooney ou Chicha !!!

Je te suis sur le fait qu'ils peuvent être complémentaire. On nous a tellement habitué, depuis maintenant 2 ans, a joué avec un distilleur de ballon derrière Roo qu'on pense qu'on ne peut joué autrement (ou en 4-5-1). De plus, ils ne se marcheront pas sur les pieds, vue que l'un joue plus en profondeur (Chicharito) et l'autre suit l'avancée de la défense pour participer au jeu si c'est nécessaire.

 

A tenter mais j'ai bien peur qu'il soit obliger de passer par la case réserve :( .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous enflammez pas

c'est pas la 1ère fois qu'on croit avoir une perle, qui fait 2-3 gros matchs puis plus rien!

i lest pas encore adapté au championnat anglais

+1

je pensais la même chose avec diouf et on sais se que c'est devenu :rules: donc le mot d'ordre : wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vous enflammez pas

c'est pas la 1ère fois qu'on croit avoir une perle, qui fait 2-3 gros matchs puis plus rien!

i lest pas encore adapté au championnat anglais

Garde sa pour toi bartpop. Ramène du concret. Quand un joueur fais du bon boulot, ils faut le signalé et arrêter d'attendre la moindre mauvaise performance pour lui sauter dessus.

 

Dans une CDM à 22 le mec il te débloque la situation en tant que remplacent et élimine avec son but la France. C'est pas rien.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question quand même par rapport à vos remarques....

 

Je peux me tromper, mais à l'époque de notre duo Cole-Yorke, les deux avaient à peu près le même profil non ? Plus buteur qu'attaquant de soutien non ?

 

Donc où serait le souci d'associer Chicharito et Rooney ?

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis sur le fait qu'ils peuvent être complémentaire. On nous a tellement habitué, depuis maintenant 2 ans, a joué avec un distilleur de ballon derrière Roo qu'on pense qu'on ne peut joué autrement (ou en 4-5-1). De plus, ils ne se marcheront pas sur les pieds, vue que l'un joue plus en profondeur (Chicharito) et l'autre suit l'avancée de la défense pour participer au jeu si c'est nécessaire.

 

A tenter mais j'ai bien peur qu'il soit obliger de passer par la case réserve :( .

Non. Ferguson a assurer de l'intégré dans l'équipe première dés la pré saison. Pas de probleme de ce cote là normalement, surtout s'il plante encore pendent la CDM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon c'est certain mais attendons la suite du mondial pour voir si il confirme. C'est un motif d'espoir ce match mais j'attends de voir, qu'il nous impressionne.

 

Au moins il joue la coupe du monde, de quoi emmagasiner de l'expérience (Me dites pas Manucho hein) il a un avenir brillant tout tracé, à lui de suivre le bon chemin.

 

Laissons juste Berba en dehors de ça vous voulez bien? Il en prendra toujours des tomates dans la tronche, c'est ridicule...

 

Edit : Ce message était mon 1337ème, il deviendra une légende B) (comprenne qui pourra)

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...